greg32 a écrit :Ouais enfin faut remettre les choses dans leur contexte. Pau c'était du national. Avec lorient en L1, c'est 9 buts en 37 matchs (Gameiro fait beaucoup mieux dans ce cas). Avec Toulouse c'est 3 saisons pour 34 buts en 97 matchs (avec une saison 08/09 à 24 buts). En coupe d'Europe, c'est 1 but en 7 matchs.
Soit, 43 buts pour 134 matchs de championnats...
Niang, 34 buts pours 116 matchs de championnats...(avant Marseille)

camion
souley a écrit :Domenech parlait déjà de lui en EDF à cette période. Il était vraiment bon.
Attention, je ne dis pas que Gignac n'est pas un bon joueur de L1, je dis qu'il nous faut mieux qu'un bon joueur de L1 pour tenir sa place à l'OM. Je suis sûr que pour Toulouse ou Lorient ça l'effectuerait, mais pour l'OM à mon avis, et qui plus est pour une place de titulaire à la pointe de l'attaque, ce serait une erreur de casting.
Sentiment renforcé par l'avis de Domenech qui voit en lui un tout bon.

Xaviergravelaine a écrit :Soit, 43 buts pour 134 matchs de championnats...
Niang, 34 buts pours 116 matchs de championnats...(avant Marseille)
camion
Tu viens donc de démontrer par a+b que tu es d'accord avec moi : C'est pas grâce à Gignac qu'on va être moins ridicule sur la scène européenne vu qu'avec un joueur avec des stats sensiblement équivalentes, en l'occurrence Niang, on n'a rien fait en Europe.
frana a écrit :Nan mÔsieur Freedom, c'est trop facile de balancer des liens en polystyrène en se défossant ensuite genre j'ai rien dis.
C'est pas honteux non plus hein, tu rêves de voir l'OM surfer sur les sommets de la L1, et pour toi, le joueur le plus susceptible de nous conduire vers le tripléto s'appelle Rivière, c'est ton choix. Il a un joli nom plein de poésie toussa, mais nous ici, on veut pas du bucolique, on veut de l'Émile Louis des surfaces, du Jim Jones, de l'envouteur de foules hystériques, de... de... aaaaaah !
Seulement voilà, le président, c'est moi, et tant qu'il en sera ainsi, tes joueurs en mousses, tes Saintétiennois et tes Bamogo like, tu te les gardes au frais, et tu les refourgues au PSG.
Merci.
Monsieur, le Président je l' aime bien moi aussi .....
Bon ça va je sors
[quote=Hellborg]Gignac ça me va, je trouve qu'il colle bien avec notre schéma tactique

.
Pourquoi pas mais à condition qu' il ne suce plus son pouce de toute façon il est annoncé du côté de Séville ou d' Everton
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous voulez vous débarrasser de la Brandade, quelqu' un qui a autant de gniaque que lui en L1 j' en vois pas surtout si on veut le remplacer par des poids plume style Rémy que le moindre souffle de Mistral le fichtrait par terre :tumblewee
Rivière sur un côté pour remplacer Baki.
Mais au milieu il coule Rivière

.
greg32 a écrit :Tu viens donc de démontrer par a+b que tu es d'accord avec moi : C'est pas grâce à Gignac qu'on va être moins ridicule sur la scène européenne vu qu'avec un joueur avec des stats sensiblement équivalentes, en l'occurrence Niang, on n'a rien fait en Europe.
Ben, on aura deux bons joueurs au lieu d'un seul

Xaviergravelaine a écrit :Ben, on aura deux bons joueurs au lieu d'un seul 
Ben c'est bien là le problème, DD a dit qu'il voulait un grand attaquant qui nous ferait franchir un pallier en europe. Gignac n'en serait alors qu'une doublure comme l'était Koné.
Donc, Gignac pas trop cher à la place de Koné et Morientes + un grantatakan je dis oui. Mais Gignac a plus de 10-12M comme grantatakan à la place de Niang ou Brandao je dis attention, sodomie mondaine !
Sinon en terme statitik
Pour la ligue 1 uniquement
HBA : 1539min jouées 3 buts 3 passes décisives
Valbu: 1710 min jouées 5 buts 1 passe décisive
Koné: 1037 min jouées 4 buts et 4 passes décisives
Abriel: 1771 1 5
Niang: 2472 18 6
Bon je suis pas un grand fan des statistiques mais je vais au bout du raisonnement
Je n'ai sciemment pris en compte que les joueurs ayant évolués aux ailes, même si Mamad a fait quelques matchs dans l'axe...comme Koné
1-Niang un ligne de stat toutes les 103 min soit un but ou une passe tout les
1.14 matchs
2-Koné une ligne de stat toutes les 129min soit un but ou une passe tout les
1.44 matchs
3-HBA une ligne se stat toutes les 256min soit un but ou une passe tout les
2.8 matchs
4-Valbuena une ligne de stat toutes les 285min soit un but ou une passe tout les
3.16 matchs
5-Abriel une ligne de stat toutes les 295min soit un but ou une passe tout les
3.27matchs
Voila oui le dimanche je m'emmerde un peu...

Oui, mais ça veut rien dire

greg32 a écrit :Ben c'est bien là le problème, DD a dit qu'il voulait un grand attaquant qui nous ferait franchir un pallier en europe.
De surcroit il a confié à Olivier Rouyer que celui-ci parlait français...cela élimine Gignac du coup...:blondblush1:
cetace a écrit :De surcroit il a confié à Olivier Rouyer que celui-ci parlait français...cela élimine Gignac du coup...:blondblush1:
:lol:
ça élimine un paquet de footballeurs français ceci-dit...

Sinon en mercato idéal
Titulaires:
-Un milleu défensif: M. Diarra (Réal)/ De Jong (Man City)/ Kompany (Man city)/ Richard Burki (vient d'être éjecté de Desperate Housewives)/ Fernando Redondo (libre)/ Tymoschuk (Bayern)
-Un latéral droit: Srna (shaktar)/ Zabaleta (Man City)/ Corchia (si on garde Lolo Bobo)/ Jocelyn Angloma (FC Pointe à Pitre)
-Un ailier attaquant droit (on a déja l'ailier droit meneur avec valbuena): Lavezzi (Naples)/ Remy (Nice)/ Guttierrez (Newcastle)/ Sanchez (Udinese)
-Un Buteur (un jeune si on garde Niang, un crack si on le vend)
Si cheyrou venait à nous quitter

Anderson de ManU

Keyser a écrit :
Mais bon, c'est comme Tevez, Adebayor, ... même pas en rêve on a le droit d'y penser.
Quand même indésirable à la juve, pas une saison complète...ce serait jouable mais je la connais guère la formica atomica....