(15-05-2011, 12:39)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Il y a plein de supporteurs marseillais qui croient vraiment que Valbuena est un super joueur de football.
Laurent Blanc l'ayant appelé plusieurs fois en équipe de France est donc un supporter de l'OM
(16-05-2011, 18:43)markom a écrit : [ -> ]Juste un petit mot pour dire que j'aime bien ta blague Haydjan...
voila, c'était mon cadeau d’anniversaire en retard pour toi...
Ihihihihi ! Et moi ton avatar !

merci
(16-05-2011, 20:05)degun a écrit : [ -> ] (15-05-2011, 12:39)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Il y a plein de supporteurs marseillais qui croient vraiment que Valbuena est un super joueur de football.
Laurent Blanc l'ayant appelé plusieurs fois en équipe de France est donc un supporter de l'OM 
Valbuenna est blanc et de bonne famille @ Lolo Blanc
klose annoncé à valence, un peu partout, suiet à un article de kicker...
du coup, gameiro annoncé à paris, en cas de LDC...
euh, gignac, il va pas aller se refaire la cerise à lorient ? en échange avec gameiro, ça pourrait le faire, non ?
edit : quoique... soit il choisit ses matchs, soit il n'est pas le joueur idoine pour nous, du fait qu'il ne marque que
contre les gros... ce qui signifie qu'il est à l'aise dans les espaces, ce dont nous disposons peu....
Tiens, Dassier qui évoquerait un possible départ de Lucho. Si ça se fait il y aurait comme un goût d'inachevé. Avec un Lucho au top cette saison on faisait le doublé haut la main.

Gameiro à Paris
Ils tiendraient le buteur qu'ils cherchent depuis un moment. Avec Hoarau ça peut faire une belle doublette.
(17-05-2011, 09:45)OMer2 a écrit : [ -> ] (17-05-2011, 09:37)Jeroemba a écrit : [ -> ]Tiens, Dassier qui évoquerait un possible départ de Lucho. Si ça se fait il y aurait comme un goût d'inachevé. Avec un Lucho au top cette saison on faisait le doublé haut la main.
ou ca ?
Page d'accueil opiom, rubrique om web tour .
merci
"Heinze n’a pas un caractère facile. Il parle parfois trop de sujets qui ne le concernent pas"
non mais oh

C'est pas croyable une remarque comme ca
non......................
C'est nébuleux comme interview. Il faut qu'on dégage 5-6 M€ de plus-values à cause... de la qualification en LDC.

Si on ne s'était pas qualifiés, on faisait comment, à part vendre la totalité de l'effectif et aligner une attaque Jordan-Omrani la saison prochaine?
Finir champion coûte cher, finir second aussi, mais ne pas jouer la LdC serait une cataclysme économique. C'est quoi la solution ?
En tout cas, on pourra pas dire qu'on aura pas été préparé : notre mercato sera moribond. On va saliver devant les joujous des autres.
Comme nous serons en Ligue des champions, disons qu’on a besoin d’une plus-value de cinq ou six millions d’euros avant de recruter. On doit financer nos achats. On a beaucoup investi ces deux dernières saisons. Je le répète, l’équipe joue de mieux en mieux. Concernant les ventes éventuelles, je ne suis pas Madame Soleil. C’est le vendeur qui fait la loi, pas l’acheteur. Et comme le marché s’annonce stagnant.. », annonce-t-il.
C'est juste pas possible de lire des trucs pareils !

Ca veut dire qu'on va être à nouveau ridicule en LDC...je vois pas l'interet de la faire, ça devient franchement gonflant de ne devoir sa qualification que par la grace du tirage au sort face à des équipes de 3èmes zones...
Pas de moyens...m'a gaché la journée ce con.
(17-05-2011, 10:01)Dragnir a écrit : [ -> ]En tout cas, on pourra pas dire qu'on aura pas été préparé : notre mercato sera moribond. On va saliver devant les joujous des autres.
À moins que Paris ne soit effectivement racheté par les Qataris, je ne crois pas non. Celui de Lyon, surtout sans LDC, risque d'être bien rigolo par exemple (on parle d'un trou de... 60 M€!

)
Vente d'Abriel, Hilton remplacés par des jeunes qui en veulent.
Bah si il nous recrute comme l'avait fait Papa Diouf les équivalents de Ribery et Bonnart pour 0€, Drogba pour 6M€ et Valbuena ou Mandanda pour 500.000 €, on aura fait un bon mercatal et ça nous aura pas coûté très cher.
Alors qu'avec de l'argent on peut s'acheter les équivalents de Lulunduda pour 12M, APG pour 18 M, le fantome de Lucho pour 24 M, et même Karim Ziani pour 8 M !
Bref, c'est certain qu'il vaut mieux de l'argent pour recruter, m'enfin avec un peu de chances on devrait pouvoir arriver à faire quelque chose ...
Si je dois reconnaître une qualité à la caution Marseillaise, c'est celle d'arriver à trouver des honnêtes joueurs pour pas trop cher. Donc pour une fois qu'il peut servir à quelque chose, ne nous en privons pas !
(17-05-2011, 10:16)haydjan a écrit : [ -> ]Vente d'Abriel, Hilton remplacés par des jeunes qui en veulent.
Hilton est en fin de contrat. Par contre on peut vendre Rodriguez.
(17-05-2011, 10:18)Jeroemba a écrit : [ -> ] (17-05-2011, 10:16)haydjan a écrit : [ -> ]Vente d'Abriel, Hilton remplacés par des jeunes qui en veulent.
Hilton est en fin de contrat. Par contre on peut vendre Rodriguez. 
on le prolonge, pour le vendre apres