Concernant A.Diarra, tout le monde le taille sur son match en Biélorussie (match ou toute l'équipe a été mauvaise), oubliant qu'il a aussi été excellent en Bosnie, ou contre la Roumanie et le Brésil. Je pense qu'avec une bonne préparation et un nouveau challenge revigorant pour son moral, on devrait voir une sacrée différence en 6 avec ce qu'on a eu jusque là.
Pour Très Mouligasse, Superbardier a tout dit. Il me fait beaucoup penser à Evra, qui était l'arrière gauche de DD à Monaco.
La star de ce mercato c'est quand même Varane, il est courtisé par les plus grands. MU a proposé 10,5 M€, le Real Madrid le veut... C'est incroyable qu'on ne soit pas capable de retenir l'un des grands espoirs du foot français en Ligue 1 (18 ans). Jamais il ne sera titulaire à Madrid ou à Manchester, il va faire comme Kakuta, cirer le banc d'un grand club et perdre des années. J'espère que s'il est acheté par l'un de ces grands clubs il aura la bonne idée de se faire prêter dans la foule dans un club de moindre standing histoire d'accumuler du temps de jeu.
(17-06-2011, 00:52)Boban13 a écrit : [ -> ]Il est pourtant écrit "un DC pouvant couvrir le poste d'ARG"... Yapou, si tu m'entends.
+1
(17-06-2011, 02:27)RasSimmons a écrit : [ -> ]Cristophe Hutteau très méprisant vis à vis du prix annoncé pour Valbuena. Sa réaction:" Si Mathieu vaut 25M€, je vais de ce pas réclamer qu'il perçoive un salaire en conséquence
" [Smiley COnnard je te casserai la bouche]
Ceci dit, il n'aurait pas tort, à sa place je ferais pareil...
Mais je lui casserais la bouche aussi

Dans kiplé du jour, une page sur le PSG, pas une ligne sur l'OM...

Ca ne me dérange pas..
(17-06-2011, 08:40)Keyser a écrit : [ -> ]Dans kiplé du jour, une page sur le PSG, pas une ligne sur l'OM...
Ca ne me dérange pas..
comme le concombre, sortons masqués

Gaby et Taiwo partis, qui va tirer les CF pour gaucher ? André Ayew ?
Déjà que pour droitier, c'est variable suivant les saisons : Valbuena, Lucho ou Cheyrou (sauf pour Razibus ^^).
(17-06-2011, 08:34)Supernova a écrit : [ -> ]La star de ce mercato c'est quand même Varane, il est courtisé par les plus grands. MU a proposé 10,5 M€, le Real Madrid le veut... C'est incroyable qu'on ne soit pas capable de retenir l'un des grands espoirs du foot français en Ligue 1 (18 ans). Jamais il ne sera titulaire à Madrid ou à Manchester, il va faire comme Kakuta, cirer le banc d'un grand club et perdre des années. J'espère que s'il est acheté par l'un de ces grands clubs il aura la bonne idée de se faire prêter dans la foule dans un club de moindre standing histoire d'accumuler du temps de jeu. 
C'est un très beau cas de "hype" mercatale. 23 matches de L1 (22 titularisations) dans une équipe à peine supérieure à Arlavignon, et pan, plus de 10 M€.

J'ai vraiment l'impression que sur certains joueurs, y'a un effet d'entraînement : si un ou deux grands d'Europe le veulent, pour X raison, les autres se mettent dessus, pour dire qu'ils travaillent eux aussi.
On devrait se positionner sur Lejeune, de Istres. Infiniment moins cher, sensiblement le même âge, et pas forcément moins bon. Quitte à le prêter à un club de L1 dans la foulée.
(17-06-2011, 08:46)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Gaby et Taiwo partis, qui va tirer les CF pour gaucher ? André Ayew ?
Déjà que pour droitier, c'est variable suivant les saisons : Valbuena, Lucho ou Cheyrou (sauf pour Razibus ^^).
Et bien... comme avant, le Chey

On a déjà fait ça ? Acheter un joueur pour le prêter dans la foulée ?
Lejeune est dans le viseur de Villareal selon kiplé.
Ah ouais Cheyrou, je me suis planté de pied. My bad.
(17-06-2011, 09:22)Miki a écrit : [ -> ]C'est un très beau cas de "hype" mercatale. 23 matches de L1 (22 titularisations) dans une équipe à peine supérieure à Arlavignon, et pan, plus de 10 M€.
J'ai vraiment l'impression que sur certains joueurs, y'a un effet d'entraînement : si un ou deux grands d'Europe le veulent, pour X raison, les autres se mettent dessus, pour dire qu'ils travaillent eux aussi.
On devrait se positionner sur Lejeune, de Istres. Infiniment moins cher, sensiblement le même âge, et pas forcément moins bon. Quitte à le prêter à un club de L1 dans la foulée.
Non mais c'est juste que Varane est considéré par tous les recruteurs européens comme un futur très grand. Si Fergusson est prêt à mettre 10 M€ sur un défenseur de 18 ans, c'est quand même qu'a priori le joueur possède un très gros potentiel.
Des Varane il n'y en pas 25 sur le marché.
Si Lens n'était pas descendu en L2, le problème ne se poserait même pas : il aurait fait une saison supplémentaire à Lens en L1.
Et si le football français était dans une meilleure situation financière, Varane serait recruté par un club de milieu de tableau de Ligue 1 (Rennes, Auxerre,Saint Etienne...?) où il ferait ses gammes pendant 2-3 ans avant d'aller dans un grand club français ou européen.
Mais là partir à 18 ans à MU, c'est quand même compliqué
L'anomalie Obertan peut confirmer la règle.
(17-06-2011, 09:42)paddy a écrit : [ -> ]L'anomalie Obertan peut confirmer la règle.
Obertan, Fergi n'a pas mis 10 M€ sur lui. C'était plus un pari qu'autre chose.
Et Bebe le clodo à 9M€ c'était un pari ou une arnaque?

(16-06-2011, 23:54)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pour Diarra et Trémoulinas, c'est tiré du FF à paraître demain.
En plus selon eux, Riise serait l'autre option de DD. Aucune opposition du club à un départ de Hilton, Cissé et Abriel.
Et ça travaille sur le recrutement d'un gardien remplaçant (les mêmes pistes actuelles : Delle et Bracigliano) et d'un déf central pouvant doubler en ARG@Heinze pour compenser son départ, voire celui de Diawara. La piste Younes serait abandonnée, trop cher.
Pas d'attaquant à moins de vendre Lucho.
Vendre Lucho pour recruter un attaquant...
Même si je rêve toujours du retour de Drogba, j'arrive encore à imaginer que Lucho pourrait retrouver son vrai niveau, et ses passes millimétrées à une touche de balle, j'estime que ça n'a pas de prix