Godfather a écrit :Voiilà ce que j'en disais quand on en parlait fin juin
Ui certes, mais depuis que tu as finis derrière moi au Mundial Prno, on doute de tes connaissances en football

Triaud il me fait bien rire à se foutre de notre gueule et de celle de Mondy, mais au fait il est où le remplaçant de Chamck

?
Il joue aussi avec le feu, car Diarra veut pas vraiment venir chez nous mais il veut quand même partir, du coup s'il s'en va à la fin du mercato ils pourront pas le remplacer.
L'option Matuidi me semble très bonne, surtout qu'il me parait un peu plus polyvalent.
Au fait y a quelq'un qui a des news de Bonnart ?
Diarra est un bon joueur, m'enfin depuis le début on sait que pour lui l'OM est un pis-aller, je ne serais absolument pas surpris qu'il ait à nouveau changé d'avis et décidé de rester à Bordeaux. Je serais d'avis de ne prendre personne à ce poste et de faire confiance à Kabo...
Ben Arfa a parait-il le choix entre Newcastle et le Werder. Je suis certain qu'avec ça, il est très très loin d'être parti!
Itw de DD dans kiplé, il ne dit pas grand chose sur l'OM et son recrutement (plus de la moitié de l'itw est consacrée à l'EDF.) Jolie image concernant un éventuel départ de Taiwo ceci dit : «
Si c'est pour se mettre une canne à droite et se tirer une balle dans le pied gauche...» C'est Azpi la canne?

Concernant Ben Arfa, il dit : «
Il est là. Après, je ne vais pas dire qui est à la vente ou qui ne l'est pas. Je suis là au quotidien avec le staff technique et médical, et il y a des attitudes, une implication chez certains et je ne parle pas de lui spécialement que je juge au quotidien...»
Hatem, Hatem, Hatem...

Est-ce qu'Hatem est le genre de joueur qu'il faut juger au quotidien?

Nick Belane a écrit :Est-ce qu'Hatem est le genre de joueur qu'il faut juger au quotidien?
le jugement serait mieux sur une saison ???
Miki a écrit :Je serais d'avis de ne prendre personne à ce poste et de faire confiance à Kabo...
Entièrement d'accord, on a Doude/Kabore pour le psote de 6 et en plus cela permet de libérer une place au poste de milieu gauche ou on aurait alors Benoit/Ayew ce qui promettrait de temps de jeu au ghanéen.
On se focalise alors sur l'attaque ou on a de vrais besoins.
Par contre je pige vraiment pas le discours de Dd sur Taye. J'aurais tendance à dire qu'en le faisant jouer on se tire une balle dans le pied rapport à son niveau quelconque depuis un an, Dd a fait de Gaby son titulaire donc il partage un peu ce point de vue.
Surtout on a besoin de cash et foutre en l'air 5 à 7m puisqu'il ne prolongera pas je trouve ça bizarre. A mois que ce soit que de la com pour faire monter les enchères.
Et pour remplacer Taiwo, tu mets qui ?
Sabo ou Hilton ? restons sérieux.
Je reviens à la charge pour Diarra, j'espère que l'on sera le pourquoi du comment. Joueur trop gourmand, pas de sioux DD décide t'il de faire un all in sur Kaboré en 6 et garder Cissé qui a stabilisé l'entre jeu pour pouvoir garder des fonds pour l'attaque ou un remplaçant de qualité à Taiwo dont le départ semble inéluctable

Décidément on passe d'un mercato version grosse farce du genre il y a t'il un agent pour sauver Samassa à un scénario hichtcochien (:Smiley je ne sais pas comment ça s'écrit...) "L'agent qui en savait trop"
Anikulapo a écrit :Par contre je pige vraiment pas le discours de Dd sur Taye. (...)
Surtout on a besoin de cash et foutre en l'air 5 à 7m puisqu'il ne prolongera pas je trouve ça bizarre.
DD il en a rien à carrer des problèmes d'argent, sa réflexion est uniquement sportive. Son point de vue tranche d'ailleurs avec celui d'la caution Marseillaise sur le cas Taiwo. Je fais confiance à DD pour faire une belle équipe, je lui fais moins confiance pour ce qui est d'assurer la pérennité du club.
Pour Diarra je comprends vraiment pas, quand bien même on a pas le cash à disposition tout de suite, plutôt que de nous faire des cadeaux l'actionnaire pourrait pas nous avancer cet argent afin de faciliter la transaction ?
Parce que je comprends aussi que Diarra ne soit pas prêt à attendre encore un mois avant de savoir si on veut bien payer ou pas.
Et vendre Hatem, malgré une implication limite, ça va commencer à m'inquiéter, parce que mine de rien, sans lui et sans Kone on perd deux joueurs qui ont joué 56 matchs de championnat à eux deux, et on a pour l'instant pas les remplaçants...(Et ne me parler pas des Ayew brothers)
El chi a écrit :le jugement serait mieux sur une saison ???
C'est pas aux entrainements ou sur les à-cotés qu'il faut juger ce joueur-là, mais sur ses stats de jeu effectif.
Faut le faire jouer régulièrement et s'en tenir à ses stats et à celles de l'équipe.
Mais faut en avoir envie, DD est un entraineur à l'ancienne qui gagne, pas un coach curieux de faire évoluer sa fonction. Dommage pour ce beau joueur qu'est Hatem.

Nick Belane a écrit :C'est pas aux entrainements ou sur les à-cotés qu'il faut juger ce joueur-là, mais sur ses stats de jeu effectif.
Faut le faire jouer régulièrement et s'en tenir à ses stats et à celles de l'équipe.
Mais ça fait pas 3 ans qu'on essaie de la faire jouer régulièrement ?
Il est passé dans les mains de PErrin, Gerets et Deschamps et c'est 3 là n'en ont pas fait un titulaire indiscutable, alors c'est que y'a quelque chose qui va pas (ou dans les têtes ou dans les jambes). Pour lui, je suis d'accord avec la caution Marseillaise, faut qu'il quitte les frontières, qu'il aille dans un pays où on l'oublie, et là il cassera la baraque, ou pas.
Mais bon, si c'est pour encore se taper une saison d'intermittence, on va pas attendre qu'il perce à 34 ans
foutcheubol a écrit :DD il en a rien à carrer des problèmes d'argent, sa réflexion est uniquement sportive. Son point de vue tranche d'ailleurs avec celui d'la caution Marseillaise sur le cas Taiwo. Je fais confiance à DD pour faire une belle équipe, je lui fais moins confiance pour ce qui est d'assurer la pérennité du club.
Pour Diarra je comprends vraiment pas, quand bien même on a pas le cash à disposition tout de suite, plutôt que de nous faire des cadeaux l'actionnaire pourrait pas nous avancer cet argent afin de faciliter la transaction ?
Parce que je comprends aussi que Diarra ne soit pas prêt à attendre encore un mois avant de savoir si on veut bien payer ou pas.
Et vendre Hatem, malgré une implication limite, ça va commencer à m'inquiéter, parce que mine de rien, sans lui et sans Kone on perd deux joueurs qui ont joué 56 matchs de championnat à eux deux, et on a pour l'instant pas les remplaçants...(Et ne me parler pas des Ayew brothers)
Juste par rapport à ce qui est en gras, j'espère que nos réalités sportive et économique ne vont pas à contre sens sinon on est partie pour revenir 5 ans en arrière :meuh
foutcheubol a écrit :Et vendre Hatem, malgré une implication limite, ça va commencer à m'inquiéter, parce que mine de rien, sans lui et sans Kone on perd deux joueurs qui ont joué 56 matchs de championnat à eux deux, et on a pour l'instant pas les remplaçants...(Et ne me parler pas des Ayew brothers)
TAFDAK comme dirait l'autre, même si, parfois, leur nombre important de matches joués pouvait aussi être une manière de dire : on n'a rien d'autre en magasin.
Suite au départ de HBA, on sera obligés de recruter un milieu offensif. Pour moi, la piste N'Zogbia est vraiment crédible, malheureusement il est pas donné Charles... C'est pourquoi je ne crois pas une seconde au prêt pour HBA. S'il doit partir, ce sera avec pas mal de ca$h à la clé.
Comme vous, je commence à être un chouïa inquiet, et ça n'a rien à voir avec le bALOUrd bordalien, lui je suis plutôt content que ça ne se fasse pas.
EDIT : HBA au Werder, il peut claquer 15 buts et une vingtaine de passes décisives. Sans avoir à se soucier du replacement défensif ou quoi que ce soit. C'est peut-être ce qu'il lui faut.
EDIT² : pendant ce temps-là, j'avoue que la prolongation de contrat de Valbuena, sans doute assortie d'une énième revalorisation salariale, me laisse pantois.

Miki a écrit :TAFDAK comme dirait l'autre, même si, parfois, leur nombre important de matches joués pouvait aussi être une manière de dire : on n'a rien d'autre en magasin.
Suite au départ de HBA, on sera obligés de recruter un milieu offensif. Pour moi, la piste N'Zogbia est vraiment crédible, malheureusement il est pas donné Charles... C'est pourquoi je ne crois pas une seconde au prêt pour HBA. S'il doit partir, ce sera avec pas mal de ca$h à la clé.
Comme vous, je commence à être un chouïa inquiet, et ça n'a rien à voir avec le bALOUrd bordalien, lui je suis plutôt content que ça ne se fasse pas. 
EDIT : HBA au Werder, il peut claquer 15 buts et une vingtaine de passes décisives. Sans avoir à se soucier du replacement défensif ou quoi que ce soit. C'est peut-être ce qu'il lui faut.
EDIT² : pendant ce temps-là, j'avoue que la prolongation de contrat de Valbuena, sans doute assortie d'une énième revalorisation salariale, me laisse pantois.
Il me semble que la prolongation de Valbu a été faite sans revalorisation. Comme tout bon journaliste, je vous laisse trouver la source vous même le temps de l'apéro
J'adore Hatem mais compte tenu son rendement pas formidable quand on voit son salaire, il fait partie de ceux qu'on peut vendre.
Mais si possible que mercredi soir à 23 heures. :helpsmili
frana a écrit :Et pour remplacer Taiwo, tu mets qui ?
Sabo ou Hilton ? restons sérieux.
Pour remplacer Taiwo, qui est je te le rappelle simplement remplaçant, je mets Laurent Bonnart que je fais resigner et qui serait le back-up parfait pouvant jouer à droite et à gauche.
Baka_Survivor a écrit :Mais si possible que mercredi soir à 23 heures. :helpsmili
Effectivement, j'espère qu'il sera titulaire face à Paris, ainsi que Jordan au poste d'avant-centre. Valbu et Dede Ayew peuvent se partager le match dans le couloir droit, une mi-temps chacun.
Tant qu'on échappe à Samassa.

Samassa va en proutrer 2 contre le PSG, et il va leur plomber la saison