fakir a écrit :C'est quoi cette blague ?
C'est pas ça notre granatakan j'espère au moins ?
20m 
L'OM sur Quagliarella?
C'est un très bon pourtant

Une super frappe.
Par contre c'est pas trop le genre des Italiens de s'expatrier, surtout en France.
J'y crois pas trop..

frana a écrit :Je sais pas si il a donné son accord Déhon, mais l'entraîneur de Landreau et d'Edel au PSG, je sais pas si il faut être rassuré.
C'est parce que tu n'as jamais vu jouer Spinosi...

Trézéguet vers la Sampdoria (@kiplé), ça devrait en rassurer plus d'un ici.
Hellborg a écrit :Trézéguet vers la Sampdoria (@kiplé), ça devrait en rassurer plus d'un ici.
Pazzini ou Cassano à sonder ?

Moi je l'aime bien Trezeguet, mais au plus j'en discute autour de moi, au plus j'ai l'impression d'être le seul

frana a écrit :Allez, je suis d'accord... Diarra est une trompette, et puis arrêtons de recruter des trentenaires dans des clubs moisis qui finissent 6e de notre pauvre championnat. 
Oui, Diarra a réussi une seule grande saison à Bordeaux (comme toute l'équipe) mais à part ça, ce n'est pas folichon, tant à Lyon que cette année. Sans parler des blessures à répétition...
mais qui verrais tu aujourd'hui pour ce poste cher à DD dans son organisation:
Mavuba? Capoue?
A l'étranger, je ne vois pas, à part le Timoschluk demandé ici mais que je ne connais pas
Chantier difficile...
C'est foutu, on va faire une saison pourrie.
hassenovitch a écrit :Oui, Diarra a réussi une seule grande saison à Bordeaux (comme toute l'équipe) mais à part ça, ce n'est pas folichon, tant à Lyon que cette année. Sans parler des blessures à répétition...
mais qui verrais tu aujourd'hui pour ce poste cher à DD dans son organisation:
Mavuba? Capoue?
A l'étranger, je ne vois pas, à part le Timoschluk demandé ici mais que je ne connais pas
Chantier difficile...

C'est le meilleur joueur du championnat de France à ce poste depuis 2 saisons.
Mr.Crapo a écrit :Faudrait que "son entourage" arrête de parler à la presse 
En même temps, s'il a envie de se barrer hein... S'il y a offre au prix d'achat, il faut vendre, même au PSG. Je l'aime beaucoup, m'enfin déjà que quand il est à fond, il est irrégulier comme pas deux, alors avec la tête ailleurs...:camion
Toni Kroos pour remplacer HBA

Une petite
vidéo.
Mais bon, le Bayern a misé beaucoup sur ce jeune prodige, pas sûr qu'ils s'amusent à le reprêter une saison de plus, même si l'effectif bavarois semble un peu bouché pour la saison prochaine.
Pis lui a été sélectionné dans la Mannschaft

Miki a écrit :En même temps, s'il a envie de se barrer hein... S'il y a offre au prix d'achat, il faut vendre, même au PSG. Je l'aime beaucoup, m'enfin déjà que quand il est à fond, il est irrégulier comme pas deux, alors avec la tête ailleurs...:camion
En fait c'est toujours "son entourage" qui l'envoi ailleurs. lui n'a jamais rien déclaré en ce sens ... oui si lui veut partir à bon prix, c'est son choix, et on devra le respecter.
Kodiak a écrit :
On ne l'a quand même pas beaucoup vu cette année...
Et l'an dernier, tout Bordeaux marchait sur l'eau...
Kodiak a écrit :
Non, non, non, pas cette saison faut arréter.
Comme Frana je fais partie des très très sceptiques à son sujet et le match d'hier soir me conforte totalement dans cette optique. Ce mec est au taquet, il a 29 ans il ne progressera plus, aucun intérêt à le prendre, vraiment.
hassenovitch a écrit :A l'étranger, je ne vois pas, à part le Timoschluk demandé ici mais que je ne connais pas
Inler, international suisse de Udinese
Godfather a écrit :Inler, international suisse de Udinese
C'est plus un 'Cheyrou' celui là, non?
Il peut jouer 6 ou 8 oui.