Tofinou a écrit :Metropolis a écrit :Le monde entier a vu son talent depuis 1 mois.
C'est foutu, il va avoir des clubs bien plus prestigieux à ses pieds 
J'avoue ne pas comprendre ce type de remarque (no offense dude, just thinkin') : parmi les clubs intéressants et structurés en Europe, lequel aurait des scouts assez pourraves pour ne pas savoir ce que vaut ce mec ? 
Je parlais de clubs de milliardaires qui ne recrutent que par caprices, dans le genre Manchester City ou Chelsea, et qui n'aurait pas forcément pensé à lui parce qu'il n'était pas assez bling bling.
Après sa coupe du monde il va les attirer et face aux milliardaires on ne peut pas lutter économiquement parlant
C'était ça le fonds de ma pensée, ça te sera plus clair exprimé comme ça je pense ;)
Metropolis a écrit :Huntelaar / Diarra / Rémy et on ferme 
On ferme parce qu'on est en dépôt de bilan surtout...

Caligula a écrit :On ferme parce qu'on est en dépôt de bilan surtout... 
J'ai pas encore parlé des départs

Metropolis a écrit :J'ai pas encore parlé des départs 
Ben justement les départs de Morientes ou Rool nous ont suffisamment couté chers

Diarra priorité de l'OM et HBA sur le départ???
Kodiak a écrit :Diarra priorité de l'OM et HBA sur le départ???
Tu n'as pas osé mettre les liens de la Provence, tant ils sont d'une pauvreté affligeante, n'est-il pas ?

Oui

Les commentaires des spectateurs ma foi

cetace a écrit :Tu n'as pas osé mettre les liens de la Provence, tant ils sont d'une pauvreté affligeante, n'est-il pas ? 
Je me suis dit la même chose :lol:
Je viens d'aller voir sur le site de la Provence, parce que vos commentaires m'interpellaient.
Ils n'ont pas honte ces types quand même?

:hum::hum:
Il y a un stagiaire en charge du site Internet cet été ou le directeur en charge du remodelage et de la réécriture des dépêches AFP est malade?:helpsmili:helpsmili
Vrai que c'est d'une vacuité intersidérale (un supporter qui dit "il n'a pas l'air très motivé" au sujet de HBA, donc il va se barrer.

) Et la niouze sur Diarra.

C'est clair qu'il n'y a plus aucun intérêt à lire la Provence sur le Net maintenant: les articles sont tronqués après les 2-3 premiers paragraphes ("J'achète le journal en ligne"...), les news sont ridicules sur le fond et la forme...
Mais il me reste encore un zeste de curiosité malsaine pour y jeter un coup d'il de temps en temps, c'est moche :meuh.
Kalamáta a écrit :C'est clair qu'il n'y a plus aucun intérêt à lire la Provence sur le Net maintenant: les articles sont tronqués après les 2-3 premiers paragraphes ("J'achète le journal en ligne"...), les news sont ridicules sur le fond et la forme... 
.
Je me demande qui achète le journal en ligne: ça ne doit pas peser bien lourd...

Vous préférez les niouzes officielles sur le bouc d'Hilton ???
On y va chaque matin car il faut avouer qu'on est surpris à chaque lecture de ces perles matinales...
6H59 : " Un supporteur a aperçu Taiwo à reprendre des calamars au ptit dej'. Son départ pour l'espagne serait donc une question d'heures..."
El chi a écrit :Vous préférez les niouzes officielles sur le bouc d'Hilton ???
Au moins c'est ouvertement qu'ils se foutent de notre gueule

El chi a écrit :Vous préférez les niouzes officielles sur le bouc d'Hilton ???
Au moins, elles sont pas tronquées.