Madinho a écrit :Juste pour info, MU c'est Manchester United, donc MU City, c'est un peu comme dire Inter de Milan AC ou Espanol Barcelone FC 
Non mais c'était une boutade en rapport à Robinho quand il avait signé... C'est tiré par les cheveux j'avoue mais on fait ce qu'on peut
PS : Je crois que c'était Chelsea mais je suis plus sur ^^
Kornog a écrit :C' est pas toi qui m' avais dis qu' il avait le plus gros salaires des sportifs en Batavia?
ezactement

enfin des footeux. Mais puisque tout le monde dit des bêtises, j'en ai rajouté une grosse

Il me semble que Robinho avait dit Chelsea et pas MU

Kornog a écrit :Il me semble que Robinho avait dit Chelsea et pas MU
Et je confirme (d'où le fait que ta blague tombe allauch

)
Mr.Crapo a écrit :Bon moi je vote Nigel de Jong alors si c'est comme ça
Ça nous rappellera le bon vieux Renato niveau engagement...
![[Image: Karate-Kid-Nigel-de-Jong-sur-Xabi-Alonso.jpg]](http://www.tuxboard.com/photos/2010/07/Karate-Kid-Nigel-de-Jong-sur-Xabi-Alonso.jpg)
Madinho a écrit :Et je confirme (d'où le fait que ta blague tombe allauch
)
Te sens pas obligé de me laisser la tête sous l'eau non plus

bouillabaisse a écrit :En revendant les reins de Samassa, Rodriguez et N'diaye ca pourrait le faire 
Il est pas sous dialise Rodriguez ? /smiley gregory house/
frana a écrit :Le seul truc de sûr, c'est que vous êtes tous fous, dès ce soir nous n'aurons plus besoin de chercher de soit disant grands attaquants à 500000, tant il semblera évident qu'il est déjà présent dans l'effectif.
Le seul truc de sur, c'est que si ton saltimbanque réussit son nonuplé ce soir, on va lui offrir une belle prolongation de 6 ans avec un salaire qui ferait passer Diarra pour un smicard.
Et c'est toi qui va se les mordre.
Une branlée ce soir, histoire de bien voir les carences.
El chi a écrit :Une branlée ce soir, histoire de bien voir les carences.
Comme ça le psg pense pouvoir faire une bonne saison. Garde le seul Traoré en remplaçant de la charniére Camara-Sakho, c' est vicelard....j' adore

.
Kornog a écrit :Comme ça le psg pense pouvoir faire une bonne saison. Garde le seul Traoré en remplaçant de la charniére Camara-Sakho, c' est vicelard....j' adore
.
Conquérir le monde Minus!@Cortex

RasSimmons a écrit :il palpe moins que de jong et a peu prés comme diarra
En parlant de ce que palpe Diarra, si il veut jouer la LdC il devrait pouvoir consentir l' effort nécessaire à sa signature. Surtout si il veut, comme le bruit court, une close dans son contrat lui perlettant de partir à l' étranger au bout d' une saison.
Toute façon il avait déjà pas l' air très chaud pour venir à l' OM donc... qu' il reste à Bordeaux

.
surtout que tymoschuk, lui, a envie de jouer.....
ok, c'est réglé, on passe à autre chose?

El chi a écrit :Le seul truc de sur, c'est que si ton saltimbanque réussit son nonuplé ce soir, on va lui offrir une belle prolongation de 6 ans avec un salaire qui ferait passer Diarra pour un smicard.
Et c'est toi qui va se les mordre.
Une branlée ce soir, histoire de bien voir les carences.
Le pire c'est que cette pensée m'a perturbé l'espace d'une fraction de seconde

. C'est le moment où jamais pour ce bougre de Samassa de se montrer...

Godfather a écrit :Acteur de "The Sentinel", série qui passait sur la 6 y'a une dizaine d'années.
![[Image: 101junglejim.jpg]](http://www.merples.com/rev/ts_caps/101junglejim.jpg)
Ah punaise voila, ça fait un moment que je me demande pourquoi je sais que j'ai déjà vu jouer régulièrement le gars qui joue le role du pas cool du gouvernement qui veut mettre en route KARR dans la suite de K2000...
En fait c'est la sentinelle, bon sang mais c'est bien sur
Qu'est ce qu'on deviendrait sans opiom...
(Comment ça hors-sujet ? Comme s'il se passait quelque chose niveau mercato en ce moment de toute façon...)
Supporters de peu de foi que vous êtes.
Pas plus tard que ce soir, vous reviendrez ici en rampant,
convertis au Samassisme que vous serez.
Vous demanderez pardon, et je crois que je vous enverrai caguer .
Samassa Powa ! Nonuplator Rules !
Ouh ah Sammasa ! C'est ouh ah Samassa !
frana a écrit :Supporters de peu de foi que vous êtes.
Pas plus tard que ce soir, vous reviendrez ici en rampant,
convertis au Samassisme que vous serez.
Vous demanderez pardon, et je crois que je vous enverrai caguer .
Samassa Powa ! Nonuplator Rules !
Ouh ah Sammasa ! C'est ouh ah Samassa !
T'as abusé de cacolac toi encore

Moi ce que j'attends de voir ce soir c'est de savoir si Kaboré sera encore titulaire en milieu gauche. Si c'est le cas, comme dans tous les matchs de préparation dans lesquels Cheyrou n'a jamais joué ou presque aux côtés de Lucho, ça confirmera que Benoit est parti pour cirer le banc.
C'est dommage car j'aimerais voir testée une formule avec Charly en 6 et Benoit avec Lucho, ils n'ont jamais été bons ensemble l'an dernier mais ont finalement peu eu le loisir de jouer en même temps (blessure de l'un puis de l'autre).
Je n'ai jamais trop compris l'éviction de Cheyrou dans le onze de départ, voire même le fait qu'il ne rentre pas du tout dans certains matchs.
C'est un joueur qui augmente son rendement jeu avec la confiance qu'il prend au fur et a mesure, mais là ... non rien ...