winner 92 a écrit :Cheyrou apporte malgré tout beaucoup plus de garantie dans la construction du jeu que Ayew (que j'ai pas trouvé bon hier ...) ou que Kaboré.
Je sais pas si il devrait être titulaire à la place de Kaboré mais il doit être notre 1 er remplaçant au milieu à la place de Lucho quand il sera blessé ou à la place de Kaboré quand lui aussi sera blessé ou devra jouer arriere droit ...
Donc Cheyrou pas touche !
Cheyrou je le mets sur le terrain et c'est tout.

Vendre Cheyrou... Ahahahahah !
Mais le Cheyrou, il a reçu encore moins d'offres que Narfa.
Vous voulez le vendre à qui ?
Et combien ?
Sinon, vous êtes sûrs que vous envisagez de garder le titre cette saison ?
Chacun veut vendre son boulet qui coûte trop cher, sans le remplacer par personne. Ahahah...
Et allez, on remplace Heinze par lSabo de la DH, on craint dégun...
Ahahahah !
Vous êtes fous.
Y'a pas une application iPhone pour les transferts ? Au moins ça serait vite réglé

frana a écrit :Vendre Cheyrou... Ahahahahah !
Mais le Cheyrou, il a reçu encore moins d'offres que Narfa.
Vous voulez le vendre à qui ?
Et combien ?
Sinon, vous êtes sûrs que vous envisagez de garder le titre cette saison ?
Chacun veut vendre son boulet qui coûte trop cher, sans le remplacer par personne. Ahahah...
Et allez, on remplace Heinze par lSabo de la DH, on craint dégun...
Ahahahah !
Vous êtes fous.
Je crois que c'est ça

Y a un truc qui m'étonne, même Bordeaux qui a perdu le bénéfice très lucratif de la C1 + Chamack est sur le point de perdre personne... si même eux, n'ont pas besoin de vendre...
haydjan a écrit :Cheyrou je le mets sur le terrain et c'est tout.
J'accepte qu'il y a concurrence avec Kaboré mais la conclusion est la même .....
Vendre cheyrou faudra être malade

censored
Boban13 a écrit :Je crois que c'est ça 
Y a un truc qui m'étonne, même Bordeaux qui a perdu le bénéfice très lucratif de la C1 + Chamack est sur le point de perdre personne... si même eux, n'ont pas besoin de vendre...
Bordeaux est endetté de plus de 20 M.
Sinon, Rodriguez, qui va pour la 3e saison d'affilé ne pas jouer un seul match, quelqu'un a des nouvelles ? Il va bien ? Il se sent bien à Marseille ?
Kodiak a écrit :Christophe Hutteau, l'agent de Valbuena, confirme son départ prochain. Source rmc.
Il ne sait pas encore où, ni quand, mais c'est sûr il part.
@ Cet hiver.
http://www.rmc.fr/editorial/98602/l-agen...-a-monaco/
Depuis, mancini est resté à Milan et Valbuena a été prolongé
Tant que rien ne sera signé, je resterais comme la fosse. (Mais bon ya quand même 90% de chances que le dernier match d'HBA sous notre maillot soit le trophée à tongs)
frana a écrit :Sinon, Rodriguez, qui va pour la 3e saison d'affilé ne pas jouer un seul match, quelqu'un a des nouvelles ? Il va bien ? Il se sent bien à Marseille ?
La retraite à 32 ans payé 200 k minimum par mois !
moi aussi je me sentirai bien
L'année derniere il avait Morientes pour partager sa vie de retraité millionnaire, cette année il va s'embêter ...Faudrait pas qu'il nous fasse une déprime !
On a qu'à demander â Diouf de lui payer son salaire, il a les moyens, avec les 4 plaques avec lesquelles il est parti du club... ça aura le mérite d'alleger la masse salariale, et le budget rééducation.
frana a écrit :Sinon, Rodriguez, qui va pour la 3e saison d'affilé ne pas jouer un seul match, quelqu'un a des nouvelles ? Il va bien ? Il se sent bien à Marseille ?
DD a déjà laché Morientes en rase campagne juste avant les vacances, il pouvait pas se résoudre à abandonner un autre de ses poulains
Je sais que ça bouge pas beaucoup dans les autres clubs, (quoique à Paris...)...Mais j'ai qd même l'impression qu'on est le seul club, à déclarer qu'on a besoin de vendre avant d'acheter, ou l''entraineur déclare que sportivement on a besoin de se renforcer, mais qu'économiquement, c'est impossible...
Bref, on a qd même la douce sensation, qu'on a pas un rond et qu'on est le club le plus pauvre de France...ça fait un peu mal au cul quand on sait qu'on ramassera jamais autant de tunes que ce qu'on a pu ramasser cette saison.
En revanche, si on se savait tant à la rue que ça, pourquoi qu'on a laissé tombé si vite un Briand à 6Meuros ? Ca vallait pas le coup de faire un doigt de forcing, au moins pour faire monter les enchères et essayer de le choper ?
Peut être parce que quand les autres présidents disent la même chose, c'est seulement repris dans les journaux locaux?
RDV au 1er septembre.
Keyser a écrit :Je sais que ça bouge pas beaucoup dans les autres clubs, (quoique à Paris...)...Mais j'ai qd même l'impression qu'on est le seul club, à déclarer qu'on a besoin de vendre avant d'acheter, ou l''entraineur déclare que sportivement on a besoin de se renforcer, mais qu'économiquement, c'est impossible...
Bref, on a qd même la douce sensation, qu'on a pas un rond et qu'on est le club le plus pauvre de France...ça fait un peu mal au cul quand on sait qu'on ramassera jamais autant de tunes que ce qu'on a pu ramasser cette saison.
Ou que les recrues demandées par le coach ont des prix "premium" car il sait que les attaquants à 5M ne feront pas progresser l'équipe dans la direction qu'il souhaite.
[quote=Keyser]Je sais que ça bouge pas beaucoup dans les autres clubs, (quoique à Paris...)...Mais j'ai qd même l'impression qu'on est le seul club, à déclarer qu'on a besoin de vendre avant d'acheter, ou l''entraineur déclare que sportivement on a besoin de se renforcer, mais qu'économiquement, c'est impossible...
QUOTE]
sur quelle info tu te bases ?
L'équipe et FF ?
Les déclarations d'la caution Marseillaise ? Dassier ?
Ton frere Expert comptable au club ?
Je pense qu'on sait quasiment rien de ce qui se passe réellement donc évitons de tirer des conclusions.
Mon avis que j'ai déjà donné est que l'investissement a été fait l'année derniere et qu'on paye une très grosse partie de cette investissement cette année d'ou la "difficulté" à réinvestir
source : la femme de ménage su siége ...
Forcement qu'on est le seul club a le déclarer..on est le seul a avoir des ambitions..
Pour Bordeaux , le Psg ou Monaco , finir 4 c'est deja super..on est le seul club ambitieux..
A part Koné pour l'instant on a perdu personne et on ajoute même les Ayew family..donc deux joueurs en plus..
Pour l'instant pas de panique , mais il faut absolument virer Rodriguez et Samassa , après on touche a rien , on recrute Un Mdef et un attaquant est basta , tout le monde reste!!
Keyser a écrit :Ca vallait pas le coup de faire un doigt de forcing, au moins pour faire monter les enchères et essayer de le choper ?
Non, car il se sent bien à Lyon, ce qui est triste, mais rédhibitoire @la caution Marseillaise
Petite question:
C'est quoi avoir la ligne pour un footballeur?
Et si pour qu'il joue bien Ben arfa avait besoin d'avoir ses 5 kilos "en trop"..ok ca fait pas pro , top model@Ronlado mais le plus important c'est qu'il soit bon nan?? et si pour ça faut qu'il est 2 kilos de loukoums par fesses on s'en fiche!!
C'est très con ce que tu dis