Darkfly51 a écrit :ça en devient presque idyllique, ça roule trop bien...
J'ai peur qu'une des tuiles arrivent, souvenez-vous l'enchaînement de merdes de l'été dernier 
Mieux vaut des tuiles en début d'année et une fin en apothéose que l'inverse
souley a écrit :Bon d'après les déclarations du Coach en conf de presse aujourd'hui, ça risque d'être calme dans le sens des départs :
- Il ne veut pas se séparer de Taye 
- Il compte sur Hatem avec qui il a parlé 1h en fin de saison dernière 
3-4 arrivées au total, rien de nouveau de ce côté ci.
Il compte pas Azpi dans les arrivées ? il en voulait déjà 3-4 avant sa signature.
Darkfly51 a écrit :Il compte pas Azpi dans les arrivées ? il en voulait déjà 3-4 avant sa signature.
Si si DD a dit 3-4 arrivées Azpi compris

Pourvu que Maradonna n'ait pas trop cassé notre Lucho en ne le prenant pas pour la CdM.
Vu le beau parcours pour l'instant de l'Argentine ça doit être encore plus dur.
On est dans les clous : Azpi, un buteur et un 6.
Mazargues a écrit :Un peu transparent ton Saméto à la CdM... non il nous faut du lourd, du confirmé, du Slovaque, du Vittek quoi!
Vittek pour du lourd c'est du lourd !

Kodiak a écrit :On est dans les clous : Azpi, un buteur et un 6.
Il rentre quand de vacances Diarra ?

Metropolis a écrit :Il rentre quand de vacances Diarra ? 
C'est clair, ca fait déjà 1 mois qu'il est en vacances le gaillard !
Metropolis a écrit :Il rentre quand de vacances Diarra ? 
je ne sais pas mais meireles est libre dés ce soir

OMer2 a écrit :je ne sais pas mais meireles est libre dés ce soir 
Si le départ de Cheyrou est une condition à l'arrivée de Meireles, je préfère qu'on investisse notre argent ailleurs

Scoop sans sources :
- Rafael Marquez serait tout proche de signer à lOM pour évoluer en milieu défensif récupérateur
- Il y aurait en préparation une offre de lOM pour sattacher les services de Miroslav Klose.
- En cas déchec sur Klose, lOM et Rennes pourraient se mettre daccord pour transférer Gyan pour 10M
Fakir retourne sur ta planche à clous

Bon, alors, on tente de prendre Robben et Etoo, si ça rate, c'est pas grave, on met le paquet sur Rothen et Keseru.

Il dit quand même un truc intéressant Fakir : je verrais d'un bon oeil l'arrivée de Marquez au milieu si Diarra préfère l'étranger
Il connait le championnat de France, il connait Deschamps, il est très fin techniquement, très bon tactiquement, et c'est un guerrier

Metropolis a écrit :Il dit quand même un truc intéressant Fakir : je verrais d'un bon oeil l'arrivée de Marquez au milieu si Diarra préfère l'étranger 
Il connait le championnat de France, il connait Deschamps, il est très fin techniquement, très bon tactiquement, et c'est un guerrier 
Même si Diarra préfère pas l'étranger :smoke1: