Si Niang et Ben Arfa partent on peut se contenter de recruter un joueur de bon niveau capable de jouer des deux côtés de l'attaque qui aurait le profil de Gervinho.
Pas lui car les lillois ne nous le cèderont pas ! (A un prix raisonnable)
Et si on est vraiment à la rue on peut récupérer un prêt, Mancini ? (

)
L'idée de recruter polvalent a droite et a gauche est séduisante mais je rappelle que nous somme le 9 aout et que l'on a pas le sous:hum:
Si HBA et Niang partent et que tu les remplaces par Gervinho, je dis banco. Mais je ne crois pas que cela soit dans les plans de Dassier. Il avait bien Cavani qui était intéressant mais il coûte un bras et il a déjà été transféré.
Si à la place de Niang et Arfa on récupère Fabiano et N'Zogbia c'est la fête au village

Le départ de Niang est inéluctable. Vous avez beau dire qu'il est indispensable pour le bien de Fabiano -ce que je partage pas tant ce type ne veut qu'une chose, à savoir jouer en pointe et tout seule-, 10M ça ne se refuse pas en ces temps de crise.
Je pense que celui de HBA est acté aussi, pour le bien de DD comme le sien. Le coup du prêt, c'est juste une vaste blague, et je crois qu'il y a d'autre club prêt à lacher un peu de blé sur l'éternel espoir ...
DD veut visiblement toujours signer Diarra, et c'est une grosse boulette ... mais il s'en tape parce que je crois qu'il pense (ou qu'il sait) qu'il n'est là que pour une année suplémentaire (au mieux). Donc les merdes seront pour le succésseur ...
Reste donc à trouver une recrue pour accompagner Louisse ... et on a largement le temps pour ça, Brandao et Ayew étant là ...
Je me pose une question dont j'ai déjà ma réponse, mais je voudrais celle des Benarphiles.
Vous êtes tous là à pleurer, mais pourquoi, le prodige, le génie incompris, qu'on a acheté 12 plaques et qui n'a rien foutu pendant 2 ans, si il était si bon que vous le dites, n'a reçu absolument aucune... Je dis pas une ou deux... Mais absolument aucune offre d'aucun club digne de son immense talent, ni même de qui que ce soit sous forme d'achat.si bien que le Mozart du foot va être prêté comme un vulgaire Samassa ou Grandin chez un promu Anglais qui ne daigne pas prendre le moindre risque de mettre plus d''1 millions d'euros sur lui ?
C'est la crise, ok, mais Narfa, pour l'intégralité du foot mondial, il ne vaut pas plus d'un million d'euros.
Alors... Pourquoi ?
pat9712 a écrit :L'idée de recruter polvalent a droite et a gauche est séduisante mais je rappelle que nous somme le 9 aout et que l'on a pas le sous:hum:
Si si on a du blé ... mais pas pour un autre gros salaire.
Je sais pas si vous avez lu, mais le père Dassier a été claiir: C'est HBA OU Niang! Pas l'un et l'autre.

N'Zogbia c'est 15 M, si on ne sait pas vendre HBA, les anglais eux savent vendre. Dassier peut toujours demande un prêt avec une option d'achat, on ne sait jamais sur un malentendu cela peut marcher

On a qu'à se positionner sur Jelen !
Auxerre est gourmand et il coûte un bras au niveau salaire mais ce serait une bonne idée même s'il penche à droite.
Il n'a pas une option de vente ridicule ?
Jelen c'est surtout le toubib qui coute cher

cetace a écrit :Il n'a pas une option de vente ridicule ?
J'ai entendu parler d'une clause de 3 M mais Dujon a commencé à parler de 8M quand on a commencé à se positionner sur lui du coût je n'en sais rien. Si c'est 3M oui si c'est plus c'est un gros risque vu son dos.
xigh a écrit :Jelen c'est surtout le toubib qui coute cher 
Mouais...il a quand même joué un paquet de matchs ces quatre dernières saisons, avec un vrai talent de buteur.
2006/07 32 matchs 10 buts
2007/08 32 matchs 5 buts
2008/09 26 matchs 14 buts
2009/10 29 matchs 14 buts
Kodiak, pourquoi tu t'énerves contre Dassier ?
Pas de malice dans ma question.
cetace a écrit :Mouais...il a quand même joué un paquet de matchs ces quatre dernières saisons, avec un vrai talent de buteur.
2007/08 32 matchs 5 buts
Jelen a 3 M, c'est pas une mauvaise idée. 10 buts par an pour un deuxième attaquant ce sera une bonne option.
xigh a écrit :Le départ de Niang est inéluctable. Vous avez beau dire qu'il est indispensable pour le bien de Fabiano -ce que je partage pas tant ce type ne veut qu'une chose, à savoir jouer en pointe et tout seule-, 10M ça ne se refuse pas en ces temps de crise.
Je pense que celui de HBA est acté aussi, pour le bien de DD comme le sien. Le coup du prêt, c'est juste une vaste blague, et je crois qu'il y a d'autre club prêt à lacher un peu de blé sur l'éternel espoir ...
DD veut visiblement toujours signer Diarra, et c'est une grosse boulette ... mais il s'en tape parce que je crois qu'il pense (ou qu'il sait) qu'il n'est là que pour une année suplémentaire (au mieux). Donc les merdes seront pour le succésseur ...
Reste donc à trouver une recrue pour accompagner Louisse ... et on a largement le temps pour ça, Brandao et Ayew étant là ...
Je pense pas que DD réfléchisse ainsi, se disant que les merdes sont pour les successeurs. M'est d'avis qu'il cherche avant tout à faire une équipe championne de France. Et s'il part en 2011 en laissant une équipe championne, je ne pense pas que ce soit une "bouse" pour son successeur.
Juanito a écrit :Je sais pas si vous avez lu, mais le père Dassier a été claiir: C'est HBA OU Niang! Pas l'un et l'autre. 
Donc la vente de HBA sera une bonne nouvelle.
Kodiak a écrit :J'ai entendu parler d'une clause de 3 M mais Dujon a commencé à parler de 8M quand on a commencé à se positionner sur lui du coût je n'en sais rien. Si c'est 3M oui si c'est plus c'est un gros risque vu son dos.
cetace a écrit :Mouais...il a quand même joué un paquet de matchs ces quatre dernières saisons, avec un vrai talent de buteur.
2007/08 32 matchs 5 buts
J'aime beaucoup aussi. Les meilleurs appels en profondeur de L1 avec Erding.
Fabiano compatible ou alternative au brésilien ?
Parce que c'est un homme de paille et qui surjoue en prenant son rôle trop à coeur.
A chaque fois qu'il ouvre c'est pour sortir une connerie et faire machine arrière toute juste après. C'est difficile d'avoir une ligne directrice avec ce type de comportement.