Mr.Grieves a écrit :Tu peux.
Et moi je peux dire que l OM a besoin dautre chose quune imitation ratée du grand Fernando Redondo.
C'est exactement cela, un succédané de Fernando Redondo sans la même saveur ni la même classe.
oneill a écrit :Dommage pour la blessure, mais pour le moyen... c'est à revoir!
Sinon pour Mam Diarra c'a serait sympa aussi, (Si y a renfort) qui dit que ça ne sera pas Diego Perez de Monaco? (c'est Deschamps qui l'avait fait venir à l'époque)...
ya joe barton aussi chez newcastle

Il reste où il est et il fraternise comme avec Dabo avec qui on sait.
kdom93 a écrit :En fait vous avez une liste de joueurs et toutes les deux heures vous venez en balancer un au hasard c'est ça?
je epnse que pas mal de supporter pense qu'il manque un mdc et un ailier gauche a cette équipe, non ????

qu'en pense tu toi on arrête la et on fait la saison avec ce groupe ???
que pense tu du cas taiwo qui va partir pour pas un sous !!! alors que ayew a resigner et qu'il etait dans le même cas contractuel ???:punk1:
Kodiak a écrit :Il reste où il est et il fraternise comme avec Dabo avec qui on sait.
l'entraineur risque d'avoir du boulot dans les vestiaires si y fait une équipe de badboys !!! j'aurais bien vue cette équipe entrainais par l'international anglais attaquant dont je me rappelle plus le nom et qui a des déboires avec l'alcool ?? a si paul gascoigne

ma mémoire me revient :lol::lol:
Je préfère Banega à Gago...
farias a écrit :ya joe barton aussi chez newcastle 
Complètement off topic
Quelquun a vu le contrat sur la tronche de Barton lors du match des wolves ?
Hallucinant :hum:
farias a écrit :je epnse que pas mal de supporter pense qu'il manque un mdc et un ailier gauche a cette équipe, non ????
qu'en pense tu toi on arrête la et on fait la saison avec ce groupe ???
que pense tu du cas taiwo qui va partir pour pas un sous !!! alors que ayew a resigner et qu'il etait dans le même cas contractuel ???:punk1:
Je m'étonne surtout que tu ne nous ais pas encore proposé Civelli en Md.

kdom93 a écrit :Je m'étonne surtout que tu ne nous ais pas encore proposé Civelli en Md. 
En parlant de Civelli, ceux qui voulaient absolument le conserver l'an dernier en pensent quoi aujourd'hui?

Hellborg a écrit :En parlant de Civelli, ceux qui voulaient absolument le conserver l'an dernier en pensent quoi aujourd'hui? 
moi mon point vue n'a pas changé et son arrivée a nice a collé avec l'arrêt de la spirale de défaite !!
et il a plus sa place a l'om que rodriguez ou hilton a mon gout aprés si tu me propose milito c'est autre chose
kdom93 a écrit :Je m'étonne surtout que tu ne nous ais pas encore proposé Civelli en Md. 
ben il est pas md tous simplement

aprés ta son frere a renato quipeu joué coté gauche

mais je prefere monzon en latéral gauche
peñiscola a écrit :Je préfère Banega à Gago...
me too
mais apparament DD cherche un videur a se poste vue le profil de goulon et diarra, moi je prefere un joueur plus fort mentalement comme un cana et athlétiquement moindre pour moi l'esprit est plus fort que la chair !!!
farias a écrit :me too
mais apparament DD cherche un videur a se poste vue le profil de goulon et diarra, moi je prefere un joueur plus fort mentalement comme un cana et athlétiquement moindre pour moi l'esprit est plus fort que LACHUER !!!
Pour moi tout le monde est plus fort que Lachuer !
CrainDegun a écrit :Pour moi tout le monde est plus fort que Lachuer !
Le Lachuer d'Auxerre était excellent.:smoke1:
cetace a écrit :Après Ronald, Hérold ? 
ou une star étrangère en manque de temps de jeu... :punk1:
http://www.footmercato.net/ligue1/transf...nute_54649
Kodiak a écrit :Mahamadou Diarra????
Patrick Viera...
kdom93 a écrit :En fait vous avez une liste de joueurs et toutes les deux heures vous venez en balancer un au hasard c'est ça?
voilà....je vous ai déjà parlé de tymoschuk ?
oui?
bon, ok, alors à ce soir, pour

......
ou plutôt regretter l'absence de 6....

Dougue a écrit :voilà....je vous ai déjà parlé de tymoschuk ?
en voilà un joueur intelligent

Gerets ne tarissait pas d'éloges sur lui .
uetac a écrit :Gerets ne tarissait pas d'éloges sur lui.
Tout comme Zubar, Koné, Ben Arfa, Erbate...

Hellborg a écrit :Tout comme Zubar, Koné, Ben Arfa, Erbate... 
Je me demande si on saura un jour si c'était vraiment Gerets qui les voulait ou s'ils avaient été fortement suggérés par la Direction...
Hellborg a écrit :Tout comme Zubar, Koné, Ben Arfa, Erbate... 
Et dire qu'avec tous ces tocards il a fait juste un point de moins en championnat que l'équipe composée de Heinze, Lucho, Mbia, Diawarra.

J'ai pas inclus Morientes par charité chrétienne.
Ca va me manquer la signature du 31 à 23h57....