Keyser a écrit :Ils ont également Pjanic...
Qui n'a que 20 ans et qui n'a montré de très belles choses que par intermittence pour l'instant.
Il a beaucoup de talent c'est certain mais comme beaucoup de jeunes, il est très inconstant. Tiens ça me rappelle quelqu'un ça...
caveman a écrit :Marrant ça, on est en train d'inventer le concept du "On est champion mais c'est pas notre faute" Finalement on les mérite nos 17 ans de disette
Oh oh oh, Keyser les mérite peut-être, mais moi nan !*
Hors de question de remettre ça :hum:
*En plus lui il a un 100m2 avec plein de super parquet qu'il veut remplacer par du linoléum gris souris bien bien triste comme il aime
haydjan a écrit :Mais rirez à mes blagues nom de Diouf !
Frana nous a dit de pas nourrir le troll poilu. On obéit

El chi a écrit :L'objectif annonce est aussi de passer les poules de LDC et ça passe par un renfort en attaque qui étoffera le groupe.
Sinon pour nos adversaires on aura pas tous les ans la conjoncture qui fait que tu reprends 12 points a Bordeaux quand eux font la pire période de leur histoire. Et l'année prochaine t'auras pas Auxerre et Montpellier mais la lutte avec Lyon Lille et Paris dans une moindre mesure sera plus serrée
On peut voir les choses de l'autre côté, on aura pas tous les ans une équipe comme celle de Bordeaux, constituée à 80% de joueurs de "bon niveau L1" qui enchainera presque 12 mois de victoires sans arrêt.
Keyser a écrit :Parce qu'une équipe comme Lyon, par exemple, était intrinsèquement meilleure que nous..que ça ne leur a pas sourit, mais que ça peut (va?)changer...?
Interminable débat...
Je note deux choses : ça fait deux ans qu'ils finissent derrière nous. Et si la plus part de leurs joueurs étaient chez nous, on s'en plaindrait (Reveillere, Clerc, Lovren, Delgado, Govou, Gomis, Ederson, Boumsong, Tafer, Makoun, Gonalons...).
Garrincha a écrit :Quand on a battu Lyon a domicile, ils ont tapé deux fois les barres. Si on avait perdu ce soir là, on aurait le même nombre de points au final.
Et l'an passé, quand on perd contre l'OL à domicile, on frappe deux fois la barre. Si on avait gagné ce match, on aurait été champion un an plutôt... Les barres, ça fait pas des buts, ou alors les règles ont changé.
dune a écrit :Ils ne sont donc pas foutus de cadrer leurs tirs, ils sont mauvais. 
Keyser, un Mandanda en forme (il a joué longtemps avec les adducteurs qui sifflent un peu) n'a rien à envier à Lloris, on l'a bien vu en fin de saison quand ses blessures ont arrêté de l'emmerder.
Toulalan pitete, encore que... Cissé n'a pas eu grand chose à lui envier sur la saison complète.
Cyssokho? Mouais bof, pas convaincu... Faut voir cette saison après son adaptation mais il était pas génial sinon.
Et Delgado euh... :lol: Il a fait quelques bons matchs mais c'est tout. A choisir, je préfère largement notre petit Vélo qui s'est enfin décidé à être décisif. :happy2:
Et sinon, tu leur envies Cris ou Boumsong par rapport à Diawara ou M'Bia? Réveillère par rapport à Bonnart? Bon là, va falloir attendre de voir Azpi à l'oeuvre en championnat pour cette saison mais je suis pas sûr qu'il fasse moins bien. :smoke1:
Kaboré/Cheyrou ou Kallstrom, je préfère les deux premiers.
Et Lucho tiens?
Tu voudrais qui à sa place côté lyonnais? Ederson? Pjanic? 
Bon Niang... Gomis? 
Y a que Lisandro que j'adorerais avoir chez nous mais il est bien le seul.
Ah et the last but not least : DD ou Puel? 
:camion
Un petit Bastos, je serais pas foncièrement contre, même à la place de HBA.

Me semblait bien qu'il m'en manquait un...Bastos

Bastos s'il peut venir passer un ouik end dans la région et ensuite oublier de prendre le train, ça serait pas plus mal ... :smoke1:
Bof, on a ce qu'il faut en arrière gauche déjà.

Sinon on peut le mettre arrière droit si on ne retrouve pas MBia @Le Guen