(18-06-2011, 09:04)Keyser a écrit : [ -> ]Un joueur qui part pour signer à Liverpool, et qui finalement change d'avis en 2ou 3 heures pour signer à Newcastle, ça en dit long sur la mentalité du mec..Je lui souhaite un bon enterrement...
Entre titulaire à newcastle et peut-être titulaire à Liverpool, le co€ur à parler
(18-06-2011, 09:10)jimmiz a écrit : [ -> ] (18-06-2011, 09:04)Keyser a écrit : [ -> ]Un joueur qui part pour signer à Liverpool, et qui finalement change d'avis en 2ou 3 heures pour signer à Newcastle, ça en dit long sur la mentalité du mec..Je lui souhaite un bon enterrement...
ouais,enfin pas sûr que ce soit lui qui ait changé d'avis,il a peut-être signé là ou il pouvait,pas là ou il voulait...
Si il ne signe pas chez les Reds, il est clair de ce n'est pas de son initiative ...
Bon aprés un jeune formé de longue par un club respectable et qui se casse gratos à 21 ans c'est certain que ce n'est pas signe d'une bonne mentalité.
On ne peut que lui souhaiter un destin à la flamini, un compte en banque aussi bien garni que sa carrière est risible
N'Koulou c'est très bien , si Monaco veut Rodriguez

et quelques jeunes en prêt ça doit pouvoir se faire.
Il était question de prêter Mango à Monaco.
Viera l' ancien capitaine des bleus est libre mais il a ( 35 ans) s' il peut faire quelques piges comme remplaçant et à moindre coût ce serait pas mal
non
Pourquoi chercher un remplaçant en déf. et milieu Hilton fera l' affaire puis qu' il veut pas partir

ça ferait Mbia/Diawara/Nkoulou en def centrale, manque un 4ème avec
-prêt possible de Mango à Monaco ou autre.
-départ de Heinze
-Résilitaion Rodriguez
-Résiliation / vente de Hilton.
Reste Ndiaye, mais ça parlait d'une vente possible si offre.
(18-06-2011, 07:23)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]DD veut N'Koulou.
DSK a voulu aussi... on voit où ça l'a mené.

Je persite à penser qu'on est également un peu léger devant.
(18-06-2011, 09:48)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ça ferait Mbia/Diawaré/Nkoulou en def centrale, manque un 4ème avec
-prêt possible de Mango à Monaco ou autre.
-départ de Heinze
-Résilitaion Rodriguez
-Résiliation / vente de Hilton.
Reste Ndiaye, mais ça parlait d'une vente possible si offre.
Et à la CAN on fait quoi ?
(18-06-2011, 10:31)Jeroemba a écrit : [ -> ] (18-06-2011, 09:48)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ça ferait Mbia/Diawaré/Nkoulou en def centrale, manque un 4ème avec
Fanni
M'Bow et Mango que DD veut juger lors des premiers stages de préparation.
Le running gag Diawara à la Can est reparti

N'koulou ou peut jouer 6 en plus...
(18-06-2011, 10:54)souley a écrit : [ -> ]N'koulou ou peut jouer 6 en plus...
Tout à fait, sa polyvalence, comme celle de Fanni multiplient les possibilités à moindre frais, c'est la distribution complémentaire dans les troupes de théâtre nécessiteuses où, en fonction des scènes, les acteurs tiennent plusieurs rôles.
Et si NKoulou était juste là pour remplacer Kaboré et servir si besoin de DC.
(18-06-2011, 10:12)Espigoulien a écrit : [ -> ] (18-06-2011, 07:23)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]DD veut N'Koulou.
DSK a voulu aussi... on voit où ça l'a mené.
DD veut faire N'Koulou dans l'occas
Puis à chaque victoire ce sera NKoulou Koulou.