Anikulapo a écrit :Plutôt que d'aller faire les poubelles de ce genre de club ou on risque de chopper des gars blasés qui viennent à reculons, je préfère qu'on aille voir par exemple en Italie dans des clubs de milieu de tableau ou il y a plein de bons joueurs qui viendraient le couteau entre les dents. Du Milito-style quand il était au Genoa.
Y'en a marre de ces sopalinades sur des joueurs surcotés.
Idem sur le championnat de france ,faut aller en espagne et en italie
RasSimmons a écrit :C'est à voir également...On évoque plus instinctivement city car c'est le club européen dont le nombre de joueurs talentueux sous contrat est le plus important
-Zabaleta
-Kompany
-Wright-Philips (indésirable)
-De Jong
Cela me semble envisageable comme pistes...
NON.
Rien que le fait qu'ils aient signé dans ce club pourri montre bien leur préférence pour l'argent...
Je ne veux pas de ces loosers cupides au Vélodrome...:hum:
De Jong j' en avais parlé mais apparement c' est le sportif hollandais le mieux payé... à oublier.
RasSimmons a écrit :
Cette armée mexicaine...

Et dire que d'ici 2-3 ans ils gagnent la Champions League... Blasant.

RasSimmons a écrit :http://www.extrafoot.be/encyclopedie/fic...t-kompany/
Où l'on apprend que le salaire du sieur Kompany serait de 160 000 net (à priori)/mois
édit 3: le salaire de Vincent Kompany ça donne du 200 000brut/mois
cela est bien moins que Lucho et ses 360 000 brut/mois
édit 4: le salaire de Mr Kompany sus mentionné est celui perçu lors de sa signature il a depuis prolongé (et certainement était plus largement respecté...)
Je pense que les 160.000 c'est par semaine, car les joueurs anglais sont payé à la semaine.
Jdp a écrit :Je pense que les 160.000 c'est par semaine, car les joueurs anglais sont payé à la semaine.
Point du tout j'ai simplement divisé par 12 le salaire annuel...
Rappel à propos de Heinze, c'est ses revenus en 2009, et il a passé 6 mois à Madrid

Xaviergravelaine a écrit :NON.
Rien que le fait qu'ils aient signé dans ce club pourri montre bien leur préférence pour l'argent...
Je ne veux pas de ces loosers cupides au Vélodrome...:hum:
J'en ai marre d'entendre City vilipendé sous le prétexte que le club racheté au pétrodollars se paie et surpaie les plus grandes stars...
City était et demeure un club populaire avec une Histoire...
D'ailleurs les excès actuels déservent ne garantissent pas le minimum de stabilité sportive necessaire pour obtenir des résultats...
Quant à les voir gagner la LDC pour l'instant ils n'y sont pas qualifiés et leur meilleur joueur veut se barrer (TEVEZ)
Un Kompany ou Zabaletta cela doit pouvoir être dans nos cordes bien que cela soit synonyme d'effort conséquent...et ne participe qu'à une reflexion hautement spéculative...
RasSimmons a écrit :Point du tout j'ai simplement divisé par 12 le salaire annuel...
Ca me parait vraiment peu vu le statut de ce joueur quand ils sont allés le chercher à Hambourg. Mais si le site le dit ça doit être ça, ou alors il y a une embrouille à la psg avec plein de primes automatiques.
RasSimmons a écrit :http://www.extrafoot.be/encyclopedie/fic...t-kompany/
Où l'on apprend que le salaire du sieur Kompany serait de 160 000 net (à priori)/mois
C'est certes élévé mais guère plus que celui d'un Diarra évalué à 233 000/mois (brut ou net je sais pas)
édit: cela est brut:camion
édit2: petit rappel
20 joueurs les mieux payés de la Ligue 1
Gabriel Heinze 4,5M Olympique de Marseille
Yoann Gourcuff 4,4M Girondins de Bordeaux
Lucho Gonzalez 4,3M Olympique de Marseille
Cris 4,2M Olympique Lyonnais
Lisandro Lopez 4,1M Olympique Lyonnais
Mamadou Niang 3,8M Olympique de Marseille
Kim Källström 3,7M Olympique Lyonnais
Claude Makélélé 3,6M Paris Saint Germain
Bafétimbi Gomis 3,5M Olympique Lyonnais
Michel Bastos 3,4M Olympique Lyonnais
Ismaël Bangoura 3,2M Rennes
Ludovic Giuly 3,2M Paris Saint Germain
Sidney Govou 3,2M Olympique Lyonnais
Hatem Ben Arfa 3,2M Olympique de Marseille
Mateja Kezman 3M Paris Saint Germain
André-Pierre Gignac 2,9M Toulouse FC
Guillaume Hoarau 2,8M Paris Saint Germain
Alou Diarra 2,8M Girondins de Bordeaux
Ederson 2,8M Olympique Lyonnais
Steve Mandanda 2,6 Olympique de Marseille
Il est ou Morientes? tout le monde dit qu'il touche 300k par mois soit 3,6 par an.
Anikulapo a écrit :Il est ou Morientes? tout le monde dit qu'il touche 300k par mois soit 3,6 par an.
Apparemment ce "tout le monde" dit des billevesées car il touche 220 000 je crois (pas 300 000)
RasSimmons a écrit :Apparemment ce "tout le monde" dit des billevesées car il touche 220 000 je crois (pas 300 000)
C'est toujours 219000 par mois de trop

talbs a écrit :C'est toujours 219000 par mois de trop 

Non non 220000 de trop:helpsmili.
Kornog a écrit :
Minimum Salary
on est pas des esclavagistes non plus hein:langue:
Sinon bin Gignac à l'OM pour 13M je suis dubitatif...
Kornog a écrit :
Toi t'aime pas les vieux

T'es un méchant type qui bosse pas le jour de la pentecôte

PAr contre Ben Khalfallah pour doubler le poste de Valbuena why not? si cela est au prix d'un Abriel...
Il est pas plus mauvais que Briand à droite...Enfin ce sont des profils intrinsequement différents
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19572.html
je regarde en même temps et 28 ans c'est un peu trop...je le voyais plus jeune...En tout cas il sort d'une très bonne saison ce ne serait pas une ineptie mais je le vois bien a Paris....hahahahaha
RasSimmons a écrit :PAr contre Ben Khalfallah pour doubler le poste de Valbuena why not? si cela est au prix d'un Abriel...
Il est pas plus mauvais que Briand à droite...Enfin ce sont des profils intrinsequement différents
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19572.html
je regarde en même temps et 28 ans c'est un peu trop...je le voyais plus jeune...En tout cas il sort d'une très bonne saison ce ne serait pas une ineptie mais je le vois bien a Paris....hahahahaha
Jeannot voulait déjà le prendre quand il était chez nous et a priori il est toujours intéressé pour le prendre dans son équipe.
Pour info, le Anderson de MU est out depuis fin février, ligaments croisés...
souley a écrit :Pour info, le Anderson de MU est out depuis fin février, ligaments croisés...
C'était dans le lien que j'ai envoyé...Donc
Une première saison de qualité, une deuxième moyenne, une troisième bien lancée puis gachée par les blessures....
Anderson je cracherai pas dessus
Bon bah c'est la saison, on dirait. Tout le monde y va de son bête clic, alors moi, je mets vingt euros dans le nourrin des 15 miions que nous coutera l'acquisition d'un neuf de métier, qui sait marquer et jouer au ballon, qui a un caractère de chien (ce qui sied bien à sa fonction) et qui parle français... j'ai nommé :
Anelka
non je déconne.
Moi je veux Fred, le banni de Gerland, le seul grand tataquant que je vois abordable pour l'om. Pierre Mondy en aura des remontées gastriques, tellement il écoeurera nos adversaires en pointe de notre ligne offensive de la mort qui tue : Niang-Fred-BernardFa.

Fred
Fred Fred. Stou.
Ps : Ras Simmons tu portes mal ton prénom