Pour le 9, vous enterrez un peu vite Rémy.
aujourd'hui pour l'attaque on a Gignac, Rémy, Valbu, Ayew et Ayew. Je ne suis pas certain que l'on ai besoin d'un cador qui va nous ruiner mais d'un bon complément capable de finir le boulot en fin de match...
(20-05-2011, 15:45)caveman a écrit : [ -> ]Pour le 9, vous enterrez un peu vite Rémy.
aujourd'hui pour l'attaque on a Gignac, Rémy, Valbu, Ayew et Ayew. Je ne suis pas certain que l'on ai besoin d'un cador qui va nous ruiner mais d'un bon complément capable de finir le boulot en fin de match...

va pour Mathieu + Sissoko + un jeune déf central
(20-05-2011, 15:45)caveman a écrit : [ -> ]Pour le 9, vous enterrez un peu vite Rémy.
Si tu penses que Gignac va exploser (tout à fait plausible) et enfiler 20 buts l'an prochain, oui. Si tu penses que Gignac va rester à son niveau actuel, tu es trop léger devant.
Echange Gignac-Gilardinon tout le monde est content

(20-05-2011, 15:54)Boban13 a écrit : [ -> ] (20-05-2011, 15:45)caveman a écrit : [ -> ]Pour le 9, vous enterrez un peu vite Rémy.
Si tu penses que Gignac va exploser (tout à fait plausible) et enfiler 20 buts l'an prochain, oui. Si tu penses que Gignac va rester à son niveau actuel, tu es trop léger devant.
Gignac, je le vois comme remplaçant. Je crois beaucoup en l'attaque Ayew/Remy/Valbu
Trop léger mon Cave pour une saison entière. Valbu ou Rémy se pète, et t'es fris !
Je milite pour un retour de D. Cissé. Et de Maoulida.
Je milite pour la suppression de la dette publique
(20-05-2011, 16:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Trop léger mon Cave pour une saison entière. Valbu ou Rémy se pète, et t'es fris !
bah avec Gignac, Ayew + le tataquand de complément à trouver tu as tous les postes doublés.
oH Flûte de pan !! J'avais complètement oublié T. Miaoulida !!
Lens en L2 ! Faut pas hésiter ! Bon joueur d'appoint !
(20-05-2011, 16:10)caveman a écrit : [ -> ] (20-05-2011, 16:03)Boban13 a écrit : [ -> ]Trop léger mon Cave pour une saison entière. Valbu ou Rémy se pète, et t'es fris !
bah avec Gignac, Ayew + le tataquand de complément à trouver tu as tous les postes doublés.
Trop limite en qualité. Il te faut soit un très grand buteur qui va facilement passer la barre des 15 buts + un buteur style Remy entre 10 et 15, soit deux, voire trois buteurs style Remy.
Cette saison on l'a vu. Il nous a manquait entre 15 et 20 pions par rapport à l'an passé. Si offensivement on avait fait la même saison (qui n'était pas exceptionnelle non plus) m'est d'avis qu'on jouerait le titre jusqu'au bout.

Et Runje, à la place de Andrade ?
Il est encore plus nul et beaucoup moins rigolo.
(20-05-2011, 16:12)Boban13 a écrit : [ -> ] (20-05-2011, 16:10)caveman a écrit : [ -> ]bah avec Gignac, Ayew + le tataquand de complément à trouver tu as tous les postes doublés.
Trop limite en qualité. Il te faut soit un très grand buteur qui va facilement passer la barre des 15 buts + un buteur style Remy entre 10 et 15, soit deux, voire trois buteurs style Remy.
Cette saison on l'a vu. Il nous a manquait entre 15 et 20 pions par rapport à l'an passé. Si offensivement on avait fait la même saison (qui n'était pas exceptionnelle non plus) m'est d'avis qu'on jouerait le titre jusqu'au bout. 
C'est peut-être un poil limite mais ça me semble être ce qu'il y a de plus réaliste à la vue du chantier qui nous attends en défense et au milieux. C'est pas l'année ou il faut mettre 15M sur un attaquand. Pour aller dans le sens du vent un amalfitano pourrait faire l'affaire.
Ensuite, il faut trouver deux titulaires pour remplacer Taiwo et Cissé. Pour les autres j'attends leur départ officiel pour m'avancer...
(20-05-2011, 16:17)haydjan a écrit : [ -> ]Il est encore plus nul et beaucoup moins rigolo.
C'était du second degré hein
C'est con hein ? maintenant qu'on a un staff technique qui tient la route, c'est le président qui est à changer.
L'OM délivre les bons de sorties
La saison est terminée pour l'OM assuré de terminer cette Ligue 1 à la deuxième place. C'est donc désormais l'heure du mercato. Si les dirigeants et notamment le trio Dassier - la caution Marseillaise - Deschamps a ciblé les besoins en termes de postes, des désaccords sont nombreux sur le noms des joueurs. De plus, l'avenir de Didier Deschamps est très incertain. Le coach qui aurait confié à des proches son envie d'ailleurs, est mis sous pression par l'actionnaire et le président de l'OM qui sont prêts à lui promettre l'attaquant vedette qu'il souhaite tant. Problème le recrutement d'un tel joueur sonnera l'heure du départ de Lucho, ce que refuse DD.
Compte tenu de cet imbroglio, et de l'envie de départ de l'Argentin, la priorité est donnée au listing des joueurs en partance. Si ceux d'Hilton, Taiwo, Heinze, Abriel et Edouard Cissé sont acquis, Lucho et Souleymane Diawara vont bénéficier d'un bon de sortie. Ainsi, le défenseur sénégalais qui réclamait une nouvelle revalorisation salariale a vu sa demande refusée par la direction. Selon nos informations des contacts avec Fenerbahçe existent. Enfin, l'OM serait prêt à céder Valbuena ou Mandanda, mais pas à moins de 15 millions d'euros. Quoiqu'il arrive un seul de ces deux joueurs pourra quitter le club.
Pour rassurer les supporters, les choses avancent également, bien que plus lentement, au niveau des recrues. Pour remplacer Taiwo, l'OM hésite entre quatre joueurs : M'Bengue, Riise, Tremoulinas et Mathieu. Si ce dernier à la préférence de Deschamps, les trois autres ont l'avantage d'être des recrues moins onéreuses. Enfin, Amalfitano qui plait énormément à la caution Marseillaise est prêt à rejoindre l'OM tout comme Matuidi. Toutefois la priorité reste les départs.
source
Il est quand même emmerdant, ce Deschamps. Tu lui files des bons joueurs, il gagne tout et te fait perdre de l'argent en salaires. Fort de cette expérience désastreuse, tu lui refiles un attaquant cardiaque ; un autre obèse payé à vil prix avec deux enfants pour faire des centres et il fera presque oublier que tu lui as sucré son meilleur attaquant en cours de route. Le con. On a tout essayé. Cassage de jambe de son unique latéral droit, le remplacer par un gars qui ne voulait pas venir, refiler un permis sénégalais à son stoppeur qui ne sait pas conduire, déplacer son meilleur défenseur au milieu de terrain à son retour de fugue, cambrioler ses meilleurs joueurs, décryogéniser Édouard Cissé. Rien n'y fait. Tu peux foutre son numéro neuf en prison, ça ne marchera pas non-plus. Même faire jouer Kaboré n'aura pas suffi à décrocher cette si belle 3e place. Alors l'UEFA, n'y pensons même pas. On verra l'an prochain. En tous cas, moi, je crois en José.