Ouais m'enfin Lucho est resté quasiment jusqu'au bout de son contrat à Porto alors je ne l'imagine pas du tout se barrer de l'OM au bout de seulement une saison.

50M + Tevez et Kompany, ça peut se négocier. En prend Gourcuff pour 25M, et il reste 25M+l'enveloppe initiale pour faire joujou

. Avec ça on aura la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans

.
J'ai plus simple. Lucho : Priceless.

Hellborg a écrit :50M + Tevez et Kompany, ça peut se négocier. En prend Gourcuff pour 25M, et il reste 25M+l'enveloppe initiale pour faire joujou
. Avec ça on aura la meilleure équipe de l'OM depuis 10 ans
.
La masse salariale doit baissée de 10% il a dit le monsieur pas augmenté de 25

.
On nous a déjà fait le coup une fois, avec le résultat qu'on sait: ça m'étonnerait beaucoup qu'on nous joue un remake. Ce n'est pas comme si on était dans le besoin...
City, c'était pas eux qui étaient censés arracher Lucho à Porto au dernier moment ?

Miki a écrit :@The Guardian.
No panic, no panic, no panic.
...

:roll1:
Sur les news de gougueule.co.uk c'est le seul article parlant de Lucho et de City, publié il y a plus de 12 heures. Déjà je pouffe.
Et à lire l'article, c'est plus "voyons voir quel joueur pourrait venir remplacer Kevin Ireland". Et d'annoncer un prix, pour le plaisir, de 45 M£ pour Lucho.
Suffit de regarder les niouzes de City, la moitié des joueurs du monde sont pistés.
Et franchement, une brindille comme Lucho en Angleterre, je laule. Surtout dans un club comme City.
Bref je n'y crois pas une seconde. Ramassis de conneries mercatales.
On aurait pu dire que si une rumeur Lucho-Real sort, là on est mal. Championnat idoine, type de joueur recherché par le Real, Florentino.
Mais je vois mal Mourinho demander ce type de joueur.
Mourinho l' aurait pas entrainé à Porto? parceque si c' est le cas attention

Non Lucho est arrivé après. Le Mou a du le suivre quand même.
saly a écrit :Mourinho l' aurait pas entrainé à Porto? parceque si c' est le cas attention
Non Lucho est arrivé aprés
Sur Marca ils tablent sur l'arrivée de Gerrard, De Rossi ou le retour de Sneijder.
Soit pas tout à fait le même genre de joueur que Loucho.
Kenneth, frana a bien expliqué qu'il ne fallait de joueur avec un K dans le nom, donc grantatakan tu oublies

Kenneth
(d'abord ça fait plaisir de te relire, ça faisait un bail)
Ensuite, J'ai toujours des frissons quand je vois une compo avec Gignac en attaquant droit (d'un 4-3-3) car si je ne m'abuse, sa saison toute pourrite au TFC (sa première), il était à la fois barré par Elmander, certes, mais jouait aussi la majorité du temps dans cette position excentrée

pis j'ai regardé le match d'hier d'un il, et en ailier, il a pas cassé trois pattes à un canard
Voui voui, pour le moment j'établis pas ma liste de mama margarita, je me contente de démonter celle des autres

Il est vrai qu'on s'interroge pour savoir comment tu vas construire ton équipe autour de ton fer de lance...Rivière.

je vais vous surprendre, bande de mécréants
J'attends beaucoup de lui, il peut jouer en profondeur, rester dans la surface, a tendance à ne pas trop plonger, ça pourrait faire un supersub
(marine)
Frana préfère que Rivière reste dans son lit...

Comme dirait notre président méchant loup, c'est dans l'amer grand que se jettent les petites rivières ! Maladroites et mal embouchées à la source (elles partent âgées avec BitTorrent), mais bien embouchures aux mi-temps des lits en lavant centre d'arrêt tension : j'y gnaque ! Et méandre aux pauses si tu pars court les berges gèrent père vert, mais elles s'échapperont rouges.
:Beep