frana a écrit :o
Brèfle, je raconte peut-être nawak, mais j'avais envie de te contredire juste pour te faire un peu caguer .
Ce n'est pas joli joli cher Foutch.
Je comprends, c'est humain. Je suis d'ailleurs vraiment pas fier de mon comportement.
J'ai donc lu attentivement et pris en considération tout ce que tu me dis.
Tes arguments se défendent c'est certain.
Mais franchement, entre vuvuzémoi, j'ai rien compris
M'enfin tout ça n'a que peu d'importance face aux terribles nouvelles auxquelles nous sommes confrontés en cet fin d'après midi. Je vais du reste de ce pas me suicider en mangeant 2-3 brugnons avariés, parce que vu comment tout ça est en train de se goupiller je suis à deux doigts de devenir supporteur du LOSC

Et donc le recrutement d'un milieu et d'un attaquant
Diarra + Fabiano ?
Boban13 a écrit :Je te renvois à mon autre post alors : pourquoi la crise toucherait, visiblement, plus l'OM que Lyon ou Bordeaux ?
Dans la logique des choses, en étant champion, si nous ne parvenons pas à nous renforcer, si nous ne parvenons pas à garder notre effectif au moins au même niveau, c'est que cela doit être pire chez les autres. Or, non. Soit il y a eu une gestion désastreuse l'an passé, à faire pâlir Diouf
, soit y a autre chose.
J'ai déjà répondu que ce n'était pas mieux chez les autres. L'OL ne recrute personne tant qu'il n'a pas réussi à se débarasser de Gomis ou de de Boumsong. Ben ils arrivent pas à s'en débarasser, comme nous de Hilton. Et si l'OL est relativement moins mal, c'est parce qu'ils avaient un bas de laine. Avaient et non pas "ont". En gros c'est la bouse pour eux aussi.
Bordal est en déficit et ne recrute personne. Je vois pas en quoi ils sont mieux lotis que nous.
Boban13 a écrit :ça ferait donc une arrivée pour quatre départs. Y a un gros déséquilibre comparé à l'OL et Bordeaux.
On ne m'avait pas prévenu qu'on était déjà en Septembre et que le mercato était déjà terminé.

Si en Septembre on n'a personne à mettre à la gauche de l'attaque à part Brandao ou Ayew alors oui je râlerai...
frana a écrit :On en a déjà parlé 20 fois, mais t'es au fond près du radiateur, alors forcément. 
je suis pas super fan, mais peut-être, si t'as pas un radis, commencer par pas brader Koné au Qatar, essayer de le refourguer 6 millions que tu réinvestis dans Briand à droite ? Non ?
C'est déjà un palier comparé à Kitikou.
Enfin je sis pas.
Niang-Fabiano-Briand
T'assures 45 buts, avec lucho et Cheyrou en passeur.
Enfin je dis ça, c'est une idée parmi d'autres.
Ma foi, ya pas de thune, ya pas de thune hein, qu'est-ce que tu veux que je te dise moi.
Si on a refourgué Koné au Quatar, c'est que personne d'autre n'en voulait, c'est pas plus compliqué que ça. Briand à droite à la place, j'aurais bien voulu mais si ça coûte à nouveau un bras en salaire, je vois pas l'intérêt. Par contre j'aurai signé de suite pour voir Briand à la place de Valbuena et faire dégager ce dernier. A mes yeux Valbuena a largement atteint son seuil de compétence. Dans l'idéal c'est cet été qu'il aurait fallu le vendre.
Résumé de ce qui s'est produit sur le plateau d'OMtv:
-Le Grim' a tenté d'avoir des infos, a bien fait caguer le sold'aplomb.
-Dassier: "L'info c'est que tout va bien." "On aura une équipe encore plus compétitive le 31 août" "Un grandatakan sous 8/10 jours" "Gignac? Je sais pas, je pense pas"
-Newcastle est intéressé mais rien n'est conclu à l'heure qu'il est.
Je vais pas faire la fine bouche concernant Fabien, mais je demeure circonspect concernant l'aile gauche. Si HBA et Niang se barrent, on reste comme ça ou on prend quelqu'un ?
Jeroemba a écrit :J'ai déjà répondu que ce n'était pas mieux chez les autres. L'OL ne recrute personne tant qu'il n'a pas réussi à se débarasser de Gomis ou de de Boumsong. Ben ils arrivent pas à s'en débarasser, comme nous de Hilton. Et si l'OL est relativement moins mal, c'est parce qu'ils avaient un bas de laine. Avaient et non pas "ont". En gros c'est la bouse pour eux aussi.
Bordal est en déficit et ne recrute personne. Je vois pas en quoi ils sont mieux lotis que nous.
On ne m'avait pas prévenu qu'on était déjà en Septembre et que le mercato était déjà terminé. 
Si en Septembre on n'a personne à mettre à la gauche de l'attaque à part Brandao ou Ayew alors oui je râlerai...
Non mais on est d'accord en fait

Je plaçais mon point de vue dans l'optique où, justement, en septembre le seul Fabiano soit arrivé à l'OM en échange des départs de Niang + Fa.

Dragnir a écrit :Je vais pas faire la fine bouche concernant Fabien, mais je demeure circonspect concernant l'aile gauche. Si HBA et Niang se barrent, on reste comme ça ou on prend quelqu'un ?
Brandao. Vif, technique, gros travailleur.
Il a les deux pieds, et un pied gauche avec télécommande du ballon intégré...le seul problème, c'est qu'il joue en Ukraine et coûte 7 millions d'euros...
Un peu cher niveau salaire et transfert...

En ce qui concerne la guerre ouverte entre le Président Frana et Foutch'"Iznogoud"'eubol, je tiens à préciser qu'OLGroupe annonce un budget de 200 M, "dont transferts". Rhétorique que je comprends absolument pas, si un spéchioloiste passe par là (Dinopatou?)
De mon point de vue, ça voudrait dire qu'ils incluent à leur capital une évaluation de leur capital joueurs, avec les sources footmercato. Ça fait pas très pro si c'est ça.
EDIT : trop fort, Luis Fabiano est pas arrivé que c'est déjà une déception. Ça doit être passque je suis particulièrement la Liga, mais bon, j'aurais franchement pas imaginé que ce soit possible. Si le Milan avait eu du fric (ce qui n'est pas le cas) il serait déjà là-bas, à titre d'exemple.

C'est cool, on va avoir l'avant-centre qui nous manquait, mais on aura plus personne pour le pourvoir en ballon.
Ou serait-il possible que tout le schéma de jeu soit revu ?
Miki a écrit :En ce qui concerne la guerre ouverte entre le Président Frana et Foutch'"Iznogoud"'eubol, je tiens à préciser qu'OLGroupe annonce un budget de 200 M, "dont transferts". Rhétorique que je comprends absolument pas, si un spéchioloiste passe par là (Dinopatou?)
De mon point de vue, ça voudrait dire qu'ils incluent à leur capital une évaluation de leur capital joueurs, avec les sources footmercato. Ça fait pas très pro si c'est ça.
Quand on parle de "budget", c'est simplement l'argent que l'OL va (ou plutôt espère) dépenser dans l'année pour faire marcher son équipe première. (salaires, transferts, frais de fonctionnement et tout le bazar)
N'ayez aucune crainte, Mr Dragnir. La dernière fois que le Phocéen a annoncé un transfert que c'était même trop sûr que ça allait trop se réaliser, c'était pour dire qu'Huntelaar et du cochon était déjà en train d'enfiler non pas l'infirmière @Perrin, mais sa tenue frappée de la devise "droit au but".

Tétonflingué a écrit :Qu'est ce que vous avez tous à choisir des informations "à la branque" aujourd'hui?:helpsmili
C'est ironique cher Téton

Boban13 a écrit :C'est bon, Niang reste : http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mama...l-om-20692 
On va donc annoncer une grosse signature dans les toutes prochaines heures.
Faudra remonter le topic de Mamad', mebon. Ça laisse un vilain goût dans le gosier cette histoire. Merci pour tout quand même!
Donc si je comprends bien et si je compare notre effectif futur à celui de la saison dernière :
-Morientes est parti et n'a pas été remplacé.
-Koné est parti et n'a pas été remplacé.
-Ben Arfa va partir et être remplacé bizarrement par un milieu de terrain : A.Ayew
-Niang va partir et être remplacé par Fabiano
Et là j'attends que quelqu'un m'explique en quoi A.Ayew+Luis Fabiano c'est plus fort que Niang+Ben Arfa+Koné+Morientes
On est en train de s'affaiblir aussi bien numériquement que qualitativement et on réussit la prouesse de s'affaiblir sportivement sans faire la moindre économie.

Je suis content que Soprano arrive, les éboueurs de la ville vont se tenir a carreau
Xaviergravelaine a écrit :Quand on parle de "budget", c'est simplement l'argent que l'OL va (ou plutôt espère) dépenser dans l'année pour faire marcher son équipe première. (salaires, transferts, frais de fonctionnement et tout le bazar)
Théoriquement, le budget est construit selon les entrées d'argent, pas les sorties. Ça veut dire qu'ils ont planifié des ventes alors, sinon c'est gros déficit à la fin de l'exercice.
Juste une question:
Est ce que le départ de Niang peut changer la position des dirigeants du club concernant Ben Arfa?