Usual a écrit :....
Si Deschamps pleurniche parce qu'il n'a pas eu son argent de poche, qu'il aille voir ailleur. Pour l'instant, ce n'est pas lui qui tient les rênes du mercato et heureusement.
....
et dire qu'il y a 3 mois peu aurait dit cela...

Elephant Bird a écrit :Sinon je serais fan du trio Gameiro-Brandao-Remy 
Si Gameiro se sent de jouer à gauche, ouais
Keyser a écrit :Et si Deschamps se casse, HBA il reste ? 
RasSimmons, lâche ce compte !
Jeroemba a écrit :Je n'aime pas du tout la posture de Sadran, limite insultante vis à vis de l'OM. S'il ne veut pas vendre son joueur, il le dit clairement, car 18 millions cash, dans le marché actuel, c'est n'importe quoi. Donc s'il n'y a pas moyen de négocier, qu'il se garde son attaquant qui sera mécontent de rester et qu'il va devoir payer à prix d'or...
Vu que le mec est madré en ce qui concerne les affaires, je suppose qu'il sait ce qu'il fait mais c'est assez spécial de négocier sans laisser de marge de manuvre à son acheteur potentiel. En tout cas c'est assez atypique.

sur la partie en gras.
Après, lui joue son jeu, à savoir "je veux pas vendre donc c'est 18M ou rien". A nous d'être assez intelligent pour dire "bah c'est rien merci au revoir monsieur Sadran et peut être à l'année prochaine avec une offre à 10M".
Veyrat semble dire qu'on a tout un tas de solutions, bon bah très bien, mettons les en pratique ! Après c'est sur que si son plan C c'est Maoulida, son plan D Jelen et son plan E Luboja, je veux même pas savoir qui est son plan W

uetac a écrit :et Gameiro il viendrait en remplacement de Gigi ? Ils sont totalement différents, ils n'ont pas le même jeu alors à quoi bon fuiter l'intérêt de l'OM pour le Lorientais ?
Vous voyez Gameiro dans un 4-3-3 avec lui comme attaquant de pointe ?
Le mettre sur un coté ça me paraît complètement débile, Je vois pas non plus DD changer de système donc
Pas de Gameiro je pense ....ni de Gignac
Il faut trouver un 3 ème nom !!!
uetac a écrit :et dire qu'il y a 3 mois peu aurait dit cela... 
Il a un effectif vraiment pas mal et qui se bonifie encore ces derniers jours, et ça ne lui convient pas encore. Deschamps est entraineur, pas directeur sportif. Il demande des joueurs, et les dirigeants essaient de les avoir, c'est comme ça que ça marche et il le sait très bien. Jouer la vierge effarouchée sur les difficultés du marché, c'est ridicule.

De source certaine (différente de celle de le_filtre, j'insiste

), l'OM n'est pas sur Kevin mais plutôt sur Bryan (Ruiz). Je ne sais pas si on gagne au change au niveau du prénom.

Madinho a écrit :Si Gameiro se sent de jouer à gauche, ouais 
ça serait gâcher 15 mios si tu le fais jouer à gauche.....

Jeroemba a écrit :D'un côté tu as une situation qui va te coûter net 30 millions + les salaires et de l'autre probablement une opération blanche voire un gain. Désolé mais ce n'est pas pareil du tout...
Dans la première situation, au bout des 3 ans, tu es obligé de remettre 30 millions pour avoir les joueurs équivalents, de l'autre, tu remets 0. Je n'appelle pas ça "un peu plus élevé".
Faut pas déconner: Gignac et Rémy font désormais partie de l'Equipe de France. Rien à voir avec de la post-formation. 
Et alors ? le fric sort de ta poche ?
DaBeef a tout à fait raison quel est la cohérence sportive lorsque l'on a besoin d'un ailier gauche et que l'on achète un ailier droit ? Demain, si Remy explose, il sera aussi rationnel de le vendre pour 25 millions d'euros. Bref, le but d'un club est-il de faire des coups financiers ou de rapporter des titres ?
Fabiano à 29 ans, c'est encore 3 saisons au plus haut niveau (DD à 32 ans) avec une assurance tout risque sur le front de l'attaque.
Quant à préférer la caution Marseillaise à Deschamps, no comment...
Old Trafford a écrit :De source certaine (différente de celle de le_filtre, j'insiste
), l'OM n'est pas sur Kevin mais plutôt sur Bryan (Ruiz). Je ne sais pas si on gagne au change au niveau du prénom. 
Je le connais pas mais c'est un gaucher, c'est déjà ça:
http://www.transfermarkt.de/de/bryan/pro...39642.html
uetac a écrit :et dire qu'il y a 3 mois peu aurait dit cela... 
Il fait quoi en ce moment Gerets? Une sélection nationale + un club ça a déjà été fait!!!
Quoi la CAN, qu'est ce qu'elle a la CAN?
Je remets le

pour ce qui aurait pas compris que c'est du

...
:lol:
rance a écrit :Et alors ? le fric sort de ta poche ?
DaBeef a tout à fait raison quel est la cohérence sportive lorsque l'on a besoin d'un ailier gauche et que l'on achète un ailier droit ? Demain, si Remy explose, il sera aussi rationnel de le vendre pour 25 millions d'euros. Bref, le but d'un club est-il de faire des coups financiers ou de rapporter des titres ?
Fabiano à 29 ans, c'est encore 3 saisons au plus haut niveau (DD à 32 ans) avec une assurance tout risque sur le front de l'attaque.
Et toi, tu le sors de la tienne? Il pousse sur les arbres?
Pour la logique sportive, cf le post de Mr Jones:
Mr Jones a écrit :Si on part du principe qu'il aurait fallu vendre Niang pour prendre Fabiano (parce qu'on a commencé à discuter avec Séville une fois la vente de Niang acté) je ne suis pas sûr de préférer à court terme (à moyen terme, la question ne se pose pas) Fabiano à Gignac + Rémy.
Une saison, c'est long et deux joueurs, ça multiplie nos possibilités sur le front de l'attaque.
roudoudou a écrit :Pour gagner des titres (et encore plus avec le forfait financier de l'UEFA qui va s'instaurer petit à petit) il faut déjà ne pas être en redressement financier à moins que tu veuilles gagner des titres de L2 voire de national...
Champion de france -16ans en 2008 et 2009...
ça compte?
Ce sont les résultats sportifs qui gènèrent des flux financiers et non l'inverse. Si demain, nous ne sommes pas en LDC, la belle affaire

Usual a écrit :Il a un effectif vraiment pas mal et qui se bonifie encore ces derniers jours, et ça ne lui convient pas encore. Deschamps est entraineur, pas directeur sportif. Il demande des joueurs, et les dirigeants essaient de les avoir, c'est comme ça que ça marche et il le sait très bien. Jouer la vierge effarouchée sur les difficultés du marché, c'est ridicule. 
la saison passée c'est DD qui jouait le rôle du directeur sportif.
En juin lui aurait on faire croire que ça serait la même chose cette année? L'erreur n'est elle pas plutot la manière avec laquelle DD a été "géré"?
Old Trafford a écrit :De source certaine (différente de celle de le_filtre, j'insiste
Il a tout cassé en championnat la saison dernière...Mais 'tention aux attaquants qui fracassent tout au PB...

M'enfin, je serai déçu qu'on ne prenne pas Gignac ou Gameiro.
c'est le plan W de Veyrat?
Keyser a écrit :Il a tout cassé en championnat la saison dernière...Mais 'tention aux attaquants qui fracassent tout au PB...
M'enfin, je serai déçu qu'on ne prenne pas Gignac ou Gameiro.
Il a fait aussi un bon match contre la France en amical
il a quel âge ?
c'un grand très technique mais un peu lent pour le peu que j'ai vu
uetac a écrit :c'est le plan W de Veyrat?
Non ..
Bryan ... c'est le plan B.
Le plan W, c'est Love

Séville voulait Ruiz pour remplacer...Luis Fabiano.