Il n'a que 31 ans??? Je le voyais beaucoup plus vieux. C'est en plus un super tireur de coup franc. C'est la super classe ce joueur.

Hum l'interview de deschamps sur le site off
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...la_reprise
L'interview se finit pas "Numériquement, il y a des joueurs en attaque. Tout le monde est fixé sur un grand attaquant mais nous avons quand même fini deuxième meilleure attaque de L1 avec 69 buts.» "
Entre là Jelen ou Gameiro ......
Intéressant l'interview du journaliste de Barcelone sur Azpi..."il peut jouer à droite comme à gauche"

fakir a écrit :Scoop sans sources :
- Rafael Marquez serait tout proche de signer à lOM pour évoluer en milieu défensif récupérateur
- Il y aurait en préparation une offre de lOM pour sattacher les services de Miroslav Klose.
- En cas déchec sur Klose, lOM et Rennes pourraient se mettre daccord pour transférer Gyan pour 10M
J'y pensais à Marquez comme libéro du milieu capable de relancer propre voir même de faire des ouvertures, il peut en plus aussi jouer défenseur axial.
Klose bon idée et bon profil, mais risque d'être très cher vu sa coupe du monde. Gyan pour moi mauvaise idée.
cetace a écrit :Intéressant l'interview du journaliste de Barcelone sur Azpi..."il peut jouer à droite comme à gauche"
Ui moi aussi j'ai tiqué.
Sinon il y a un attaquant peut-être bientôt éliminé de la CM qui serait sur le départ de son club.
Est-ce que donc on peut lancer la rumeur Fernando Torres ?
Je ne suis pas convaincu par Klose. C'est un joueur de tournois mais cela n'a jamais été un très grand buteur un club. On aura bonne mine si on dépense 10-15M pour un joueur comme Klose ou Podolski et qu'ils ont des stats comme la saison dernière.
Gyan, je le trouve vraiment mauvais. Dans le post de Fakir, seul une éventuelle arrivée de Rafa m'enchante.

Je n'en démords pas, il faut absolument prendre Loïc Remy.
Elephant Bird a écrit :Est-ce que donc on peut lancer la rumeur Fernando Torres ?
Non mais la rumeur DD oui

ghosta a écrit :Je n'en démords pas, il faut absolument prendre Loïc Remy.
Je suis pas loin d'être d'accord avec toi
Mais dis moi ghosta dans la jupiler quels joueurs correspondraient aux postes recherchés???
Sinon Vukojevic quelqu'un connait??
Gyan c'est vraiment un Bakayoko bis, capable de marquer un but incroyable et ensuite de manquer 10 buts tout faits.
RasSimmons a écrit :Je suis pas loin d'être d'accord avec toi
Mais dis moi ghosta dans la jupiler quels joueurs correspondraient aux postes recherchés???
Franchement, comme pointure j'en vois pas trop. Mbokani est monstrueux de talent, mais c'est quand il en a envie, et ces derniers temps ce n'est jamais le cas.
Defour et witsel jouent milieu defensif non?
Ce sont plutot des relayeurs pourtant??
Witsel est plus offensif, Defour est plus un 6 effectivement. Mais il sort d'une saison très difficile et a prolongé son contrat, je ne le vois pas partir.
Kodiak a écrit :Je ne suis pas convaincu par Klose. C'est un joueur de tournois mais cela n'a jamais été un très grand buteur un club.
117 buts en 279 matchs soit 0.4 but par match

12 buts en CdM en 3 participations
Klose, c'est de loin mon joueur préféré, tous championnats confondus, intelligent dans son placement, dans la surface très habile, très fin techniquement.
Jamais on ne l'aura, mais j'avoue que j'adorerais le voir sous nos couleurs
Tiens, je ne m'étais pas aperçu que Klose (comme Podolski) sont nés en Pologne et que le père de Miroslav a joué à Auxerre

Kodiak a écrit :Je ne suis pas convaincu par Klose. C'est un joueur de tournois mais cela n'a jamais été un très grand buteur un club. On aura bonne mine si on dépense 10-15M pour un joueur comme Klose ou Podolski et qu'ils ont des stats comme la saison dernière.
Gyan, je le trouve vraiment mauvais. Dans le post de Fakir, seul une éventuelle arrivée de Rafa m'enchante.
Pourtant il s'y connait en pointes !
Pour autant je suis d'accord avec toi.

Klose, j'adore aussi...
Gyan est très bon, quand il est bon. Mais il peut être désespérant. :lol:
Usual a écrit :Tiens, je ne m'étais pas aperçu que Klose (comme Podolski) sont nés en Pologne et que le père de Miroslav a joué à Auxerre 
Un peu le même destin que Higuain...d'ailleurs, en regardant le Japon cet après midi, entre deux soupirs, je songeais aux nombreux joueurs de ligue Orange qui brillent dans ce mondial et curieusement des seconds couteaux, Vittek, Matsui et Ayew qui vient de Ligue 2...
D'ailleurs pour l'anecdote, Guy Roux avait essayé de prendre Klose, à ses 15 ans, au centre de formation d'Auxerre.
ghosta a écrit :Je n'en démords pas, il faut absolument prendre Loïc Remy.

Et le jeune belge de 18 ans qui casse la baraque, l'avant-centre, il vaut quoi en fait?