bouillabaisse a écrit :C'est dans ce sens qu'un Loic Rémy pourrait apporter un plus, mais c'est beaucoup trop cher.
Et si au moins ce joueur pouvait jouer aussi bien à gauche qu'à droite, ce serait fortement intéressant 
Rémy, il est plus cher que Fabien?

Et il ne peut pas jouer à droite, au centre et à gauche en cas de besoin?

Et il ne prend pas la profondeur si nécessaire?

Franchement, on a la solution sous la yeux, il coûte moins cher, il est opérationnel tout de suite, il plante 15 buts par saison dans une équipe moyenne... et en plus ça ferait caguer Hole-Ass.
Et cerise sur le gâteau, ça laisse des pépettes pour prendre un 6 jeune à gros potentiel, genre Moussa Sissoko, Matuidi

, Mavuba...
Et on aurait quand même un banc correct (les 2 Aïllou, Brandade, Cissé, Abriel...)
Enfin bon, je dois être à côté de la plaque... :camion
Vélodrome a écrit :Enfin bon, je dois être à côté de la plaque... :camion
On est sur la même plaque.
Vélodrome a écrit :Rémy, il est plus cher que Fabien? 
Et il ne peut pas jouer à droite, au centre et à gauche en cas de besoin? 
Et il ne prend pas la profondeur si nécessaire? 
Franchement, on a la solution sous la yeux, il coûte moins cher, il est opérationnel tout de suite, il plante 15 buts par saison dans une équipe moyenne... et en plus ça ferait caguer Hole-Ass.
Enfin bon, je dois être à côté de la plaque... :camion
On prend les deux et pis c'est tout...
On avait les sous pour faire un Grantatakan avant le départ de Niang, sont transfert devrait donc nous amener de nouvelles liquidités pour drafter un style Remy...
Elephant Bird a écrit :C'est gentil de faire une liste pour les prochains ban 
J'y ajouterais bien tout ceux qui sont persuadés qu'on a de quoi faire venir un cador sans se couper un bras
On est en train de déménager dans un 2 pièces avec deux gosses et de se mettre au régime pâtes-sauce tomate tout ça pour rouler en merco comme le voisin banquier.
J'ai peur.
caveman a écrit :On paye surtout du Rodiguez et Samassa. Il est là le scandale.
C'est la qu'on voit bien que Diouf a toujours cherché à pérenniser ses revenus, non pardon le club

.
Mouais, suis sûr que c'est juste histoire de tromper le fisc

Il faut une fois pour toutes se mettre dans la tête que Rodriguez fait parti des quotas de 5 % d'handicapés et de personnes à faible mobilité imposés aux entreprises par la convention des Helvètes, au même titre que Samassa.
Scénario catastrophe:
- Niang se blesse pour 4/5 mois => Les turcs ne veulent plus de lui => Pas d'argent pour Louis Fabien => Samassa Brandao titulaire jusque la fin de l'année

Juanito a écrit :Scénario catastrophe:
- Niang se blesse pour 4/5 mois => Les turcs ne veulent plus de lui => Pas d'argent pour Louis Fabien => Samassa Brandao titulaire jusque la fin de l'année 
Si ca arrive, tu sais ce qui t'attends.... :hum:
Scenario idéal --> niang se blesse juste après sa signature, pas de regrets

Gix a écrit :Si ca arrive, tu sais ce qui t'attends.... :hum:
Scenario idéal --> niang se blesse juste après sa signature, pas de regrets
Luis Fabiano tacle Lucho à l'entrainement, se tord la cheville et lui pète le genou.
Juanito a écrit :Scénario catastrophe:
- Niang se blesse pour 4/5 mois => Les turcs ne veulent plus de lui
- On vend Ben Arfa à Brème, Cheyrou à West Ham
- On achète Fabiano
- En 2011, on casse le cul à tout le monde avec notre attaque Niang + Fabiano