Boban13 a écrit :La première info :lol::lol:
La troisième, on l'a jamais su, ça ne veut pas dire qu'on n'a pas de thune.
Pour Bonnart, on le sait qu'il n'y a toujours pas d'accord. Ils sont en discussions depuis un moment, ça ne veut pas dire que ça va pas se faire.
Pour Briand, on le sait aussi qu'il y a de la concurrence, et pas depuis hier.
Bref, on apprend pas grand chose. Y a que cette clause de 18M pour Mbia qui me fait peur. ça, ça me parait pas complètement farfelu, d'autant qu'Mbia n'a jamais caché qu'il pourrait partir au bout d'un an.
Désolé, mais je ne vois pas en quoi leurs infos sont en bois.
Qu'elles ne nourrissent pas les fantasmes des supporters, certes. Mais est-ce le devoir de la presse ?
Pour Koné, je suis désolé mais on ne peut espérer guère plus de 3M. L'arnaque, c'est de l'avoir payé 9M et lui avoir donné un tel salaire. Pas étonnant que les qataris soient les seuls à creuser le dossier. Donc, bon... ton commentaire relève plus du supporter que du journaliste.
En ce qui concerne la clause de Mbia, c'est une énorme info. Qu'elle ne nous fasse pas plaisir, certes. Mais encore une fois...
Pour finir, la question de budget, pour qui sait un minimum lire entre les lignes, est posée depuis un bon moment par Dédé.
Être champion, ça coûte aussi des sous etpose aussi la question des cycles. Pas tous les joueurs seront prolongeables (sic) à l'infini. Dire que Niang peut partir au Qatar, que M'bia peut quitter le club, et qu'en même temps on ne sait pas sur quel pied danser au niveau économique, c'est du pur constat. Avec un peu d'anticipation mais là aussi, c'est le boulot de la presse.
Après, ui effectivement, on pourrait avoir des articles où l'on dit que l'OM est le plus fort, que l'on va cumuler les titres et que tous les joueurs ont l'amour du maillot et du blason... Mais personne ne les croira.
Garder en tête que l'OM reste l'OM est un postulat sain.
Après, soit on des yeux d'amoureux transi soit on est pro...:smoke1:. M'enfin je suis comme Saint-Thomas...