Tofinou a écrit :Ca suffit pas d'être "désolé" ! Fais des efforts mon vieux, ressaisi toi ! La saison n'est pas commencée que déjà tu lèves le pied ? T'es de la famille d'Hatem ou quoi ?! 
Nan mais sans blague, tu crois que c'est simple d'entretenir la flamme de Didi 24/7, que ça n'exige pas une implication de chaque instant ? Une partie de ma vie de famille y passe man ! Et Keyser, d'où tu crois qu'il tire ses enchaînements parfaits de Caliméro sous Tranxene ? Des heures et des heures devant un miroir à baisser le regard, larmoyer au bon moment, geindre juste à point nommé !
Franchement on aura tout lu sur ce forum... Je t'en foutrais des "désolé"... 

Hum, n'aie crainte je saurai jouer ma partition avec le même dévouement que vous autres...
Je relance donc d'un Kompany au salaire diarrien...
En attaque de prêt de Vagner

Love pop popopopopo
L'important étant bien sûr de conserver Anathème Fils d

Arfa
Nan mais Diarra quoi...voilà un type pas mauvais mais bon voilà quoi...un baroudeur qui réclame un salaire de ministre et qui n'a en fait aucune réelle envie de venir.
Qu'il reste à Bdx et qu'on passe à autre chose, ce type me fatigue depuis le début.
Keyser a écrit :Nan mais Diarra quoi...voilà un type pas mauvais mais bon voilà quoi...un baroudeur qui réclame un salaire de ministre et qui n'a en fait aucune réelle envie de venir.
Qu'il reste à Bdx et qu'on passe à autre chose, ce type me fatigue depuis le début.
Tiens pour une fois je suis d'accord

Tofinou a écrit :C'est pour ça qu'un retour de Didi serait magique : du béton derrière, de l'acier devant :smoke1:
Laissons Dacier à la présidence s' il vous plaît

.
Drogba c' est le feu qui l' anime, de la lave dans les veines, il transforme le Vél en un cratère ardent.
Des uzis à la place des pieds, un buteur froid comme un assassin mais qui embrase nos coeurs.
C' est pas des yeux, mais des visées de sniper. Il éléve la mise à mort du gardien adverse au rang d' art.
Il se proméne entre les défenseurs tel un léger esquif, prét à porter le coup fatal dés que l' occasion se présente.
Kornog a écrit :En parlant de ce que palpe Diarra, si il veut jouer la LdC il devrait pouvoir consentir l' effort nécessaire à sa signature. Surtout si il veut, comme le bruit court, une close dans son contrat lui perlettant de partir à l' étranger au bout d' une saison.
Toute façon il avait déjà pas l' air très chaud pour venir à l' OM donc... qu' il reste à Bordeaux
.
Keyser a écrit :Nan mais Diarra quoi...voilà un type pas mauvais mais bon voilà quoi...un baroudeur qui réclame un salaire de ministre et qui n'a en fait aucune réelle envie de venir.
Au moins sur ce sujet on est d' accord

.
Par contre compte pas sur moi pour te rejoindre dans ton topic

.
Je veux juste savoir, SI JAMAIS, dans un mois le grantatkan c' est toujours Samassa, est ce qu' il y a de la place?

Et le Jacuzzi il est fini?
La news par Kodiak du Fener' sur Niang est carrément goûtue dans le genre sous entendus foireux... "A priori" ça veut dire qu'on le lâcherait à combien ?

Et on joue avec qui ?
Autant dire que s'il part pour une belle somme, Didi est le seul qui serait accepté en plus de la conservation immédiate d'Hatem sinon on est tout nus à gauche
Kornog a écrit :Laissons Dacier à la présidence s' il vous plaît
.
Kornog a écrit :Je veux juste savoir, SI JAMAIS, dans un mois le grantatkan c' est toujours Samassa, est ce qu' il y a de la place?
Et le Jacuzzi il est fini?
Ah ouais quand même ! Non content d'être breton, tu piques les Vannes pourries d'Haydjan taillées sur mesure (XXS avec système pilo-respirant) et t'es un foutu social traître !

Ouais mais là il est plus de 23 heures aussi:mf_laug2. Puis toi tu lis mes blagues toute moisies et pas mon message sur notre prophéte à nous...hein bah ça pour critiquer il y a du monde
Edit: Merci Ras

Heinze, Ben Arfa et Ayew en partance ? (cf diverses news)
C'est plus un mercato c'est un pillage en règle
Certes, si les portefeuilles s'ouvrent généreusement... :smoke1:
Pour Heinze, c'est une vieille rumeur du mois de mai

Je vais sans doute me faire trucider mais, concernant Niang, si Wolfsburg met 12-15 M (ils en ont mis 7 sur Ziani, et vont toucher le jackpot avec Dzeko), je serais d'avis de le laisser partir. Trente ans, énorme salaire, services rendus, bon challenge en Bundesliga, pas forcément irremplaçable (il faudrait garder Ben Arfa et Ayew). Et ça nous donnerait les fonds pour le grantatakan.
Par contre, Ayew, Ben Arfa et Niang en partance, là c'est juste pas possible. Sur les trois, un seul peut partir.
Même pas je cliquerai sur vos liens footmercato ou mercato365 du matin, ils auront pas mon click. Et puis ca va me déprimer et je vais me transformer en Keyser pour le week-end...
En même temps, Stuttgart propose 1 million pour Ayew, c'est pas mal.
frana a écrit :En même temps, Stuttgart propose 1 million pour Ayew, c'est pas mal.
A ce prix là, ils ont même pas Samassa

.
Ou sinon la caution Marseillaise dit dans la provence papier aujourd'hui que adebayor correspond parfaitement au profil recherché et que étant donné que y aura très peu de mouvements , tout est possible.
Mais il préfére vendre d'abord aussi ...
Malgré ça , la dernière interview d'adebayor disant qu'il veut tout déchirer à man city et connaissant le melon du joueur ça me semble infaisable ...
Miki a écrit :Je vais sans doute me faire trucider mais, concernant Niang, si Wolfsburg met 12-15 M (ils en ont mis 7 sur Ziani, et vont toucher le jackpot avec Dzeko), je serais d'avis de le laisser partir. Trente ans, énorme salaire, services rendus, bon challenge en Bundesliga, pas forcément irremplaçable (il faudrait garder Ben Arfa et Ayew). Et ça nous donnerait les fonds pour le grantatakan.
Par contre, Ayew, Ben Arfa et Niang en partance, là c'est juste pas possible. Sur les trois, un seul peut partir.
Seulement si c' est DiDyeah qui le remplace

.
Après pas sûr que le championnat teuton lui donne envie plus que ça.
Heureusement que c'est les fêtes à Bayonne