Bon, je me suis renseigné sur votre Annan...
Il est sous contrat jusqu'en 2011, IK Start touchera 20% de son transfert. Selon son agent, il est chaud pour aller en Angleterre. Il y a une bonne côte surtout depuis sa CDM et le fait que le Guardian l'ait mis dans son équipe-type de la compétition. Mais il n'a pas reçu d'offres, qu'un intérêt vague pour le moment. Ils citent Chelsea, Man Utd mais aussi... Lyon, Genoa et Bologne!
Les journaux parlent de 50M de couronnes pour convaincre RBK, soit environ 6M. Ma fourchette était donc un peu basse

.
xigh a écrit :C'est possible de faire un sondage sur le forum:
CéKoiDoncKeTuVeux ?
Drogba
Citation :1. "Narfa + Niang"
Oh l' attaque de fourbasses
Citation :2. "Niang + Fabiano"
62 ans à eux deux, ça va pas ou quoi?
Citation :3. "Narfa + Fabiano"
A Séville peut-être
Citation :4. "Remy + Gignac"
Citation :
étant donné que Koné, Morientès sont parti, et que Valbuena, Brandao et les frères Ayew sont là ?
Niang est parti, HBA est sur le point de partir et Fabiano n' est pas là.
A revoir votre [EMAIL="sondage@INSEE"]sondage@INSEE[/EMAIL]
Juanito a écrit :Sauf si ce même club est éliminé lors du tour préliminaire 
En même temps hier Jelen l'a bouffée la feuille de match....
sans rire
Pourquoi on nous a tanné pour finaliser le transfert de Fabiano avant le 18 aout sans savoir si Seville allait se qualifier ?
Même hier les commentateurs disaient au début du match que Pavluchenko ne pourrait pas jouer la C1 avec l'OM s'il venait à être tranféré..
Jeroemba a écrit :Je sais pas si tu es au courant mais Niang est déjà parti. 
Oui ... je pensais en valeur comparative ...

Jeroemba a écrit :Je ne suis pas d'accord.
Gignac n'a pas le même profil que Niang. Ce dernier est d'avantage un percuteur qu'un pivot comme Gignac.
Rémy est plus régulier et plus sérieux que Ben Arfa, ça me semble indiscutable.
Avantage nouvelle forumule.
Manque juste un petit dribbleur/Joker. 
edit: bon, il semble qu'il y ait une ligne de fracture au sein du forum.
Je suis d'accord avec toi.
La ligne d'attaque nouvelle formule me semble plus efficace que celle de l'an dernier.
On perd en percussion et dribbles chaloupés (Niang et Narfa) et on perd également en expérience internationale (ce que DD regrette beaucoup), mais il faut se rappeler également le nombre important de ballons perdus par nos deux comparses ex-marseillais, lorsqu'ils privilégiaient le dribble de trop ou le tir forcé.
Avec
Rémy, qui a planté 14 buts l'an dernier tout de même, on a un joueur capable de marquer une vingtaine de buts toutes compètes confondues, et surtout qui est capable d'évoluer sur les ailes. On sait qu'à Nice il jouait beaucoup à droite, et moi non plus ça ne me paraît pas incongru de le faire évoluer à gauche à la manière d'un Thierry Henry (même si j'ai toujours trouvé la comparaison absurde).
Gignac est un bon numéro 9, souvent blessé ces derniers temps mais qui a été capable de marquer plus de 20 buts en un championnat, chose qui ne peut pas être due uniquement à de la chance. Je viens de m'en regarder la compil' sur youtube et on voit que le garçon est assez à l'aise techniquement (dribbles) et relativement précis dans ses frappes. André-Pierre est plus efficace devant le but que Brandao, ça je pense que tout le monde peut l'accorder, et il possède lui aussi une vraie grinta, avec sûrement un peu moins de coffre.
En terme d'état d'esprit, je trouve aussi qu'on y gagne pas mal avec ces deux joueurs. Certes Mamad' était un leader dans le vestiaire, mais Ben Arfa y était assez effacé j'ai l'impression. (Cf. par exemple les images du titre ou Hatem reste en retrait). Par ailleurs, Mamad' et c'est je pense ce qui a fait qu'il n'a jamais été une idole au vélodrome à la manière d'un Drogba, était très très raleur sur le terrain, ce qui pouvait agacer ses coéquipiers (Brandao).
Je suis curieux de voir si Séville va aligner Fabiano ce soir ...

Jtroussequ'Anne a écrit :En terme d'état d'esprit, je trouve aussi qu'on y gagne pas mal avec ces deux joueurs. Certes Mamad' était un leader dans le vestiaire, mais Ben Arfa y était assez effacé j'ai l'impression. (Cf. par exemple les images du titre ou Hatem reste en retrait). Par ailleurs, Mamad' et c'est je pense ce qui a fait qu'il n'a jamais été une idole au vélodrome à la manière d'un Drogba, était très très raleur sur le terrain, ce qui pouvait agacer ses coéquipiers (Brandao).
Ce dernier point me fait dire que Brandachou va finir meilleur buteur de la L1 cette saison
(bon ça va faire rire je pense, mais moi j'y crois)
On nous a promis du caviar et on va avoir des ufs de lump au prix du caviar

j' ai quand même l'impression que l' on nous prends pour des cons. De plus, si c' est pour faire cela, cela valait bien la peine de se tirer une balle pour le début de la saison car cela fait un moment qu'on aurait pu viser les oeufs de poissons. Ceci étant dit, ils sont bon les ufs de poissons mais au prix du caviar cela fait mal au cul.
Dassier va en sortir grandi alors qu'il nous plombe la saison et qu'il nous prends pour des jambons

Juanito a raison
d'après le réglement UEFA...j'avoue la phrase est compliquée, vous ne sortez pas de l'apéro ?
"18.07 En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une
compétition interclubs de lUEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en
UEFA Europa League, Super Coupe de lUEFA exceptée) au cours de la
même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des
premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification de lUEFA
Champions League ou de lUEFA Europa League est habilité à jouer pour un
autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir
de la phase de matches de groupe, à condition que son ancien club ne se
soit pas qualifié pour la phase de groupe de lUEFA Champions League ni de
lUEFA Europa League. Par ailleurs, à partir des huitièmes de finale
(seizièmes de finale pour lUEFA Europa League), un joueur peut être inscrit
conformément aux alinéas 18.17 à 18.20 ci-dessous. Afin de lever toute
ambiguïté, un joueur remplaçant qui n'a pas été aligné est habilité à jouer
pour un autre club disputant lUEFA Champions League ou lUEFA Europa
League au cours de la même saison, à condition d'être inscrit auprès de
l'Administration de l'UEFA conformément au présent règlement."
Kodiak en vrai il a dû bosser à TF1 à une époque ...

Kodiak a écrit :Dassier va en sortir grandi alors qu'il nous plombe la saison et qu'il nous prends pour des jambons
Le pire est que si on arrive à être de nouveau champion....il va finir nu dans la piscine avec un tatouage : j'avais raison !
RasSimmons a écrit :Remy supérieur à HBA cela reste à démontrer...
Niang et Gignac sont des joueurs différents mais il n'y a pas photo, Mamad beaucoup plus complet que Gigi
Encore une fois le mercato est une affaire d'opportunités et nous on se fait plumer et déplumer...
30M pour Gigi et Remy on se fait enfler sans se renforcer pour autant...A la limite dans des registres différents on récupère des joueurs de niveaux équivalents...mais on perd 15m avec lesquels on devraient se renforcer
Avec le salaire d'un Fabiano tu paies ceux de Gignac et Rémy.
Puis franchement, trouver Niang meilleur que Gignac

on aurait dû se l'auto-vendre 15Millions
Ben Arfa -> Rémy : tu remplaces un mec qui jouait pas le 1/3 des matchs contre un titulaire en puissance dont on connait la qualité en L1.
En même temps tu forges le jeune Ayew sur son aile gauche, vue qu'il ne prendra pas la place de Cheyrou :meuh
Toutefaçons, on ne peut pas espèrer mieux. Et comme plan Z, c'est plutôt pas dégueulasse

Kodiak a écrit :On nous a promis du caviar et on va avoir des ufs de lump au prix du caviar
j' ai quand même l'impression que l' on nous prends pour des cons. De plus, si c' est pour faire cela, cela valait bien la peine de se tirer une balle pour le début de la saison car cela fait un moment qu'on aurait pu viser les oeufs de poissons. Ceci étant dit, ils sont bon les ufs de poissons mais au prix du caviar cela fait mal au cul.
Dassier va en sortir grandi alors qu'il nous plombe la saison et qu'il nous prends pour des jambons
Le truc, c'est qu'en début de mercato on les aurait payé le même prix. On a tenté un coup de pocker avec Fabiano le temps d'espérer voir les prix de Gignac ou Rémy baisser.
Au final, pas de Fabiano,les prix Gignac\Rémy n'ont pas baissé et le championat a repris et Niang s'est fait la malle.
On a bluffé, on a perdu.
Non mais ça va on n'a rien perdu encore.
Ce nullos de Dassier a réussi à se débarrasser de Niang pour 10M (selon Pacul) à 31 ans et un caractère de cochon, et va vendre HBA au Werder pour 8M, avec 5Kg de barbac en trop.
Labrune et Lablonde ajoutent 8M ...
Et vous trouvez encore le moyen de crier au loup ?
:lol: