Dragnir a écrit :Pas réjouissant tout ça... on nous prépare doucement à un morne des plus mornes...
Mais pourquoi tu dis ça, Caliméro que tié !!
Il n'a jamais été question d'engager 10 joueurs, mais un 6 et un attaquant. après Diarra, il ne restera plus qu'un attaquant à prendre...
Ayew peut remplacer Koné, voire même Narfa.
Le seul impératif, c'est de ne pas vendre ni Niang ni Brandade, qui remplacera Morientes. sinon on va être léger devant.
A la rigueur que Bonnart reste, et on est bons.
L'an dernier, on a des super stats à tous les niveaux, et le groupe, si il ne change pas beaucoup aura un an de plus de vécu...
Après, si tu comptes aller en demi de la C1, et faire un parcours à la Bordelaise, je te laisse rêver tout seul.
Objectif, le titre, point barre.
frana a écrit :Mais pourquoi tu dis ça, Caliméro que tié !!
Il n'a jamais été question d'engager 10 joueurs, mais un 6 et un attaquant. après Diarra, il ne restera plus qu'un attaquant à prendre...
Ayew peut remplacer Koné, voire même Narfa.
Le seul impératif, c'est de ne pas vendre ni Niang ni Brandade, qui remplacera Morientes. sinon on va être léger devant.
A la rigueur que Bonnart reste, et on est bons.
L'an dernier, on a des super stats à tous les niveaux, et le groupe, si il ne change pas beaucoup aura un an de plus de vécu...
Après, si tu comptes aller en demi de la C1, et faire un parcours à la Bordelaise, je te laisse rêver tout seul.
Objectif, le titre, point barre.
Ce n'est pas complètement dénué de bon sens.
Comme quoi, hein...

Juste quand même, Bordeaux avait choisi aussi de ne rien changer après son titre de la siason passée.
Ouala..ouala,ouala...

Il est pas déjà assigné comme libre Bonnart ?
Keyser a écrit :Juste quand même, Bordeaux avait choisi aussi de ne rien changer après son titre de la siason passée.
Ouala..ouala,ouala...
Et là, je te sors un double combo kamikaze, qui consiste à te balancer à la face que Bordeaux qui n'avait rien changé l'an dernier, ils avaient juste 14 points d'avance sur l'OM en Janvier, jusqu'à ce que Blanc décide de se casser ou pas en EDF, et qu'il foute toutes les défaites sur la tronche de ses joueurs, qui l'ont lâché petit à petit et de faire alli in sur la C1, au détriment du championnat, le manque de banc a fait le reste.
D'où mon raisonnement sans appel, la C1, c'est bien, mais si on se fait battre 1-0 en 1\8 par le Barca, c'est bien aussi.
Tout le monde sera content, on aura passé les poules, et on reviendra vite, très vite à l'essentiel... à savoir le titre.
Keyser a écrit :Juste quand même, Bordeaux avait choisi aussi de ne rien changer après son titre de la siason passée.
Ouala..ouala,ouala...
Oui excactement et j'avais posté dans ce sens là.

DD le reconnait lui même, un groupe victorieux a besoin d'être légèrement modifié pour garder cet état d'esprit combatif.
Avec Azpi, en attendant Diarra et en éspérant le grantatakan ça fait un joueur titubaire par ligne de nouveau.

: La situation serait au poils !

Gamba a écrit :Dites, les pessimistes professionnels, vous pourriez pas vous mettre en arrêt maladie quelques semaines là ?
Non parce que ceux qui se plaignent d'un mercato sans saveur sont les mêmes qui l'année dernière se plaignaient d'un mercato trop agité...
En fait, que l'OM soit champion n'a absolument rien changé pour vous, c'est hallucinant 
Bref un peu de patience, vous aurez bien assez à raconter et à faire lorsqu'on perdra en championnat contre Nancy.
On rale pas, on s'ennuie c'est pas pareil

Il joue avec les mangeurs de Kebab et Cana sera son futur co-équipier. :smoke1:
Keyser a écrit :Drogba...32 ans, 15Meuros, 700 Keuros net par mois ... :lol::lol::lol:
A ce tarif là je prefere encore garder Samassa.
Je t'aime d'amour Keyser, mais je demande le BAN

Et KB me soutient
2010 est l'année de Son retour, allél'OM :smoke1:
Tofinou a écrit :Je t'aime d'amour Keyser, mais je demande le BAN
Et KB me soutient 
2010 est l'année de Son retour, allél'OM :smoke1:
Et moi je soutiens Keyser, on va pas vendre la moitié de l'équipe pour un type qui s'est barré comme un voleur de poule et qui n'a rien a foutre de l'OM... qu'il reste ou il est.
Metropolis a écrit :Il doit avoir une gaule monumentale le Pierre Mondy 
L'effet capitale des gaules ...
:jout1:
Drogba, je n'y crois pas, mais tel KB, au fond de moi, j'espere toujours. Tel un Christopher Mintz Plasse approchant Scarlett Johansson.
Et pourtant, je ne l'aime pas Drogba, toujours pas digéré son départ "foutage de gueule"
Et je ne vois pas ce qu'il a à y perdre, hormis beaucoup de livres sterling. Sportivement, il claquera ses 30 buts annuels pendant deux saisons avant de se retirer pour préparer l'envol de Nolan Roux
A force d'être sondé tous les ans il a pas mal au fondement le Drogba ?
frana a écrit :Et moi je soutiens Keyser, on va pas vendre la moitié de l'équipe pour un type qui s'est barré comme un voleur de poule et qui n'a rien a foutre de l'OM... qu'il reste ou il est.
Gardons Samassa, çà vaut mieux