Taye j'aime bien le gars mais sportivement il a fait deux bonnes demi-saisons en 5 ans, s'il aprt c'est pas bien grave pour l'équipe.
Si on peut le vendre entre 5 et 7m pour moi il faut le faire.
Anikulapo a écrit :Taye j'aime bien le gars mais sportivement il a fait deux bonnes demi-saisons en 5 ans, s'il aprt c'est pas bien grave pour l'équipe.
Si on peut le vendre entre 5 et 7m pour moi il faut le faire.
Cher Ani, je pense que tout le monde (enfin presque), ici est d'accord avec, je crois que le point d'achoppement est
quid pour le remplacer ?
melannemesis a écrit :Cher Ani, je pense que tout le monde (enfin presque), ici est d'accord avec, je crois que le point d'achoppement est quid pour le remplacer ?
Ben Bonnart il est toujours sans club que je sache !:helpsmili
Maintenant, il assume
Si cheyrou part on a la solution en interne avec Kaboré et Ayew. Je serais déçu si un pro comme Benoit part mais d'un autre côté cela favoriserait la progression de Charly tout en réduisant la masse salariale.
Mais le problème c'est qu'ici la réduction de la masse salariale est synonyme d'appauvrissement de notre groupe pro.
Car bon Meireles pas même en rêve.
Kodiak a écrit :Maintenant, il assume 
Si cheyrou part on a la solution en interne avec Kaboré et Ayew. Je serais déçu si un pro comme Benoit part mais d'un autre côté cela favoriserait la progression de Charly tout en réduisant la masse salariale.
Mais le problème c'est qu'ici la réduction de la masse salariale est synonyme d'appauvrissement de notre groupe pro. 
Car bon Meireles pas même en rêve.
Pourquoi Cheyrou partirait ?
DD a déclaré ne pas vouloir de Meirelese parce que, justement, il a Cheyrou à ce poste.
Cheyrou a déclaré "je reste à l'OM".
Cheyrou a refusé déjà une offre.
Bref, je vois plus de points positif au fait que Cheyrou reste. Alors bien sûr, si d'ici la fin du mercato, le Barça vient lui dire "on veut que tu remplaces Xavi et on met 25M sur toi"... bon, mais on peut toujours rêver.
Benoit a fini la saison sur le banc, DD est impressionné par la puissance physique de Kaboré et son impact. DD doit réduire la masse salariale. Ayew est la révélation du Mondial au poste de Benoit. José parle de rajeunissement de notre effectif. Tu vois des signes positifs au maintien de Benoit dans notre effectif, tu es très fort.

Cheyrou je vois pas pourquoi il partirai, la caution Marseillaise dit " Mais rien ne dit qu'il ne partira pas" ce n'est rien d'autre qu'une phrase classique pendant un mercato. En plus Cheyrou a dit qu'il voulait resté donc y a pas le feu à la maison.
Pour Taiwo c'est plus compliqué, mais s'il a refusé de prolonger c'est qu'il veut plus que ce qu'on lui propose et sur ce coup on paye les mauvaises habitudes prises avec Diouf qui augmentait de longue quoiqu'il se passe. Si on pense que Taiwo vaut 10M et que l'on nous en propose que 5M autant le garder. Il partira certes gratuit l'an prochain mais au moins on aura le temps de se positionner sur un remplaçant et en plus Taiwo refera une saison chez nous. Seul interrogation sa motivation surtout quand il aura déjà signer ailleurs en janvier.
Pour moi la bonne nouvelle c'est qu'on a un stratégie et qu'on s'y tient et qu'on arrête au passage à balancer du fric par la fenêtre au premier caprice de joueur ou d'agent ou de président.
Kodiak a écrit :Benoit a fini la saison sur le banc, DD est impressionné par la puissance physique de Kaboré et son impact. DD doit réduire la masse salariale. Ayew est la révélation du Mondial au poste de Benoit. José parle de rajeunissement de notre effectif. Tu vois des signes positifs au maintien de Benoit dans notre effectif, tu es très fort.
Ah j'aime bien ce jeu

Benoit a fini la saison sur le banc, mais il en a fait 80% en tant que titulaire et a même été capitaine. Il était juste fatigué sur la fin

DD est tellement impressionné par Charly qu'il a mit presque une saison à lui donner sa chance.
DD veut faire de Kaboré une doublure polyvalente Ard / Milieu. Si t'as plus Cheyrou, que Azpi se blesse et que Kaboré le remplace en Ard, tu mets Ayew ? Y a intérêt qu'il confirme alors. Très risqué.
Tu remplaces pas Cheyrou par Kaboré/Ayew (50 matchs à eux deux à tout casser) quand tu ambitionnes de passer les poules de C1.
Benoit n'est pas vieux.
On continue

Comme à chaque mercato depuis 5 ans, Kenneth Bryle et moi avons écrit notre petite lettre à
Pour l'instant rien. Mais bon, je viens de lire un truc sur Abramovich qui veut prendre Fernando Torres pour 76 M ! Alors je peux pas m'empêcher de me dire que bon, il va pas non plus faire une collection d'attaquants, et comme Anelka vient de resigner, voilà quoi...

Jdp a écrit :Pour Taiwo c'est plus compliqué, mais s'il a refusé de prolonger c'est qu'il veut plus que ce qu'on lui propose et sur ce coup on paye les mauvaises habitudes prises avec Diouf qui augmentait de longue quoiqu'il se passe. Si on pense que Taiwo vaut 10M et que l'on nous en propose que 5M autant le garder. Il partira certes gratuit l'an prochain mais au moins on aura le temps de se positionner sur un remplaçant et en plus Taiwo refera une saison chez nous. Seul interrogation sa motivation surtout quand il aura déjà signer ailleurs en janvier.
Il partira gratuit mais en Janvier 2011

et là c'est plus problématique. Donc il faut qu'il parte dès maintenant. Dassier et la caution Marseillaise pour le coup on chié dans la colle. Ils auraient dû le prolonger l'année dernière avec un bon de sortie et un montant de clause libératoire comme on l'avait fait pour Nasri.
Ceci étant dit, cela fait très longtemps que Veyrat disait que soit Taiwo prolonge soit l'OM serait contraint de le vendre donc le profil du successeur a été défini et une liste de joueurs ciblés.
Je ne peux pas croire que Sabo couvre seul le poste sans qu'on ait aucune garantie sur son aptitude en L1. Wait and See.
Quand Pujol aura signé, on se sentira soulagé

Kodiak a écrit :Il partira gratuit mais en Janvier 2011 
Il peut signer ailleurs en janvier mais ça ne modifie pas la date d'échéance de son contrat.
kdom93 a écrit :Il peut signer ailleurs en janvier mais ça ne modifie pas la date d'échéance de son contrat.
Ok j'ai cru que sont contrat se terminait en décembre et non pas en Juin. Tant mieux alors.
Une remarque générale sur ce mercato, la plupart des "petits" clubs français ont pris l'habitude de se gaver sur le dos des gros, sauf que cette année les gros font gaffes et du coup je pense qu'il y a certains clubs qui vont garder leurs petits prodiges et qui l'an prochain vont se retrouver avec des soucis pour boucler leur budget. En plus ils vont se retrouver avec des starlettes qui font la gueule

.
Kodiak a écrit :Utilise son grade comme nom de code : Caporal. Et quoi de mieux qu'un Caporal pour être au service du Commandant 
Oh le vieux on dit Kaporal .