Par contre, ce que soulève Keyser n'est pas faux. Niang et Fabiano ont sensiblement le même âge. Fabiano est peut être un peu plus "star" que Niang. Mais l'écart de prix entre les deux, sachant qu'il ne reste qu'une saison dans le contrat de Fabiano et 3 ou 4 dans celui de Niang, c'est encore une fois hallucinant.
Bein, on gagne pas en masse salariale dans cet config ?
C'est pas ça le droit au but de la manuvre ?
Il faut croire que les connaisseurs (les gens qui paient) estiment que fabiano vaut largement plus que niang. D'ailleurs mamadou n'a reçu aucune offre d'un club qui joue la ldc, même de seconde zone.
Puisque Dassier te dis que l'on va se renforcer. Sinon garder HBA contre son gré, je crois que c'est la pire connerie que l'on puisse faire

Boban13 a écrit :Par contre, ce que soulève Keyser n'est pas faux. Niang et Fabiano ont sensiblement le même âge. Fabiano est peut être un peu plus "star" que Niang. Mais l'écart de prix entre les deux, sachant qu'il ne reste qu'une saison dans le contrat de Fabiano et 3 ou 4 dans celui de Niang, c'est encore une fois hallucinant.
Il y a aussi le fait que les clubs respectifs de ses 2 joueurs ne veulent pas les voir partir.
L'un des 2 clubs est juste meilleur négociateur que l'autre
M'est-avis aussi que si Fabien reste à 18, il ne mettra pas les pieds chez nous, ou pas.
'fin deux fois le record de transfert deux années de suite...
talbs a écrit :Il y a aussi le fait que les clubs respectifs de ses 2 joueurs ne veulent pas les voir partir.
L'un des 2 clubs est juste meilleur négociateur que l'autre
C'est ce que je sous-entendais.
Kodiak a écrit :Puisque Dassier te dis que l'on va se renforcer. Sinon garder HBA contre son gré, je crois que c'est la pire connerie que l'on puisse faire 
Je ne suis pas persuadé que HBA veuille vraiment partir...Je crois qu'il aime l'OM et que ça le fait caguer de partir sur un echec...En revanche j'ai cru comprendre que ça gonflait serieusement son agent ce revirement de situation, c'est la deuxième fois en 6 mois, et forcément ça veut dire, pas de com' ...so, m'étonnerait pas qu'il monte le bourichon de Hatem...

Boban13 a écrit :C'est ce que je sous-entendais.
Ces journaleux ... sont toujours pleins de sous-entendus qu'on n'entend pas

j'avais pas lu l'itw de Dassier dans la Provence...:lol:
Il a vraiment dit ça ? Dites moi que c'est un fake :
J'ai fait de l'humour hier sur le plateau de Stade 2 en annonçant une réunion entre José la caution Marseillaise, Didier Deschamps, Antoine Veyrat et moi-même, a-t-il glissé en direct, répondant aux questions de Dominique Grimault. Mais c'est un rendez-vous que nous avons tous les lundi et qui s'avère indispensable en plein coeur du mercato. Ne soyez pas inquiets... La volonté de l'OM est de se renforcer. Cela se fera dans les jours qui viennent et, une chose est sûre, ce sera avant le 31 août (date de clôture du mercato, NDLR). C'est garanti !"
C'est une blague...C'est pas le pdt de l'OM qui a sorti un truc pareil..Rassurez moi.:helpsmili
Keyser a écrit :son agent ce revirement de situation, c'est la deuxième fois en 6 mois, et forcément ça veut dire, pas de com' ...so, m'étonnerait pas qu'il monte le bourichon de Hatem...
Et bien d'une paire deux coups. On l'emmène faire un tour avec Aklil...
Keyser a écrit :C'est une blague...C'est pas le pdt de l'OM qui a sorti un truc pareil..Rassurez moi.:helpsmili
Tu crois que c'est un éléphant aux pieds d'argiles déguisé en Dassier ?
Samedi face à VA on présente quel visage ?
Mandanda
Azpi Ndiaye Hilton (mbia?) Taiwo(il joue ou Mercredi ?)
Cissé
Kaboré Lucho Cheyrou (Ayew joue en AFS il me semble)
Valbuena Brandao
Banc : ? HBA s'il reste, J Ayew, Abriel, Samassa ?, :helpsmili
c'est quoi cette manie de faire des compos
J'attends le nouveau FM2011

Kodiak a écrit :Dans ce registre les milieux excentrés c'est des porteurs d'eau et Valbuena n'a pas du tout le profil.
Alors que André et Kaboré, si.
On se passerait ainsi du slip le plus connu de Liguain.
Keyser a écrit :18 Meuros pour L.Fabiano...
Et on laisse partir Niang pour 8...et HBA pour un pret...
Ma foi...
Ou on garde HBA....on aurait un truc comme ça :
Azpi Diawara El loco Taiwo
Diarra ?
Kaboré Lucho
Valbuena L.Fabiano HBA
Banc : Ayew x2 Brandao Hilton Ndiaye Sabo Abriel,Cissé (Cheyrou out probablement)
Bein je pense pas qu'on soit meilleur que la saison dernière, ou sur le banc, on trouvait HBA, Koné, Kaboré, Morientes...
Tu aimes bien te rendre pessimiste au possible, c'est fou. Même quand il est écrit qu'aucun des deux n'est parti, et sûrement qu'un seul partira, tu continues à imaginer le pire des scénarios tout en le tenant pour acquis... C'est de lire le phocéen qui te fait cet effet?