El chi a écrit :Entre ici Jeremy Mathieu
Je ne sais pas si t'es ironique ou pas, mais avant de se blesser gravement (ligaments croisés il me semble) la saison dernière, c'était un des meilleurs arrière gauche de Liga, et considéré comme une excellentissime affaire.
Ça doit couter cher, de fait. Et il est roux.

Nous allons droit dans le mur, cela semble inéluctable. Le paquet a été mis sur la saison dernière, avec succès. J'espère que vous avez savouré.
Voilà, on paye la gestion humaine de Taiwo ... qui reste un gros bébé.
Ce qui est drôle, c'est combien il est pourri à longueur d'année, puis combien on se rend compte que finalement, il est difficilement remplaçable ...
.. ça me rappelle l'histoire d'un type tatoué qui plante des buts à la pelle mais qui ne sait pas dribler un poteau et qui va toujours tout droit ...
Mais c'est pas bien grâve ... on va bientôt faire la même avec un type qui court 25km par match mais qui a eu le malheur de louper un but (presque) tout fait contre l'AC Milan ...

En fait le plan, c'est de virer la moitié de l'effectif champion de France pour financer l'arrivée d'un mercenaire quichesque comme Huntelaar? Ils sont fous.:helpsmili
Miki a écrit :En fait le plan, c'est de virer la moitié de l'effectif champion de France pour financer l'arrivée d'un mercenaire quichesque comme Huntelaar? Ils sont fous.:helpsmili
Tu diras plus ca quand il aura claqué 20 buts dans la saison
Taiwo veut pas prolonger donc on a pas trop le choix...
Pour Cheyrou, s'il a des envies d'ailleurs, mais il est encore là. Cela dit y'a Kaboré qui presse et si on peut le remplacer par un Ramires ca m'irait très bien même si je serai décu de le voir partir.
Brandao pas contre le lacher mais à ce moment faut 2 joueurs offensifs !
Hilton, Rodriguez, Brandao, Samassa, Taiwo voir Cheyrou, on aura fait une sacré diminution salariale... De quoi prendre Huntelaar, un latéral gauche, un bon milieu défensif (Ramirés ?) voir un autre élément offensif (Gameiro ou Rémy)
Oh ça va, le père Taiwo il est pas marié à l'OM.
5 ans, c'est un bail. ça doit être le plus ancien joueur de l'effectif pro (avec Niang).
Allez, hop, Forlan contre Taiwo et on en parle plus.
La vision positive des choses, c'est qu'on peut se dire que si le grantatakkan n'est pas encore arrivé, c'est qu'il est encore au mondial.
Forlan, Suarez, Klose, Huntelaar....
Non, j'y arrive pas, désolé. On va tous mourir, voilà la seule vraie vision véritable des choses.
El chi a écrit :Allez, hop, Forlan contre Taiwo et on en parle plus.
Si on met des sous en plus, faut voir ce que Diego pense du championnat de France :smoke1:
Edit : Vos réactions catastrophées me surprennent un peu. J'ai vraiment confiance en Deschamps, visiblement le club ne travaille plus à l'emporte pièce comme avant, donc des joueurs ne partiront ou / et ne viendront que dans l'intérêt de l'OM :)
Bien entendu des erreurs (Morientes like) sont possibles, nul n'est parfait, mais prendre n'importe qui pour faire n'importe quoi, on n'est pas gérés par Rémi Gaillard non plus

Dragnir a écrit :La vision positive des choses, c'est qu'on peut se dire que si le grantatakkan n'est pas encore arrivé, c'est qu'il est encore au mondial.
Forlan, Suarez, Klose, Huntelaar....
Pas forcément.

Le transfert dans un grand club européen d'une de ces pointures peut aussi amener, par ricochet, le club acheteur à se séparer d'un de ses éléments futur remplaçant...
Cela agrandi considérablement le champ d'investigation.

L'histoire est belle entre Taiwo et l'OM. Il quitte sur un titre après 5 ans. Si toutes les recrues pouvaient avoir la même histoire avec l'om ce serait

.
Des joueurs à gauche ça court par les stades :hum:. Et j'ai du mal à croire que DD se contentera d'un Sabo.
A moins qu'Heinze à gauche avec un profil défensif et en contre party Azpi qui se accompagnerait la plus part des attaques.
Roucasserie mercatal quand tu nous tiens

la caution Marseillaise, DD et Dassier semblent vraiment sûrs d'eux pour ce mercato. L'inquiétude nait du fait qu'il y a plus de joueurs partis ou sur le départ que d'arrivées. En plus pour certains de ces joueurs on a une certaine affection. Taiwo je m'y suis attaché, le voir partir m'embêterait. Quant à Cheyrou... ah bah non! il ne doit pas partir hein! sinon je boude !

Et si ils avançaient (oval) masqué , un peu comme l'an passé ? encore une fois, je vois pas pourquoi on devrait critiquer sur la base de rumeurs, coupures de presse etc. On pourra critiquer seulement quand ils feront signer un troisieme couteau le dernier jour du mercatal pour remplacer Niang. :smoke1:
uetac a écrit :la caution Marseillaise, DD et Dassier semblent vraiment sûrs d'eux pour ce mercato. L'inquiétude nait du fait qu'il y a plus de joueurs partis ou sur le départ que d'arrivées.
Quand tu vois le pedigree des mecs qui sont partis, je ne peux pas vraiment dire que ça me fasse particulièrement peur. Quant au seul qu'on pourrait regretter, Bonnart, son successeur semble avoir le niveau alors bon...