Jeroemba a écrit :Pareil, je ne comprends pas ceux qui font la fine bouche. Gignac, c'est un Brandao qui défendrait moins mais qui saurait faire un contrôle et n'hésiterait pas à prendre sa chance à chaque fois qu'elle se présente. Le seul truc qu'on peut vraiment lui reprocher, c'est son manque d'expérience du haut niveau mais si c'est pour gagner la L1 et passer le 1er tour de la LDC, c'est carrément ce qu'il nous faut.
Bien que John Gula m'ait interdit de commenter l'arrivée du grantatakan, en mettant une grosse dizaine de M sur Gigi on en garderait d'autres pour Marveaux et d'autres recrues.
Tout Forlan qu'il est, à 25 patates on aura juste assez pour recruter en National, façon Vincent Granic.
iMerle a écrit :Meuh non ... enfin pas tout de suite :Pixie
Jeroemba a écrit :Pareil, je ne comprends pas ceux qui font la fine bouche. Gignac, c'est un Brandao qui défendrait moins mais qui saurait faire un contrôle et n'hésiterait pas à prendre sa chance à chaque fois qu'elle se présente. Le seul truc qu'on peut vraiment lui reprocher, c'est son manque d'expérience du haut niveau mais si c'est pour gagner la L1 et passer le 1er tour de la LDC, c'est carrément ce qu'il nous faut.
Ca va bien mieux, merci.
J'attendrai le 21/12/12 pour tous mourir.
Après Henry vlatipa que DD voudrait récupérer un certain Trézéguet...
Ensuite, les rumeurs de Makélé (sentinelle) et de Viera (en remplacement de Cheyrou) vont forcément arriver ! A quand le remplacement d'la caution Marseillaise par Zidane?
Gignac a du potentiel, c'est certain, mais lors de sa seule grosse saison, il avait quand même une réussite insolente, du genre frappe pourrite, poteau et but.
On est quand même loin du buteur confirmé, qui nous fera franchir un palier en C1.
M'enfin bon, là c'est juste supputations et fantasmes, personne au club ne communique et le Mercatal n'est toujours pas ouvert.
Eydelie à l'intendance (il préparera les valises) et Pardo à la Pharmacie...
Panenka a écrit :... et le Mercatal n'est toujours pas ouvert.
J-5 pour pouvoir flooder impunément ici

Panenka a écrit :Gignac a du potentiel, c'est certain, mais lors de sa seule grosse saison, il avait quand même une réussite insolente, du genre frappe pourrite, poteau et but.
On est quand même loin du buteur confirmé, qui nous fera franchir un palier en C1.
Gignac en avant-centre, c'est plus fort que tous les mecs qu'on a vu défiler depuis Drogba. Il a déjà été meilleur buteur du championnat, et pas à 17 buts...
Après si on peut avoir mieux, je ne dis pas non mais ça me parait illusoire.
Ils jouent encore Guivarch et Diomède ?
Lecquois ? a écrit :J-5 pour pouvoir flooder impunément ici 
+2600 messages sur ce topic en 50 jours pour un mercato pas encore ouvert, on appelle pas ça du flood déjà ?

Jeroemba a écrit :Gignac en avant-centre, c'est plus fort que tous les mecs qu'on a vu défiler depuis Drogba. Il a déjà été meilleur buteur du championnat, et pas à 17 buts...
Après si on peut avoir mieux, je ne dis pas non mais ça me parait illusoire.
Bien d'accord avec toi, il a été blessé aux adducteurs toute la saison et pas vraiment bien entouré par ses coéquipiers...son recrutement complété par un Marveaux, excellent centreur et un troisième joueur à définir pour occuper le côté droit en alternance avec Valbuena cela sera amplement suffisant pour franchir un palier supplémentaire...paradoxalement Koné n'a guère était utile pour l'ascension !
Stern a écrit :+2600 messages sur ce topic en 50 jours pour un mercato pas encore ouvert, on appelle pas ça du flood déjà ? 
Si !
Je me rend compte que ce post n'arrange pas les choses
Edit pour pas flooder: plus un avec Jero et Cetacé sur Gignac :happy2:
Pour revenir sur Gignac, je suis étonné que l'OL n'essaie (apparemment en tout cas)pas de l'enrôler car c'est à mon avis le profil qui leur manque pour épauler Lisandro en attaque, en plus d'un excellent milieu offensif.
Jeroemba a écrit :Pour revenir sur Gignac, je suis étonné que l'OL n'essaie (apparemment en tout cas)pas de l'enrôler car c'est à mon avis le profil qui leur manque pour épauler Lisandro en attaque, en plus d'un excellent milieu offensif.
Bah ils ont pris Briand (même si ce n'est pas du tout le même rôle, je te l'accorde).
Je ne connais pas la politique de recrutement de l'Ol (et je m'en contrefous royalement) mais il serait étonnant qu'ils décident d'embaucher watmill attaquant
Sinon je veux pas dire mais Ryan Babel c 'est 7 m d'euros, ça c'est un crack et moins cher que vos français tout moisi
cetace a écrit :paradoxalement Koné n'a guère était utile pour l'ascension !
T'es dur là, il aura servi de monte marche...
Ben ca sent Gignac quoi et c'est un moindre mal. Un peu léger pour la LDC mais si on a pas les moyens de prendre plus, on s'en contentera amplement :)
Marveaux je suis preneur aussi.
Faut trouver une bonne sentinelle titulaire et ce sera un mercatal plutôt bien réussi !
Je sens que l'aimable Champollion ne va pas tarder à sortir la faucheuse sur ce topic, ca commence mal.

uetac a écrit :ne le dis pas alors
Je dis ce que je veux, tu n'auras pas ma liberté d'expression M. U.
Et je répète qu'il nous faut un batave ou au moins un scandinave dans cette équipe