Bah pour le président de l'ogécé c'est toujours bien de dire qu'il a vendu son joueur super cher!
S'il fait signer Gignac, Dassier va arriver a retomber sur ces pattes...ouf! et heureusement
HS: En écoutant RMC on a l'impression d'être dans un forum oral...

Bret a écrit :Meme si je suis encore un peu prudent, depuis quand les présidents commentent les offres des clubs aussi précisément?
Pitetre qu'on leur a dit "on signe à nos conditions sinon on va voir Sadran", idem à Sadran... histoire d'avoir les 2 dans leur fourchette basse.
Et puis si au final on prend quand même les deux:

Langouste a écrit :Bon l'auditeur en mousse là ... on s'en fou ... on veut un communiqué du club ! 
degage pauv' tache @chevalier
Sopalinaaaaaaaaaaaaaaade. ça fait 2 jours que je vous lis avec l'iphone et je suis
En ce qui concerne la possibilité Gignac - Remy, beaucoup comparée ici à l'ex Niang - Fa, pour moi, c'est mieux Giganc - Remy.
Je m'explique :
Déjà, intrinsèquement, si Niang me donne plus de garantie que Gignac, Remy m'en donne largement plus que Fa. Remy vient d'enchainer deux très bonnes saisons, ce que Fa n'a jamais été capable. Remy, dans un style différent, me rappelle un peu Niang : tu sais qu'avec ce joueur, à la fin de la saison, tu auras eu ta douzaine de but. Potentiellement, il est peut être moins fort qu'Hatem, mais il se sert mieux de son potentiel que Fa.
Ensuite, en terme de complémentarité, je trouve le duo Remy - Gignac mieux armé. Niang et Fa jouant au même poste, et donc rarement ensemble.
Enfin, la polyvalence de Remy est un sacré atout. Comme Sytchev2, je le vois bien jouer à gauche, à la Henry, ou même à la Niang. D'ailleurs, avec Niang à gauche, ça fait des années qu'on a un droitier qui repique dans l'axe sur le coté gauche. Remy pourrait avoir se rôle. A moins que le poste d'aillier gauche revienne de droit à Ayew et Valbuéna sur le banc, mais je n'y crois pas.
Reste plus qu'à espérer que ces deux là (s'ils viennent) s'acclimatent vite à Marseille. J'ai quelques doutes sur Gignac, un peu moins sur Remy.
Madinho a écrit :En tout cas, le mec qui est avec Courbis à l'heure actuelle, ben il dit n'importe quoi 
Il ne doit pas être inscrit sur opiom et n'a pas bénéficié de notre grandiose capacité d'analyse 
n'empêche que Courbis voit Rémy capable de jouer à droite et à gauche.
Alors s'il le dit

frana a écrit :Lucho-Cheyrou
Valbuena-Gignac-Rémy
Awaneugaine a bistoufly. 
ET pour etre un peu plus optimiste encore, là, on aurait une équipe de titulaires, les autres serait remplaçants (et très jeunes) ce qui les motive graaaave quand ils rentrent !
youplaboum
Mateal47 a écrit :HS: En écoutant RMC on a l'impression d'être dans un forum oral...
Vu le niveau de RMC, c'est donc de la pétale de rose...

Madinho a écrit :En tout cas, le mec qui est avec Courbis à l'heure actuelle, ben il dit n'importe quoi 
Il ne doit pas être inscrit sur opiom et n'a pas bénéficié de notre grandiose capacité d'analyse 
Ahah, ca fait 10 minute que j'insulte ce con...
Ils ont rien compris les baltringues... ils sont encore sur Fabiano, et Rémy ca sert à rien, on a déjà Abriel et les Zayouzes, et pour la C1 c'est nul.... punaise mais quelle bande de cave.
Le gestion de ce mercato est vraiment bizarre.
Pour le dossier Remy, l'OM discute d'abord avec le club, alors que pour le dossier Gignac, l'OM se met d'accord d'abord avec le joueur.

Boban13 a écrit :Reste plus qu'à espérer que ces deux là (s'ils viennent) s'acclimatent vite à Marseille. .
toulouse, marseille,nice, c'est a peu pres la meme meteo ? non ?

Panenka a écrit :Le gestion de ce mercato est vraiment bizarre.
Pour le dossier Remy, l'OM discute d'abord avec le club, alors que pour le dossier Gignac, l'OM se met d'accord d'abord avec le joueur.
On s'en fout, on veut des signatures !!!!!
Panenka a écrit :Le gestion de ce mercato est vraiment bizarre.
Sadran n'est pas en France pour le moment, et il faut faire vite...
On va prendre Fabiano ... pas Gignac ... vous z'allez voir
Langouste a écrit :Je le prend pour moi ?! 
Non je pense pas, plutot l auditeur de rmc

uetac a écrit :n'empêche que Courbis voit Rémy capable de jouer à droite et à gauche.
Alors s'il le dit 
En même temps, Courbis, c'est le mec qui a viré Laurent Blanc parce qu'il était cramé pour mettre Berizzo.
Et c'est aussi le gars qui nous a recruté el fénoméno bakayoko.
Donc même si je l'aime beaucoup, j'aimerais bien avoir un second avis (non pas toi assouly)
Sinon on pourrait faire signer une pige à Pirès pour notre côté gauche.

Langouste a écrit :Je le prend pour moi ?! 
C'était toi au tel sur RMC ?