Mister_Ma a écrit :ATB est une sombre petite luciolle 
non ?
j'en ai marre de ces types 
HBA je voulais dire
j'en ai marre de ces types bourres qui cliquent kantisonbourres

Kodiak a écrit :HBA ne remettra plus les pieds à l'OM. Et que la caution Marseillaise et Veyrat reviennent de Séville avec une proposition de Séville mais qu'elle est trop élevée pour l'OM.
All-in sur Rémy. Et crotte au colonel.
Donc pas de LF par contre hba il a un contrat de travail non?
En attendant, si Ben Arfa part pour 7-8 millions, on pourra s'en sortir.
Si il part en prêt-payant, il va être beau notre côté gauche Ayew/Brandao

Kodiak a écrit :Rien cela fait un moment que je pense que l'on va dans le mur.
Sur le fait qu'on se moque d'HBA ...
Après je n'excuse pas l'imbécilité de HBA hein ... mais jamais DD ne lui a fait confiance ... et là parce qu'il est dans la bouse à cause Niang ... il veut le retenir ?
HBA aurait tort de se priver de pourrir DD non ?
ghosta a écrit :Apparemment DD n'était même pas au courant que Niang discutait avec le Fener.
Si d'un coup Niang se barre contre l'avis du coach qui comptait beaucoup sur lui, difficile de reprocher à ce même coach de changer d'avis sur l'avenir d'autres joueurs.
Ah ouais, mais il y a changer d'avis et changer d'avis...
HBA, comme l'indique Supernova, c'est le troisieme, voir quatrième choix.
Donc, je ne vois pas en quoi il est important que HBA fasse les efforts.
xigh a écrit :Et il veut se débarrasser de HBA pour un prêt de 1.2M ... 
C'est pas DD qui a accepté cette idée à la con.

Vivement que DD soit le sélectionneur de l'EDF qu'il dégage ce bouffon. Qu'il aille faire une Zaïri cet :censored
Boban13 a écrit :Je rêve ou on recommence un procès a dd comme cet hiver? Si dd a eu les garanties de ses dirigeants en terme de transferts et que ceci ont changé d'avis comment voulez vous qu'il gère leffectif. Le cas Niang est le plus flagrant. Il assure qu'il reste et que ses dirigeants le soutiennent. 2 jours après les dirigeants décident de vendre Niang.
Triple effets:
- dd est decridibilisé
- dd doit trouver une solution de rechange (hba)
- dd est en difficulté car obligé de faire profil bas et de lécher les bottes Dun joueur dont il ne veut plus.
On a décidé de ne pas avoir de président. Dd ne peut pas gérer le sport et le financier. Le financier est géré de Paris. Dassier est juste un intermédiaire a la comm désastreuse. En période de mercato, ça donne un beau bordel.
Le problème de DD c'est qu'il ne prend pas en compte les finances du club, il vise des recrues inaccessibles.
Il croit qu'il entraine l'inter Milan.
Il ne comprend pas que s'il veut Louis Fabien, il doit vendre Niang.
En ce qui me concerne je ne suis convaincu ni par Alou Diarra ni par Louis Fabien , qui vont nous couter très chers et qui nous obligent à nous séparer de gars comme Cheyrou.
Ca fait quand même 2 mois qu'on essaye de recruter Diarra, ça devient n'importe quoi. Et je me demande ce qu'en pense E.Cissé, qui a été irréprochable l'année dernière...
Tout cela joue sur la psychologie des autres joueurs.
Au passage, Niang que j'ai toujours aimé (et je me suis fait pourrir plus d'une fois ici même pour l'avoir un peu trop clamer), il nous aide bien dans ce transfert non

Le souci est qu'il tient mordicus à aller à Newcastle, et que Newcastle est le seul club qui ne peut pas le payer.
Et puis Newcastle....Le club qui dépense un pognon fou pour se retrouver en D2, où le grand nimportekoi est de règle....A Hoffenheim il aurait été au top, le Bernard. Dommage.
Bon il y a pas un qui leusr dit qu'ils nous cassent les uistitis et que personne ne part?
Kodiak a écrit :C'est pas DD qui a accepté cette idée à la con.
Vivement que DD soit le sélectionneur de l'EDF qu'il dégage ce bouffon. Qu'il aille faire une Zaïri cet :censored
C'est évident que DD n'est pas responsable seul de la situation. Encore que le cas Niang était prévisible je pense.
xigh a écrit :Au passage, Niang que j'ai toujours aimé (et je me suis fait pourrir plus d'une fois ici même pour l'avoir un peu trop clamer), il nous aide bien dans ce transfert non 
Mytho, ta signature dit le contraire
(tu devrais la mettre à jour aussi

)
Plessis président de l'OM, je ne pensais jamais dire un truc pareil.
Elephant Bird a écrit :All-in sur Rémy. Et crotte au colonel.
Sauf que Remy est tout sauf un 9...on est ridicule.
Merci à Deschamps et à Dassier d'avoir géré avec leur pied cette intersaison.
Deschamps pour avoir laminé HBA, Taiwo, Cheyrou depuis 1 an, pour avoir fait la sourde oreille au départ de Niang...et l'autre bouffon pour tout le reste.
Je les bouse.
Miki a écrit :OK, donc Ben Arfa est mis en concurrence avec Andre Ayew. Y'a pas à dire, il est vraiment maltraité Hatem, de la concurrence dans un club comme l'OM. Diantre.
Bon, tu peux pas te le voir le HBA, on a bien compris, maintenant, ne dis pas non plus n'importe quoi.
Toute la préparation, il a été placardisé, point barre.
Ton couplet sur son embonpoint, alors qu'il arrive en tête des test d'endurance, c'est juste pas sérieux. :camion
Keyser a écrit :Sauf que Remy est tout sauf un 9...on est ridicule.
Merci à Deschamps et à Dassier d'avoir géré avec leur pied cette intersaison.
Deschamps pour avoir laminé HBA, Taiwo, Cheyrou depuis 1 an, pour avoir fait la sourde oreille au départ de Niang...et l'autre bouffon pour tout le reste.
Je les bouse.
Brandao est un 9

Samassa aussi
En fait il faudrait Gervinho aussi. Ou Hazard.