Miki a écrit :C'est pas le style de DD de dire qu'un joueur reste pour faire monter les enchères. À moins que Taye et Ayew ne fassent les cons et aillent au clash, ils seront là pour la saison 2010/2011.
C'est même pas une histoire d'enchères. Taye n'ayant pas prolongé, il vaut maximum 5M. Le remplacer coûte le double, pour un joueur confirmé. Donc je pense que Dédé préfère que le club ne gagne pas autant que prévu sur se revente, mais qu'il ne se pénalise pas sportivement, tout ça pout 5M qui ne résoudraient pas le problème.:smoke1:
Samassa va vous étonner cette saison.
frana a écrit :Samassa va vous étonner cette saison.
C'est en septembre les vendanges ?
Jeroemba a écrit :Avi is going to be legen...wait for it...dary 
@ Barney Stinson :smoke1:
El chi a écrit :Le portrait parfait de Drogb
Deschamps ne cesse de parler qu'on a jusqu'au 31 Août pour recruter, la pub Kaporal est à J-37, ce qui fait que l'annonce du retour de Didier est le 20 Août, ça se tient pour l'instant

http://www.aviassouly.com/
Interview de Deschamps:
"Non Avy on verra au 31 août et Suarez il ne faut pas faire rêver les gens"@DD à peu de choses près
Meme pour DIarra ce n'est pas bouclé

xigh a écrit :DD parle de HBA ?
Moi je sens gros comme une maison son départ. Et quelque chose me dit malgré les déclarations récentes de Gervinho que l'OM n'a pas abandonné l'idée d'un échange avec Ben Arfa. Diarra, Gervinho, Drogba, c'est plié

RasSimmons a écrit :http://www.aviassouly.com/
Interview de Deschamps:
"On parle d'Honda et de Suarez, Didier..." Quel comique Avi

En fait il devrait s'en tenir aux vidéos au lieu de balancer des noms.
Toffino a écrit :Moi je sens gros comme une maison son départ. Et quelque chose me dit malgré les déclarations récentes de Gervinho que l'OM n'a pas abandonné l'idée d'un échange avec Ben Arfa. Diarra, Gervinho, Drogba, c'est plié 
Je vois pas trop Lille échanger un vrai joueur contre un faux, avec un salaire plus élevé que celui de Gervinho qui plus est.
Jeroemba a écrit :Je vois pas trop Lille échanger un vrai joueur contre un faux, avec un salaire plus élevé que celui de Gervinho qui plus est.
Gervinho est demandé par pleins de clubs, cela va être difficile de le garder. Comment mieux le remplacer qu'avec Ben Arfa à ce poste ? Ce bruit de Ben Arfa à Lille n'est pas qu'un bruit de couloir, Lille malgré les démentis sont très interessés par Hatem et ont pris la température avec l'OM. Ils auraient même essayé de mettre Rami dans la balance mais Deschamps n'a plus cette priorité a ce poste, cela n'a pas interessé l'OM qui par contre a dit que si c'est Gervinho ou Hasard ca peut se discuter, ce que Lille a refusé bien entendu. Le mercato ne fait que commencer, il y a des dossiers qui peuvent bouger. Wait and see. Moi je sais que les arrivées à l'OM feront plaisir.
El chi a écrit :Le portrait parfait de Drogb ou de Licata
Mouhai .... DD a aussi dit "..
sans que l'on ait à débourser une somme exorbitante" 
Si on veut rien dépenser ya Kanga Akalé et Jelen
Mais Frana risque de gueuler....
Sinon il est quand le 1er match de LDC ? Faut compter deux semaines minimum pour l'adaptation
Le Vosgien a écrit :Mouhai .... DD a aussi dit "..sans que l'on ait à débourser une somme exorbitante" 
Chelsea pour service rendu ne doit pas demander non plus une somme mirobolante et Drogba fera un effort j'en suis certain. De plus l'OM sait aussi que la venue de Didier fera exploser les ventes de maillots à son nom, ce qui peut pencher dans la balance sur les retours d'un tel transferts. Enfin pour le club anglais, nul doute que l'OM n'est pas un concurrent comme peut l'être d'autres clubs européens et donc peut faciliter un tel transfert aussi. C'est tout a fait possible pour moi.
Et puis j'ai vu une vidéo avant la coupe du monde ou Didier dit clairement que l'OM lui manquait mais qu'il ne voulait plus parler de Marseille car cela prenait des proportions énormes à chaque fois et là cela ne le dérange pas de poser pour une pub, Drogba revient à Marseille en sachant très bien le buzz que cela va faire. Très bizarre tout ça.
Savoir qu'on va mettre 4 à 0 contre le PSG avec juste Samassa devant ... c'est juste
Si il y avait encore des supporters du PSG (

) ... ils vont finir par se tourner vers le F.C.Moncuq ...

Un tatakan amenant un vrai plus à l'équipe à un prix raisonnable.
On attend donc officiellement que le TFC arrête de nous prendre pour des demeurés et baisse le prix pour Gignac.:meuh
A ce prix là je préfère tenter le polonais bossu qui bave de rage et qui coûte des clopinettes. Plutôt que Gignac qui m'a l'air d'être assez bancal dans sa force mental.
Hâte d'écouter la position de Dragnir à ce mercato pentouflar.
Des "clopinettes" en transfert car l'option d'achat est fixée à 3M. Mais en salaire, c'est plutôt gros cigare et ticket resto taille Pierre Ménes. Il gagnait déjà entre 200 et 250 000 à Auxerre. Si, si..
Haydjan a écrit :Hâte d'écouter la position de Dragnir à ce mercato pentouflar.
J'en trépigne d'impatience...

Si tu veux, je peux te prêter ma maison à Miramas, Haydjan !

Et le type qui fume alors, il vient ou pas ?

Rhalala c'est terrible ce suspense autour de Suarez, Drogba et Tevez.
J'ai vraiment hâte d'écouter la position de Boban13 sur ce mercato de toute fôôôlie...
Espigoulien a écrit :C'est même pas une histoire d'enchères.
Enchère et en hausse@antecris
Mars a écrit :"On parle d'Honda et de Suarez, Didier..." Quel comique Avi 
En fait il devrait s'en tenir aux vidéos au lieu de balancer des noms.
Il filme comme il écrit, en plein vent, à contre jour et sans pied...:lol: