Jamais vu jouer mais, et ça vaut ce que ça vaut hein, j'ai fais avec lui ce que je fais
systématiquement avec les mecs dont j'ai jamais entendu parlé, j'ai tapé en recherche dans FM Gustavo Colman, et regardait très rapidement les vidéos...
Donc Il semble avoir toutes les caractéristiques d'un Tino Costa en droitier...
Donc ce serait un bon suppléant à Lucho- pour remplacer Abriel-
Sinon Evidemment Ever C'est quand il veut...Il n'est pas vraiment une sentinelle mais ça dynamiserait terriblement notre entre jeu...Ce mec joue super vite...il a en plus pour lui une grinta terrible...
Quelqu'un a vu jouer l'uruguyen de Dijon: Ribas???Il est libre...
Pour moi un bon mercato pourrait ressembler à ça:
-Ziegler-fin de contrat
-Lejeune-petite indemnité
-Banega-fin de contrat en 2012
-Gervinho-fin de contrat en 2012
-Colman-en vente à 4M€ (Toulouse et Porto s'y intéressaient (pkoi en remplçant il a l'air d'avoir du ballon, c'est la star de son équipe et il est argentin...)
Pour le poste d'arrière gauche, un Ziegler gratuit ce serait idéal: pas un grand défenseur mais un latéral très technique doté d'une bonne frappe...
Bah tant que rien n'est signé...
Suffirait de lui offrir d'avantage de Rasp€t
Edit: personne n'a enchainé sur les avatars de "Moches" (avec tout les respect dut à la condition humaine)
Waouh, la star de Trabzonspor!!!
Avant lui, c'était LE joueur Youtube, l'Ivoirien avec une teinture blonde dont j'ai oublié le nom, un vulgaire Zairi, les problèmes conjugaux en plus.
Quant à Banega

Y'a un mec pas mal aussi, Pastore.
J'insiste:
-Hilton...Lejeune
-Taiwo...Ziegler
-Abriel....Colman ou Amalfitano
-Cissé/Kaboré...Banega
-Gervinho ou Menez ou Elia car on a pas de joueurs percutant dans cette équipe à part Ayew et Valbuena
-Brandao.....Roux ou Ribas
Bref de la teshnique, du jeu...

6 recrues c'est beaucoup quand même...
(19-04-2011, 16:31)Godfather a écrit : [ -> ]Waouh, la star de Trabzonspor!!!
Avant lui, c'était LE joueur Youtube, l'Ivoirien avec une teinture blonde dont j'ai oublié le nom, un vulgaire Zairi, les problèmes conjugaux en plus.
Quant à Banega
Je me rappelle de celui là oui (yattara je crois hahahaahha)
Bon il semble avoir comme première qualité la passe c'est plus appréciable qu'un mec qui grigrite à tout va des joueurs de DH
(19-04-2011, 16:31)Godfather a écrit : [ -> ]Waouh, la star de Trabzonspor!!!
Quant à Banega
Beaucoup de bons joueurs à Palerme tout comme à l'Udinese...
Banega je sais c'est assez improbable...
Oui Pastore est très fort

(19-04-2011, 16:27)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ziegler ça semble mort vu son souhait de rester en Italie.
Ribas aurait prévu de signer avec Caen. Au 30 Mars selon kiplé 
Allez zou Caen en D2 et on en parle plus là-bas !
Mais il est vraiment bon lui?
Non je ne regarde plus la ligue 2 depuis les saison 94/95 et 95/96
Ribas est vraiment bon, meilleur buteur de L2, tranquillement.
Et Caen n'arrivera pas à le signer, la date butoir fixée ne suffira pas à savoir si Caen descend ou pas.
(19-04-2011, 15:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ]En MD argentin (6) je prèfère quitte à faire un Ever Banega, plus jeune et bien plus prometteur. Bon peut-être un poil plus cher aussi 
Le Valencia est devenu cette année le 3e club espagnol, ils ont un groupe jeune et avec beaucoup de potentiel dont Banega est l'un des titulaires. Et le mec va quitter ça ? Et pour aller à l'OM ?
lol
3ème club espagnol et sans la moindre chance d'engranger un titre...LuisFa était bien d'accord pour signer l'an dernier...
Mais faudrait aligner les ronds...Faire confiance à petit gabarit pour jouer en 6...
Lacher un salaire supérieur à 250 000€...
(19-04-2011, 17:09)Usual a écrit : [ -> ]Ribas est vraiment bon, meilleur buteur de L2, tranquillement.
Ribas: 19
Privat: 18
Helstad: 17
Le mot en gras est à supprimer.
Edith: Par contre sa progression est régulière, en tout 99 matchs en L2, 44 buts (9 puis 16 puis 19 au moins cette année) et 13 passes décisives.
(19-04-2011, 18:01)roudoudou a écrit : [ -> ] (19-04-2011, 17:09)Usual a écrit : [ -> ]Ribas est vraiment bon, meilleur buteur de L2, tranquillement.
Ribas: 19
Privat: 18
Helstad: 17
Le mot en gras est à supprimer.
Ou à comprendre différemment
Il n'a pas forcé son talent cette saison, n'a jamais réellement joué à 100% d'après les échos venus de leur stade

(19-04-2011, 17:34)Elephant Bird a écrit : [ -> ] (19-04-2011, 15:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ]En MD argentin (6) je prèfère quitte à faire un Ever Banega, plus jeune et bien plus prometteur. Bon peut-être un poil plus cher aussi 
Le Valencia est devenu cette année le 3e club espagnol, ils ont un groupe jeune et avec beaucoup de potentiel dont Banega est l'un des titulaires. Et le mec va quitter ça ? Et pour aller à l'OM ?
lol
Mais euh casse pas mon rêve
Et pis Dassier peut faire une Dus@On sait jamais sur un malentendu ! Pourquoi ça pourrait pas marcher en notre faveur pour une fois ?
(19-04-2011, 17:45)RasSimmons a écrit : [ -> ]Mais faudrait aligner les ronds...Faire confiance à petit gabarit pour jouer en 6...
Lacher un salaire supérieur à 250 000€...

Pour le gabarit, quand on voit qu'en France on s'entête depuis 98 à mettre dès la formation des gogolths pas techniques pour un poil...(M'vila est l'exception..)
Ribas est pas à 2 triplés notamment cette saison?
(19-04-2011, 18:07)Darkfly51 a écrit : [ -> ]M'vila est l'exception..

avec lui on peut vendre Lucho et faire jouer M'bia numéro 10
(19-04-2011, 18:07)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ribas est pas à 2 triplés notamment cette saison?
Contre Evian et contre le Mans.
Marco Senna il est pas en fin de contrat?
35 ans en juillet ça commence à faire non?
En fin de carrière surtout

Carrière ça c'est une idée

Marco Senna depuis l'an dernier je vous tanne...
Ribas j'ai cru lire qu'il y a une flopée de clubs ( européens ) qui le désirent.
Ouais enfin pour 1 saison je prends le Ayrton.
A cote de Giggs ou Make, il fait jeunot!