J'ai demandé à un collègue, gros fan de Porto, ce qu'il pensait de Hulk...
Il m'a dit qu'il était très fort physiquement, techniquement aussi avec la facheuse tendance à garder un peu trop la balle.
Cette saison il a moins joué car blessé et surtout il y a eu une polémique sur lui. Les supp de Porto n'aiment pas son comportement et il a été pris en grippe par le public. D'ou le fait que Porto veut le vendre.
Il m'a dit que la saison dernière, MU avait mis 40 millions pour le récupérer, offre repoussée par Porto qui en avait profité pour faire cette fameuse clause à 100 millions.
En tout cas, il m'a dit que ce serait une très bonne recrue pour nous, mais qu'il faut savoir gérer le bonhomme.
Pour Santa Cruz ce serait une grosse erreur de le prendre.
Souvent blessé, c'est pas un buteur, pour un gros salaire... Bref non merci !!
Keyser a écrit :@cabrel.:meuh
Ben ui, violence, sexe, grand banditisme seins nus et Speedball amélioré ont été les piliers de mon éducation.
Homme ou machine
Nul n'imagine
Quel est son secret
Nul ne le saaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiit
C'est bien, c'est parti pour la journée avec ça dans la tête.

Je lis la news de Laprovence sur les attaquants et, ma foi, je me demande où ils vont pêcher que Brandao n'ai pas apprécié par DD. Il ne l'a quasiment jamais fait s'assoir sur le banc, il a répété tout le long de la saison l'importance de Brandao, et aujourd'hui, parce que le mercato est là, on nous fait croire que DD veut que Brandao parte.
Ma foi, j'ai du mal à gober la pilule. Sans doute que DD veut mieux que Brandao, peut-être aussi qu'il aura mieux et donc que notre brésilien s'en ira. Mais je trouve qu'on prête à DD un dénigrement par rapport à Brandao alors que je ne suis pas sûr que ce soit le cas.
moi on vient de mettre "un dimanche à bamako" dans la tête :hum:
C'est l'amour à la plage ! Waouu tcha tcha tcha !!
Niagara...excellent groupe de rock Français, sous estimé, emmené dans un rythme endiablé par muriel Moreno...superbe album Religion

Nicotine a écrit :
Peut être mais fallait il encore penser au flingue pour le tuer.
punaise de dessin animé comme il n'y en a plus.
Si mes souvenirs sont bons, c'est le poing droit qui transperce l'affreux et le tue ! ;)
Dessin animé d'anthologie en tout cas ! L'homme plante au bouclier protecteur, c'était quelque chose aussi !!! :choque:
Boban13 a écrit :Je lis la news de Laprovence sur les attaquants et, ma foi, je me demande où ils vont pêcher que Brandao n'ai pas apprécié par DD. Il ne l'a quasiment jamais fait s'assoir sur le banc, il a répété tout le long de la saison l'importance de Brandao, et aujourd'hui, parce que le mercato est là, on nous fait croire que DD veut que Brandao parte.
Ma foi, j'ai du mal à gober la pilule. Sans doute que DD veut mieux que Brandao, peut-être aussi qu'il aura mieux et donc que notre brésilien s'en ira. Mais je trouve qu'on prête à DD un dénigrement par rapport à Brandao alors que je ne suis pas sûr que ce soit le cas.
Ouais carrement, si DD avait voulu se passer de bradado, il aurait pu, comme il l'a fait épisodiquement, mettre Niang dans l'axe et HBA à gauche ...
Après, c'est sur que si il peut avoir mieux que Brandao, il le fera.
mathildien a écrit :Dessin animé d'anthologie en tout cas ! L'homme plante au bouclier protecteur, c'était quelque chose aussi !!! :choque:
je reste sur les gonzesses

et la partie de base ball

je les ai revu dernièrement.
Contrairement à Capitaine Flam, ça n'a pas pris une ride. toujours excellent
El chi a écrit :je les ai revu dernièrement.
Contrairement à Capitaine Flam, ça n'a pas pris une ride. toujours excellent
Je me suis retapé aussi Saint Seiya, l'épisode du Dragon contre le Cancer est un grand moment de manga !!!
Il y avait des dialogues assez fouillés et en langage soutenu !!! Bon, c'est vrai que c'est kitch, voire cul-cul la praline avec le recul, mais je me régale toujours !!!

Xaviergravelaine a écrit :Je n'ai jamais plus ressentis cette envie de poutrer un robot depuis

C'est sur, à l'époque c'était elle ou Nono.