frana a écrit :Sinon, rapport aux mecs en short qui courent sur un terrain vert pour mettre une boule en plastique dans un filet en nylon, vous avez des noms ?
Tu veux du gros?

Kaboul en central, Un Diarra(Lass, Mahamadou ou Alou) en Milieu Déf, Meireles au milieu, Lavezzi et Podolski devant.
Pour le banc Nkoulou, Mbengué, Costa et Savidan.
Je sais pas ce que vaut l'info sur Ben Arfa mais j'espère qu'il restera avec la rage au ventre pour montrer à tout le monde le talent qu'il a.
SI HBA PART J'ARRÊTE DE RESPIRER
Debuchy, Diarra et Meireles. Plus le fameux grantatakan.
Ça me semble être un minimum si on veut continuer à aller ricaner en feuilletant les forums adverses en mai 2011.
Gignac n'aurait pas eu de contacts avec l'OM dixit l'intéressé sur RMC.
Xaviergravelaine a écrit :Sinon, il y a Vincent Clerc qui est en fin de contrat...
Non, je déconne@J.la caution Marseillaise
Y aussi B. Mendy, hiostoire de prendre notre parisien de l'année

Xaviergravelaine a écrit :Sinon, il y a Vincent Clerc qui est en fin de contrat...
Non, je déconne@J.la caution Marseillaise
Dans le même club, on peut aussi prendre Byron Kelleher, pour jouer en 6...

Elephant Bird a écrit :Debuchy, Diarra et Meireles. Plus le fameux grantatakan.
Ça me semble être un minimum si on veut continuer à aller ricaner en feuilletant les forums adverses en mai 2011.
Explique leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent.
Moi, en tant que président, j'ai un devoir de réserve, et surtout, rapport à ma future réélection, je ne peux me permettre d'insulter tous mes futurs électeurs.
D'une part ça ne serait pas très urbain, et d'autre part si ils me font trop caguer avec leurs joueurs en mousse, je me te vais leur recruter des Pousse N'Diefy et des machins Ouzbek improbables, ça va les calmer.
Bon, j'te dis ça en MP hein, officiellement, je suis obligé de garder le sourire et de leur proposer des Tevez et Cie pour gagner les voix de tous ces conos.
Elephant Bird a écrit :Debuchy, Diarra et Meireles. Plus le fameux grantatakan.
Je signe, mais le plus dur à trouver ça sera le granBUTEUR.
Hellborg a écrit :Je signe, mais le plus dur à trouver ça sera le granBUTEUR.
Facile, ma boule de cristal m'indique une taille de 1,88.. reste plus qu'à choisir :
Samassa 1,88 en plus il a commençé sa carrière au poste de Mdef il pourra faire double emploi
N'Gog 1,88 une expérience européenne au plus haut niveau et les origines PSGsiennes requises
Le plus probable restant Hoarau mais il fait 4 cm de trop :meuh
bakaforever a écrit :Le plus probable restant Hoarau mais il fait 4 cm de trop :meuh
J'aime bien. On gagnera pas la LdC avec lui, mais quitte à avoir un ex du PSG chaque année, autant que ce soit lui. Ou Erding encore.
Entention, pousse N'Diefy vous pend au nez !!
Omniscient a écrit :Karabatic 
:lol:
Kornog a écrit :Tu veux du gros?
Kaboul en central, Un Diarra(Lass, Mahamadou ou Alou) en Milieu Déf, Meireles au milieu, Lavezzi et Podolski devant.
Pour le banc Nkoulou, Mbengué, Costa et Savidan.
Partant du principe que tu es un gars sérieux, j'en conclus que tu te fous de nous. Je t'ai vu !
Sinon tu as définitivement perdu toute crédibilité footballistique
Jdp a écrit :Je sais pas ce que vaut l'info sur Ben Arfa mais j'espère qu'il restera avec la rage au ventre pour montrer à tout le monde le talent qu'il a.
La petite phrase lâchée sur Canal après le dernier match me laisse penser que sa non sélection en EDF n'y est pour rien du tout.

Les jeux étaient déjà faits, et je ne nous vois pas aller au bras de fer... Zut tiens ! :hum:
Jdp a écrit :Je sais pas ce que vaut l'info sur Ben Arfa mais j'espère qu'il restera avec la rage au ventre pour montrer à tout le monde le talent qu'il a.
si tu fais allusion à la news RMC,
http://www.rmc.fr/editorial/111339/ben-a...transfert/
je trouve le comportement de ce gamin très décevant, tu es déçu ok, mais de là à ne pas partir en stage avec les potes, encore un mauvais conseil de son entourage .
Il doit en vouloir à DD...
Ca aurait sûrement été bien mieux pour lui de partir avec le groupe, il aurait eu du soutien (c'est triste pour Ben Arfa mais aussi pour Cheyrou ou plus encore pour Lucho). Là il va ruminer tout seul dans son coin sans même profiter de la joie du titre...
Kiplé sort la même info que RMC sur Ben Arfa... Visiblement, après avoir totalement refait le secteur défensif l'année dernière, DD va cette fois tout changer en attaque. On sera prêts en janvier 2011, une fois sortis piteusement de la LDC.:happy2:
Il va y avoir aussi des changements dans le staff technique, puisque, toujours selon kiplé, Spinosi va quitter le club (

), son remplaçant n'étant pas encore connu. Et gateau sur la cerise, on va récupérer le préparateur physique italien Antonio Pintus, que DD avait avec lui à Monaco et à la Juve. Il fait du bon boulot Manouvrier pourtant...

Mazargues a écrit :Il doit en vouloir à DD...
C'est vrai quoi, à cause de ce connard de Deschamps, on a encore remporté aucun titre cette année.
Si ce mastre avait passé tous les caprices de ce génie du football incompris, on en serait pas là, il aurait marqué 35 buts, et des centaines de propositions de tous les plus grands clubs du monde afflueraient à l'OM.
Tiens, moi je propose un truc, Narfa vient quand il veut, joue quand il veut, avec qui il veut dans la tenue qu'il veut, et on lui nonuple son salaire. Avec ça si il ne reste pas, et qu'il n'arrive pas à faire plus de 5 matchs potables dans la saison, c'est à n'y rien comprendre.
Moi aussi je suis super déçu de pas être en eqipe de France, d'autant que cette année, j'avais trop ma chance.
Deschamps démission !!
Rendez-nous Gerets, avec lui au moins Narfa il jou... Ah bah nan il jouait pas non plus.