J'ai vu un mètche avec lui en CdM j'avais bien aimé même si je crois me souvenir qu'il s'était éteint progressivement.
Il a des stats de buts digne de Luyindula...

Jubilet a écrit :Le Filtre ??? :hum::hum::hum:
Pourtant il met bien au fond !
Keyser a écrit :
D'après Europe 1, c'est Nelson Valdez.
En même temps, quand je vois que t'écoutes les infos des émissions de foot animées par Steevie, je ne m'étonne plus de ton état mental...

Keyser a écrit :
D'après Europe 1, c'est Nelson Valdez.
D' aprés le fond de ma tasse de café, c' est Nicolas Ouédec

.
Non mais Nelson Valdez c' est pas possible

, avec sa tête de pervers il va faire flipper Azpi et sa [EMAIL=""gueule d' ange"@T-Bag"]"gueule d' ange"@T-Bag[/EMAIL].
Keyser c'est touchant cette dernière tentative de cassage de moral, mais tu sais bien au fond de toi que Grand sera vraiment Grand.
Encore quelques heures et faudra que tu sois super créatif pour briser le vent d'euphorie collective qui se sera emparé de ce lieu

Mazargues a écrit :Et sinon un mec plus lointain, genre qui claque tout en AmSud?
Fred? Je sais pas du tout si il claque en ce moment, mebon.
Miki a écrit :Fred? Je sais pas du tout si il claque en ce moment, mebon.
Il a signé à Naples.
D' ailleurs je relance d' un Lavezzi

.
xigh a écrit :En fait, DD va se pointer en conf de presse après le match et va annoncer qu'après les 2 buts mis par Samassa, il ne voit pas l'intérêt de recruter d'autre attaquant.
Pas beaucoup cité, ... tu m'étonnes Marco Simone ...
Supernova a écrit :J'adore la réflexion de DD : legrantatakan c'est quasiment fait, il est d'accord pour venir, y a plus qu'à se mettre d'accord sur le contrat et négocier avec son club... C'est juste le genre de formalités qui peuvent prendre 3 semaines.:)
Moi perso je suis sur le point de coucher avec ma voisine, il faut juste que je vérifie qu'elle a pas un mec et qu'elle est d'accord...deux fois rien :happy2:
Apparemment l'OM serait d'accord avec le joueur sur les termes, et en bonne voie d'accord sur le transfert avec le club. A voir.
Donc tu es d'accord avec ta voisine pour tirer un coup, vous attendez juste que le mari s'absente pour régler l'affaire.
Voyons, un avant-centre qui aurait envie de bouger...
Luis Suarez, Luis Fabiano, Benzema, Dani Güiza, Diego Forlan, Didier Drogba, Gilardino, Adebayor, Mamadou Niang... Mamadou Niang ?!
Oh punaise c'est Niang ! Ils sont d'accord sur le contrat et l'accord de non-transfert avec le Fener est sur le point d'être réglé !
Pitain balèze DD, il ramène à l'OM le capitaine des champions de France et meilleur buteur de Ligue 1, respect

On peut pas faire des paris, dans un topic où on ne peut pas éditer, sur le nom du futur attaquant ?
Elephant Bird a écrit :
Donc tu es d'accord avec ta voisine pour tirer un coup, vous attendez juste que le mari s'absente pour régler l'affaire
En même temps si c'est Pénélope la voisine, l'accord était dans la poche dès le départ

Anikulapo a écrit :En même temps si c'est Pénélope la voisine, l'accord était dans la poche dès le départ
Si c'est Pénélope il a surtout intérêt à faire gaffe à la table basse

Godfather a écrit :Le Valdez, c'est un bon gros nul. Il me fait penser au Guzman qui était passé par la Juve.
Pas trop cité, ça veut dire que le joueur vient pas de L1, sauf si c'est Pujol.
Sinon, Hulk, Cardozo, Maxi Lopez, Fabiano, Guiza, D.Suazo, Adebayor, Quagliarella, Lavezzi, Klose, Benjani...
Mais si DD dit ça avec le sourire, c'est qu'il doit être fier de sa prise et ça doit donc être un très bon joueur
Di Natale , lui il serait loin d'être dégueu

xigh a écrit ::lol:
Je l'avais faite à 18h14 mais ça vous avait moins fait rire Môssieur xigh!
Mazargues a écrit :Oh punaise je sais! Mamadou Niang!
Ah non il jour en ligue 1 lui... 
Anikulapo a écrit :N'empêche ma source n'a pas tout faux, il se confirme sur divers forums qu'il y a bien eu un diner hier soir à Cassis avec Dd, Dassier, Bernes entre autres
Ben dis donc ta source elle arrive à capter DD, Dassier et Berner mais elle se goure juste sur le nom du joueur en annonçant Drogba...trop balot !
frana a écrit :Et en vendant Cheyrou 5 millions, Niang 10 qu'il faudrait remplacer, et en prêtant Narfa, ça aurait changé quoi ?
Ça m'étonnerais que Deschamps recrute un gars qui a mis 3 buts sur les 5 dernières saisons.
Donc il agit en sous Marin comme sur Azpi, et c'est tant mieux.
On verra bien, de toute façon on a pas 30 millions à mettre.
Limite je prefère recruter avant de vendre, sinon les prix c'est X2.
Et surtout ça permet de ne pas faire de connerie...comme vendre un niang sans avoir encore son remplaçant dans nos rangs.
Supernova a écrit :J'adore la réflexion de DD : legrantatakan c'est quasiment fait, il est d'accord pour venir, y a plus qu'à se mettre d'accord sur le contrat et négocier avec son club... C'est juste le genre de formalités qui peuvent prendre 3 semaines.:)
Moi perso je suis sur le point de coucher avec ma voisine, il faut juste que je vérifie qu'elle a pas un mec et qu'elle est d'accord...deux fois rien :happy2:
Disons que ta voisine est d'accord de base mais elle attend de voir combien tu vas lui donner pour demander l'avis de son mac...chaud comme quartier. Mais c'est pratique comme voisinage
Edith : grilled par Elephant
Anikulapo a écrit :![[Image: 161476746c0ab765a7ff417368c49f65.jpg]](http://static.cozop.com/imgdepot2/f/6/5/161476746c0ab765a7ff417368c49f65.jpg)
Ha on peaufine le sourcier...j'ai l'impression de jouer à qui est qui alors donc il s'agit d'un joueur noir. Heuuu moustache pas moustache, cheveux pas cheveux, j'ai ressortis la boite de jeu de mon minot

Allez Onimanne,, imagine le resto sombre, aux chandelles, un black de dos...je t'en sors un de plus
![[Image: adebayor26012007.jpg]](http://www.arthazone.com/photos/news/Mar2008/users/fajarfatahillah/adebayor26012007.jpg)