Jeroemba a écrit :C'était 1 année + 1 en option et pourtant il faut négocier son départ? Quelque chose m'échappe, à moins que l'option soit levée automatiquement en cas de titre ou de qualif en LDC?:helpsmili
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...-morientes
Bizarre, pour moi c'était deux saisons.
Dans les news du jour à noter qu'on ne devrait rien faire sur le cas Fanni qui se dirige vers l'Atletico, ce qui me semble une bonne idée vu que son prix est apparemment très élevé.
A priori, Rool suivrait le même chemin que Morientes
Kodiak a écrit :A priori, Rool suivrait le même chemin que Morientes
La maison de retraite "les Vieux Glands" à Roquefort-la-Bédoule ! :Pixie
Marcel Freedom a écrit :![[Image: femme-a-barbe.jpeg]](http://lecaucus.files.wordpress.com/2008/12/femme-a-barbe.jpeg)
Vous remarquerez que cette image est plus petite et qu'aucun redimensionnement n'est nécessaire

Ben quoi, j'y vois plus un Marc à seins sur le retour que d'une femme à poils, la laie simple.
Vrai que le Marc a tôt fait d'emballer Robert quand pire estime déçoit : faut muscler son je !
Jeroemba a écrit :C'était 1 année + 1 en option et pourtant il faut négocier son départ? Quelque chose m'échappe, à moins que l'option soit levée automatiquement en cas de titre ou de qualif en LDC?:helpsmili
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...-morientes
C'était 1+1...
Je crois que la clause concernait le nombre de match joué.

10 pour prolonger d'un an, je crois qu'il en a joué 12...:helpsmili:helpsmili
Morientes a joué 12 matchs...

:hum:
12 minutes plutôt non ?
Pppfff c'est quand même dingue ca ! Il a pas honte de négocier sérieux ?
Je vois qu'on est en train de finir à gérer les départs avant de passer à l'offensive.
J'espère qu'on va pas tarder à bouger, histoire d'avoir une idée précise du groupe. Vas quand même falloir raccourcir la liste des choix et prendre des décisions.
J'espère que d'ici 1 mois on y verra bcoup plus clair...
bouillabaisse a écrit :Morientes a joué 12 matchs...
:hum:
12 minutes plutôt non ?
Pppfff c'est quand même dingue ca ! Il a pas honte de négocier sérieux ?
Je vois qu'on est en train de finir à gérer les départs avant de passer à l'offensive.
J'espère qu'on va pas tarder à bouger, histoire d'avoir une idée précise du groupe. Vas quand même falloir raccourcir la liste des choix et prendre des décisions.
J'espère que d'ici 1 mois on y verra bcoup plus clair...
Pourquoi, il y a urgence? J'avais pourtant l'impression que le groupe tenait déjà largement la route. :biker_h4h
Jeroemba a écrit :Pourquoi, il y a urgence? J'avais pourtant l'impression que le groupe tenait déjà largement la route. :biker_h4h
Mise à part l'avant centre et le milieu récup, oui le groupe tient la route.
Ah mais j'ai pas dis le contraire, seulement y'a des choix qui va falloir trancher.
Certe il n'y a aucune urgence, mais y'a pas mal de cas qu'on pourrait régler pour début juillet : le latéral droit, l'ailier/attaquant droit...
Je veux bien y'a la coupe du monde toussa... Mais en même temps, je pense pas qu'on va recruter que des joueurs qui la font. Il y a les vacances qui vont se finir bientôt pour beaucoup, ce serait pas mal d'avancer ses pions plus sérieusement et réduire la liste de noms...
On sait qu'on garde pas Bonnart, que Cheyrou reste... Il reste des cas qui me paraissent importants : Brandao ? Ben Arfa ? Taiwo ?
Même si y'a pas urgence, ce serait bien d'avancer relativement vite.
La saison dernière, on a eu le groupe assez vite, et je suis sur que ca a joué sur la réussite de la saison.

Tu connais la liste des noms sur lesquels on est positionné ? Non parce que faut pas croire tout ce que dit footmercato quand même hein !

bouillabaisse a écrit :Mise à part l'avant centre et le milieu récup, oui le groupe tient la route.
.
Attaquant et milieu récup qui sont si nuls qu'ils nous ont empeché d'être champion cette année..... :lol::lol::lol:
Olorin a écrit :
Tu connais la liste des noms sur lesquels on est positionné ? Non parce que faut pas croire tout ce que dit footmercato quand même hein ! 
Ah non j'ai pas dis ca

Mais à écouter les clubs, agents... On a pas encore bougé, c'est que nos choix ne sont pas arrêtés... Et donc il serait temps de commencer à définir plus sérieusement les choix de joueurs (même si bien sur c'est un avis extérieur, c'est le ressentiment que j'ai).
A part Lyon qui a signé Briand il ne s'est rien passé et il ne se passera rien tant que les clubs Français n'auront pas vendu quelques joueurs qui leur permettront de revenir dans le vert financièrement. Pour nous c'est différent: il faut alléger la masse salariale en disant au revoir et merci, poignée de mains et chèque à certains joueurs.
Ensuite viendront les choses sérieuses, qui coincideront avec la fin de la coupe du monde ou avec la fin de tournoi de l'EDF (Gignac, Diarra).
Jeroemba a écrit :A part Lyon qui a signé Briand il ne s'est rien passé et il ne se passera rien tant que les clubs Français n'auront pas vendu quelques joueurs qui leur permettront de revenir dans le vert financièrement. Pour nous c'est différent: il faut alléger la masse salariale en disant au revoir et merci, poignée de mains et chèque à certains joueurs.
Ensuite viendront les choses sérieuses, qui coincideront avec la fin de la coupe du monde ou avec la fin de tournoi de l'EDF (Gignac, Diarra).
Si seulement tu pouvais avoir raison...
Ceci dit, on a été champion, merci... toussa...
Mais je pense pas qu'on puisse faire 2 saisons de suite de même qualité sans changer un minimum le groupe.
Cissé ca reste juste en milieu récup, même s'il a fait une excellente 2ème partie de champ.
Pour l'avant centre, on a profité de la bonne fin de saison dernière de Brandao, mais il a clairement montré ses limites cette saison.
Quand à Niang, les derniers mois sont un peu inquiétants quand même...
Je sais bien que rien ne presse, je dis pas de faire dans la précipitation mais ce serait intéressant de passer un coup de phone pour avancer ses pions et montrer offiiciellement, à certains joueurs, que l'on est réellement intéressé.
Je pense à Gignac notamment car pour Diarra on a déjà montré notre volonté.
bouillabaisse a écrit :Je sais bien que rien ne presse, je dis pas de faire dans la précipitation mais ce serait intéressant de passer un coup de phone pour avancer ses pions et montrer offiiciellement, à certains joueurs, que l'on est réellement intéressé.
Je pense à Gignac notamment car pour Diarra on a déjà montré notre volonté.
Qui te dit que ça n'a pas été fait? Si ça se trouve on n'a aucune intention de recruter Gignac donc on peut imaginer tout ce qu'on veut, c'est un peu du temps perdu...:camion
Et encore, Briand 'devrait' signer, c'est pas encore fait, peut-être que Briand signera son contrat à Lyon... pour Marseille, comme Pedretti

.
Hellborg a écrit :Et encore, Briand 'devrait' signer, c'est pas encore fait, peut-être que Briand signera son contrat à Lyon... pour Marseille, comme Pedretti
.
Apparement c'est officiel puisqu'une conf de presse est prévue avec Briand et JMA.
Briand à Lyon (officiel)
Sur AS papier, j'ai lu que l'OM aurait laissé tomber pour Fanni