Espérons que Jimmy B ne nous fasse pas une PSG..
Le point sur les prochaines rumeurs :
- OL, la tentation Valbuena
- le PSG réfléchit à Benoît Cheyrou car réfléchir c'est gratuit
- Alou Diarra finalement vers Wolverhampton ?
- Makélélé/Zahia : ça coince
- Après Gourcuff, Lyon rêve de Kakà

Si Pierre Mondy veut faire Kaka, ça risque de lui faire tout drôle à la mouflette@José A.
Avec cette histoire de buteur de stature internationale, c'est la boîte à fantasme qui est ouverte. Du papier à vendre en perspective...
Je vous annonce très prochainement la rumeur DDlalalalalala. :happy2:
cetace a écrit :Kitambala l'attaquant de Dijon au Tournoi de Toulon vient de marquer d'une bicyclette Amarasimbesque
le deuxième but français contre la Colombie !
On entend grand bien de cet attaquant passé par l'inf et JAJA !
Le tournoi de Toulon est diffusé sur Eurosport ?
haydjan a écrit :Le tournoi de Toulon est diffusé sur Eurosport ?
Oui, mais également le championnat d'Europe U 17...de manière concomitante...

Par contre au Tournoi de Toulon, pas de marseillais !
Mazargues a écrit :Je pense que c'est surtout préjudiciable pour lui. C'est une erreur à tout point de vue.
Quand je dis qu'il doit en vouloir à DD, c'est une supposition complète... je me dis que peut-être il lui en veut de ne pas l'avoir fait plus jouer et qu'il pense que ça lui a coûté la coupe du monde. Je ne dis pas qu'il a raison de penser ça (même si à titre personnel je préfère les artistes que les besogneux lèches-cul à la Olive et Tom "je vais travailler sans cesse pour être le meilleur Roberto"), mais c'est peut-être ce qu'il pense.
Moi je pense que c'est Didier Deschamps qui ne veut plus de lui. Le garçon a du talent, mais un comportement incompatible avec ce qu'attends DD de ses joueurs. :smoke1:
bazon a écrit :Je vous annonce très prochainement la rumeur DDlalalalalala. :happy2:
Quelle clairvoyance...

DDlalalalala a encore répété hier au grand journal qu'il avait passé une très bonne année à Marseille, mais qu'il était aussi très bien à Chelsea.
Puisqu'on vous dit que c'est Tevez.

Keyser a écrit :Puisqu'on vous dit que c'est Tevez.
bin vi c'est pourtant évident

Anikulapo a écrit :Adébayor?
Je vois déjà..."Sifflet-le les gars!!!"
Diego Fanfarlon ou Frederic Cannes où t'yé ??
Les noms que vous citez ne seraient pas pour me déplaire...

haydjan a écrit :Diego Fanfarlon ou Frederic Cannes où t'yé ??
Ça ouvrirait enfin les portes de l'équipe de France au second...
haydjan a écrit :Diego Fanfarlon ou Frederic Cannes où t'yé ??
Fanfarlon est trop vieux pour évoluer seul en pointe...Et Opiom accapare déja toutes son énergie...
Irréaliste comme pistes