el-slipou a écrit :A LoL .... 
Même 15 millions si je ne m'abuse .... 
C'est ce que j'allais dire ^^
Et encore 15 millions, je crois que c'est le minimum, sans compter un pourcentage à la revente ou diverses primes

Jeroemba a écrit :Y a-t-il déjà eu des latéraux de ce niveau transférés en France?
PS: Portsmouth, vu sa situation financière, ça m'étonnerait...
On le saura quand on le verra jouer, je n'ose pas me fier qu'à l'avis de Delporte :lol:
Demain on aura droit aux résiliations de Rodriguez et Morientes
Et Mercredi on verra débarquer le nouvel avant centre de Deschamps

Metropolis a écrit :Demain on aura droit aux résiliations de Rodriguez et Morientes 
Et Mercredi on verra débarquer le nouvel avant centre de Deschamps 
Manque plus que le départ de Samassa et la prolongation de Dédé :)
Usual a écrit :Ou l'inverse 
Y devient quoi ton poulain ?
![[Image: 1524.jpg]](http://s.om.net/om/image/joueur/g/8/1524.jpg)
El chi a écrit :Quand tu vois qu'il ne veulent pas lacher Kocielny à moins de 12, m'est avis que le Kévin, c'est autour de 15
Y a pas un club en Europe qui mettra 15 M sur Gameiro et puis c'est bête à dire mais la prestation de l'EDF à la CDM a plutôt dévalorisé les joueurs français.
Dans les années 1998-2002, la valeur de tous les joueurs français a été surévaluée d'au moins 25 % sur le marché, et certains en ont bien profité. A l'époque tout ce qui était français (joueurs et entraineur) était au top de la mode, on se les arrachait.
Aujourd'hui, c'est plutôt le contraire. Alors Gameiro qui joue à Lorient, qui n'a jamais joué un match de coupe d'Europe et qui n'est pas international, ça vaut pas plus de 8 M. Enfin c'est mon avis

Metropolis a écrit :Y devient quoi ton poulain ?
![[Image: 1524.jpg]](http://s.om.net/om/image/joueur/g/8/1524.jpg)
Il est titulaire dans une équipe d'un des meilleurs championnats d'Europe et ça lui va bien

Metropolis a écrit :Sources ?
Quand il y a 15 liens par ligne qui dirigent tous vers Wikipedia ...

Metropolis a écrit :Et Mercredi on verra débarquer le nouvel avant centre de Deschamps 
Mercredi 30 juin. Dernier jour pour boucler le budget et annoncer ses comptes de la saison écoulée pour les clubs côtés en bourse.
Possible du coup@Lucho
Usual a écrit :Il est titulaire dans une équipe d'un des meilleurs championnats d'Europe et ça lui va bien 
Penses tu que Blanc le sélectionnera pour les prochains matchs de l'équipe de France ?
Metropolis a écrit :Penses tu que Blanc le sélectionnera pour les prochains matchs de l'équipe de France ?
Vu les défenseurs qu' on avait au mondial, Zubar est largement au niveau

.
Kornog a écrit :Vu les défenseurs qu' on avait au mondial, Zubar est largement au niveau
.
Au niveau de ceux qui étaient là bas oui, pas au niveau des Ciani, Mexes, et autres Kaboul