El chi a écrit :Quand tu vois qu'il ne veulent pas lacher Kocielny à moins de 12, m'est avis que le Kévin, c'est autour de 15
A ce prix qu'il y reste à Lorient
Gameiro est un bon joueur mais pas un joueur majeur capable d'un L'attaquant de l'OM et encore moins dans le systéme de DD
Donc on va avoir un gameiro ou prix d'un Gignac ...
Gignac sort d'une saison toute pourrie mais il a déjà joué en coupe d'europe, tour préliminaire de LDC et en Equipe de France...
A mon avis, il faudrait essayer de leur refourguer certains joueurs à nous pour faire baisser le prix. Un petit andré ayew + 5 millions pour un gameiro
Usual a écrit :Si c'est le prix qu'on met pour un latéral droit inconnu du championnat, m'est avis que Lorient va exiger plus 
Je ne vois pas quel club va mettre 15 millions pour Gameiro. Si on regarde un peu ce qui se passe sur le marché des transferts en ce moment (pas grand chose), hors stars mondiales, on va vers une baisse des prix.
Linkallias a écrit :Donc on va avoir un gameiro ou prix d'un Gignac ...
Gignac sort d'une saison toute pourrie mais il a déjà joué en coupe d'europe, tour préliminaire de LDC et en Equipe de France...
A mon avis, il faudrait essayer de leur refourguer certains joueurs à nous pour faire baisser le prix. Un petit andré ayew + 5 millions pour un gameiro
Ayew était préte à Lorient il y a deux ans, sans réussite et des relations difficles avec Gourcuff.
Par contre contre El Moro

...
Jeroemba a écrit :Je ne vois pas quel club va mettre 15 millions pour Gameiro. Si on regarde un peu ce qui se passe sur le marché des transferts en ce moment (pas grand chose), hors stars mondiales, on va vers une baisse des prix.
je pense aussi.
si il part, il partira pour 8 M @Mme Irma
A ce prix là, je prends Gervinho

Juanito a écrit :A ce prix là, je prends Gervinho 
Tout pareil

Gameiro, je mets 10 max !
Jeroemba a écrit :Je ne vois pas quel club va mettre 15 millions pour Gameiro. Si on regarde un peu ce qui se passe sur le marché des transferts en ce moment (pas grand chose), hors stars mondiales, on va vers une baisse des prix.
A l'OM, on augmente les prix à l'achat 1-volontairement (Lucho, Api') et 2-involontairement (tous les surpayés de l'écurie).
Lorient sait qu'on a un budget conséquent pour acheter un attaquant. Ils savent que Deschamps l'apprécie. A partir de là, offre/demande et demande/offre combinée, ils ne nous feront aucun cadeau. Quitte à le propose à quelques clubs anglais pour faire mousser la presse et mettre la pression.
Gameiro a 0 expérience au niveau européen... Il y a encore quelques années, on l'aurait eut pour 5-6M :hum:
Juanito a écrit :A ce prix là, je prends Gervinho 
Pas moins 20 moignons.:smoke1: Les plus gros sont dessus.
Et le jeune Elia, il est intouchable pour nous ??
Il me plait énormément ce joueur

Je suis impatient qu'il rentre contre les Slovaques
Juanito a écrit :Gameiro a 0 expérience au niveau européen... Il y a encore quelques années, on l'aurait eut pour 5-6M :hum:
Même moins, 4M mais à l' époque il a préféré rejoindre Lorient plutôt que Marseille déjà intéréssé

.
Usual a écrit :A l'OM, on augmente les prix à l'achat 1-volontairement (Lucho, Api') et 2-involontairement (tous les surpayés de l'écurie).
Lorient sait qu'on a un budget conséquent pour acheter un attaquant. Ils savent que Deschamps l'apprécie. A partir de là, offre/demande et demande/offre combinée, ils ne nous feront aucun cadeau. Quitte à le propose à quelques clubs anglais pour faire mousser la presse et mettre la pression.
Les clubs anglais, c'est plus ce que c'était si j'ai bien suivi l'actualité, hors "big 4".
La position de l'OM est désormais claire: si c'est trop cher, on va voir à l'étranger. A cet égard, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'on a surpayé Azpilicueta.
Kornog a écrit :Même moins, 4M mais à l' époque il a préféré rejoindre Lorient plutôt que Marseille déjà intéréssé
.
Et il a bien eu raison de faire ce choix !!!
A l'OM, il aurait joué 4 fois moins de match et s'il avait fait 2 matchs insuffisants il serait reparti en ligue 2!
Jeroemba a écrit :Les clubs anglais, c'est plus ce que c'était si j'ai bien suivi l'actualité, hors "big 4".
Teu, teu, même Westham, Tottenham, Portsmouth ou bien évidemment Man City peuvent lâcher 15 millions d'euros pour un jouer, sans problème.
Citation :La position de l'OM est désormais claire: si c'est trop cher, on va voir à l'étranger. A cet égard, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'on a surpayé Azpilicueta.
Il y a déjà eu des latéraux payés près de 10 millions d'euros dans le championnat français ?

peñiscola a écrit :
:mf_cupid:
Une bien belle journée ma foi
Signature de Azpilicueta

Résiliation de Rool

Transfert de Koné :smoke1:
Et la cerise sur le gâteau : démission de Escalettes
Me tarde la suite

Usual a écrit :Il y a déjà eu des latéraux payés près de 10 millions d'euros dans le championnat français ? 
A LoL ....
Même 15 millions si je ne m'abuse ....

Usual a écrit :Il y a déjà eu des latéraux payés près de 10 millions d'euros dans le championnat français ? 
Y a-t-il déjà eu des latéraux de ce niveau transférés en France?

PS: Portsmouth, vu sa situation financière, ça m'étonnerait...