Kodiak a écrit :Parce que c'est un homme de paille et qui surjoue en prenant son rôle trop à coeur.
A chaque fois qu'il ouvre c'est pour sortir une connerie et faire machine arrière toute juste après. C'est difficile d'avoir une ligne directrice avec ce type de comportement.
Surjouer t'exagère pour le reste on est d'accord.
Mais comment veux tu qu'il ait une ligne directrice sur le recrutement, il n'y connait rien. C'est à José de faire la com' sur le sportif en général et DD pour le particulier et le quotidien.
Guerre de réseaux ?

talbs a écrit :et pendant ce tempas Ljuboja attend desesperement un signe du côté de Grenoble 
Et il coute que 500 000 , bien moins cher en salaire qu'un Morientes pour jouer le même rôle de remplaçant et il et encore en jambes.
Supernova a écrit :Pour en revenir à Niang, qu'un mec comme ça qui gagne une fortune à l'OM, qui est capitaine de l'équipe, qui vient d'être champion, qui va jouer la ligue des champions, bref qui a tout pour devenir l'emblème du club préfère aller se perdre en Turquie juste pour ramasser un peu plus d'oseille, pour avoir 5 Ferrari au lieu de 4, ça en dit long sur la mentalité des footballeurs actuels et moi ça me fout vraiment les boules.
Pour les joueurs, le football est un métier avant d'être une passion.
Et comme tout être humain, il veut aller chercher le bonhur là ou il est.
On est les premiers à dire qu'il a 31 ans et qu'il ne lui reste que 2 voir 3 ans au plus haut niveau, il le pense certainement aussi.
Bref, on ferait presque tous comme lui si on pouvait

Ce que je constate c'est que l'on navigue à vue...on nage en plein amateurisme.
Ouf, j'ai bien cru qu'on devenait un club sérieux!

Sacré Da-Dass, tu m'as bien fait peur mon traître avec tes discours ambitieux :lol:
Supernova a écrit :Jean-Claude Dassier, président du club bucco-rhodanien
Nous bucco-rhodanien ? T'avale ca ?

talbs a écrit :Pour les joueurs, le football est un métier avant d'être une passion.
On est les premiers à dire qu'il a 31 ans et qu'il ne lui reste que 2 voir 3 ans au plus haut niveau, il le pense certainement aussi.
Sans parler du fait de découvrir un autre championnat, même si ce n'est que la Turquie, pour lui qui a fait toute sa carrière en France. ça peut se comprendre.
Nicotine a écrit :Guerre de réseaux ? 
J'en ai peur et c'est pour cela que Dassier cela craint

Si Niang a clairement dit aux dirigeants qu'en cas de bonne proposition, il partirait, je ne vois aucun souci qu'il aille en Turquie 1) compte tenu de tout ce qu'il a apporté à l'OM pendant 5 ans et 2) de ses 30 ou 31 ans. S'il l'a dit et que son départ n'a pas été anticipé, la faute revient au staff, pas à lui.
talbs a écrit :Pour les joueurs, le football est un métier avant d'être une passion.
D'accord mais qu'il le dise clairement pas à 50%, parce que "je vais au Fener pour le challenge financier et sportif". LAWL la gueule du challenge sportif dans un championnat à 3-4 clubs qui se fait éliminer par un club suisse en tour préliminaire de la LDC.
Toi tu penses que seul l'appât du gain doit guider la vie des gens ? Moi je ne pense pas, j'ai pas exactement la même conception de la vie. A mon avis Niang, il aura pas assez de toute sa vie pour dépenser l'argent qu'il aura gagné dans sa carrière, alors un peu plus, un peu moins...
Et puis en finissant sa carrière à l'OM il aurait même pu envisager une reconversion au sein du club, un peu comme Sonny Anderson à Lyon. En partant comme un voleur, et comme le premier mercenaire venu, il perd une bonne partie de la reconnaissance que les gens avaient pour lui ici...

Kodiak a écrit :J'en ai peur et c'est pour cela que Dassier cela craint
T'inquiètes c'est Veyrat qui compte les points. Rôle central à l'OM. C'est lui qui informe le CS.
Dassier c'est juste le mec qui doit penser à envoyer une courrone à la famille de Wacouboué (ortho ?) et écrire la carte. Ou d'inviter le maire au resto'. Voir même de faire 100% foot.
Indépendemment des différents réseaux, la politique sportive de DD c'est l'exact opposé de celle de José ( et Diouf) forcément c'est pas pratique quand il faut recruter et se mettre d'accord.
Dassier écoutant les deux. On a une com' bien bizarre.
DD voulant garder Niang et José, HBA.
Supernova a écrit :Toi tu penses que seul l'appât du gain doit guider la vie des gens ? Moi je ne pense pas, j'ai pas exactement la même conception de la vie. A mon avis Niang, il aura pas assez de toute sa vie pour dépenser l'argent qu'il aura gagné dans sa carrière, alors un peu plus, un peu moins...
Pour l'appât du gain, tu ne peux pas comparer nos vies (oui la tienne et la mienne) avec celle des footballeurs!!! Et je pense comme toi dans l'absolu mais le foot c'est pas la vrai vie.
Et quand je dit :
"Bref, on ferait presque tous comme lui si on pouvait

"
Je parle en me mettant à sa place, footballeur, 31 ans et possibilité d'avoir un DERNIER gros contrat.
Supernova a écrit :Et puis en finissant sa carrière à l'OM il aurait même pu envisager une reconversion au sein du club, un peu comme Sonny Anderson à Lyon. En partant comme un voleur, et comme le premier mercenaire venu, il perd une bonne partie de la reconnaissance que les gens avaient pour lui ici...
Partir après 5 ans au club, c'est vrai que c'est un drôle de mercenaire Mamadou

J'aime bien le coup de Dassier "on travaille en secret..." et à côté de ca il clame partout qu'il veut Fabiano et Diarra.
JUST DO IT !
Et Dassier s'est rangé du côté de DD, mais comme Niang est déjà parti et que 10M sont sur la table, finalement il se dit que garder HBA c'est pas stupide.
Je vous le dis il est bien ce Dassier. Il changera d'avis sur HBA quand DD lui présentera une recrue pour remplacer Niang tout en laissant partir HBA.
Ce mercato est nul.
Vivement janvier@Hugo
Dassier fait de la com et ça vous surprend?

18 Meuros pour L.Fabiano...

Et on laisse partir Niang pour 8...et HBA pour un pret...
Ma foi...

Ou on garde HBA....on aurait un truc comme ça :
Azpi Diawara El loco Taiwo
Diarra ?
Kaboré Lucho
Valbuena L.Fabiano HBA
Banc : Ayew x2 Brandao Hilton Ndiaye Sabo Abriel,Cissé (Cheyrou out probablement)
Bein je pense pas qu'on soit meilleur que la saison dernière, ou sur le banc, on trouvait HBA, Koné, Kaboré, Morientes...
Keyser a écrit :18 Meuros pour L.Fabiano...
Et on laisse partir Niang pour 8...et HBA pour un pret...
Ma foi...
Ou on garde HBA....on aurait un truc comme ça :
Azpi Diawara El loco Taiwo
Diarra ?
Kaboré Lucho
Valbuena L.Fabiano HBA
Banc : Ayew x2 Brandao Hilton Ndiaye Sabo Abriel,Cissé (Cheyrou out probablement)
Bein je pense pas qu'on soit meilleur que la saison dernière, ou sur le banc, on trouvait HBA, Koné, Kaboré, Morientes...
Mouais c'est vrai qu'on verrait pas la progression, mais je vois pas non plus de vraie régression.
si on fait la même saison que l'an dernier (vu que les autres en L1 ne se sont pas renforcés), je signe tout de suite