Sinon ca se monnaie combien un fils de MLD ??

Kenneth-Brylle a écrit :La par contre je ne te suis plus Frana. Tu mavais presque convaincu avec ce post sur lhérésie financière Drogba mais je ne vois pas une si grosse différence entre les deux transferts niveaux finances.
En fait, je ne suis pas très sûr de très bien me suivre non plus.
Tout ce que je veux, c'est qu'on me débarrasse de Samassa... mettez qui vous voulez à la place, Bazon par exemple, mais enfin breffle... Samassa quoi.
bouillabaisse a écrit :Sinon ca se monnaie combien un fils de MLD ?? 
Frais ou congelé ?
Tiens, il se passe rien ce matin sur le front mercatal.
On renomme ce topic "Jardin des dépressifs"?
Parce qu'à lire certains on croirait presque que la crise économique ne touchait que l'OM, que tous les clubs recrutent à tour de bras, que notre groupe est nul, etc?:hum:
http://www.youtube.com/watch?v=hBD8l5rOa8Q
Bon on aimerait tous avoir un grantatakan c'est certain. Mais si pour ça il faut que Maggie sorte le chequier, ben je suis contre.
Avoir recruté des vieux pour gagner un championnat c'était cool, mais on s'aperçoit que c'est pas un bon investissement sur le long terme.
Maintenant, il faudrait voir à ne pas recommencer : le recrutement d'Azpi va dans le bon sens.
En ce qui me concerne, nous n'avons pas besoin d'un milieu défensif, ou en tout cas moins qu'un buteur. Mais même là, au pire, et pour le championnat, il nous reste Niang ou Brandao.
Donc, investissons dans une bonne affaire à 15M max qui sera rentabilisée, tant sur le terrain que dans les caisses à l'avenir !
Je sens que ce vendredi va être le point d'orgue de ce mercatal le plus pentouflard au monde

Je reste dans l'expectative mais tous ces pleurs, tout ce côté "vrais pauvres", ça me fait penser à une grosse partie de poker menteur. Il est impossible que le club soit à sec, quelque chose se prépare donc, c'est certain !!!

xigh a écrit :Bon on aimerait tous avoir un grantatakan c'est certain. Mais si pour ça il faut que Maggie sorte le chequier, ben je suis contre.
Avoir recruté des vieux pour gagner un championnat c'était cool, mais on s'aperçoit que c'est pas un bon investissement sur le long terme.
Maintenant, il faudrait voir à ne pas recommencer : le recrutement d'Azpi va dans le bon sens.
En ce qui me concerne, nous n'avons pas besoin d'un milieu défensif, ou en tout cas moins qu'un buteur. Mais même là, au pire, et pour le championnat, il nous reste Niang ou Brandao.
Donc, investissons dans une bonne affaire à 15M max qui sera rentabilisée, tant sur le terrain que dans les caisses à l'avenir !
Le probleme c'est que Deschamps ne peut/veut s'inscrire dans la continuité avec l'OM à l'image d'un Wenger ou d'un Ferguson.
Il est là pour faire des résultats tout de suite, grossir son CV de titres et devenir la cible des grosses cylindrées européennes.
Etre performant tout de suite, il sait le faire et vient de le montrer, mais cela présuppose de minimiser au maximum les risques sur les transferts
DD son boulot c'est pas de pérenniser l'assise financiere du club, c'est de gagner des titres

Marrant comment en deux pages les posts changent complètement.
Page précédente : rumeur Gilardino = 40 messages enjoués à base de

Page d'après : déclaration de Dassier = 40 messages dépressifs on va tous mourir
:happy2:
Sans vouloir paraitre trop sec ou quoi que ce soit, si DD n'est pas satisfait du paramètre économique, il n'a qu'à envoyer CV et lettre de motivation à Manchester City. On lui demande de gagner le Championnat, pas la LDC. Avec l'effectif en son état actuel, j'estime qu'on doit pouvoir être Champions et franchir le premier tour de la LDC (où on sera versés en Chapeau 2, ce qui change à peu près tout.)
Après, OK, je ne cracherais pas sur un milieu défensif d'envergure. Mais le grantatakkan, on doit pouvoir faire sans.
Pas d'accord.
En milieu déf, on a Cissé, Kaboré, éventuellement M'Bia.
Devant, on a Brandao. Point.
Niang est sensé évoluer à gauche, il n'y a d'ailleurs pas d'alternative fiable si Ben Arfa fait ses valises.
Pour moi la priorité reste un attaquant. Qui marque, si possible, ce qui de fait exclut Samassa.
C'est clair que si on doit définir une priorité entre le milieu def et l'attaquant, c'est l'attaquant qu'il nous faut !!
Même si ca reste des matchs amicaux, on a pas marqué dans le jeu et assez peu de buts... C'est relativement inquiétant, Niang pourra pas porter l'attaque à lui seul.
Ne nous inquiétons pas, si DD n'était pas sûr de pouvoir faire signer un grantatakan il n'aurait pas vendu Koné et résilié Morientes aussi vite. Et il n'aurait pas abandonné si facilement la piste Gignac
Je pense que Simone dit vrai et que ça négocie sec pour Gilardino en coulisses.
Je pense aussi que le "coup de pouce" de MLD sera pour faire signer Gilardino (ou un autre).
Le financement de Diarra se fera par la vente de BenArfa, d'où la lenteur du dossier ...
Ayez confiance !
Allez, tous chez Keyser !
Brulons son topic !

Les deux joueurs réclamés par DD c'est le minimum vital pour espérer serrieusement garder notre niveau. Je ne parle pas de faire mieux ! Déjà de garder notre niveau de performance.