renard84 a écrit :Ouais mais Lisandro il a pas 31 ans , il peut etre revendu , la les 25 millions les seules retombées possibles sont sportives
Perso c' est ce qui compte pour moi, les comptes c' est bien beau mais si c' est pour prendre Riviére pour être à l' équilibre et finir 7eme:meuh.
Les 25 miyons sur Drogba, non seulement je les mets, mais avec des maillots à 80 je me doute que je vais "un peu" amortir toussa
pff DD il nous revient de droit gratuitement
tellement on est le club de son coeur

On s'en cague des 25 M non? On cherche un buteur de classe mondiale et cela coûte cher. Milito a bien signé aussi pour 25 M à l'inter au même âge et alors.
Ce qui compte c'est les résultats et si résultats il y a les retombées économiques suivront. Par ailleurs, un joueur comme cela qui signe dans notre club cela lui donne une visibilité internationale.
Donc si Forlan vient c'est tout bénéf quelque soit son prix.
Je préfère un joueur de ce calibre qu'un Issar Dia à 10M et un Saka Tiene.
Lui au moins, il ne se chiera pas dessus pour les mettre au fond des filets au Vel.
Lecquois ? a écrit :????
La presse en parle trop, plutot non ?
Il est discret comme joueur je trouve.
Oui je me suis mal exprimé, désolé.
Les déclarations du genre "On est interessé par le PSG..." etc., c'est pas la meilleur solution pour s'imposer au club et avancer sereinement.
Pis à mon goût, il bosses pas suffisament, ne se remet pas assez en question...
bouillabaisse a écrit :Oui je me suis mal exprimé, désolé.
Les déclarations du genre "On est interessé par le PSG..." etc., c'est pas la meilleur solution pour s'imposer au club et avancer sereinement.
Pis à mon goût, il bosses pas suffisament, ne se remet pas assez en question...
Ce genre de décla, c'est surtout un moyen de foutre la pression à DD. Sauf que c'est DD et qu'à mon avis, il en a fait le tour du Narfa...
A mon avis ca signifie départ de Niang...
Milito aussi a signé à l'Inter à 31 ans, et il leur a fait gagner des titres dont la LDC.
M'en cague, un soulier d'or à l'OM

RasSimmons a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...16022.html
vient de fêter ses 31 ans...
et de marquer le 187ème but de sa carrière
Nan mais faut voir... effectivement, sauf cata, ça serait LE buteur dont a besoin, opérationnel immédiatement.
Mais au top pour combien de saisons encore ?
S'il en fait 2/3 à 20 buts, ok, mais s'il est sur le déclin.. Ca parait bien risqué tout ça.
Quoiqu'il en soit, c'est de la rumeur en bois. S'il signe, je me fais tatouer sur le torse Keyser en train de se faire tatouer Lucho sur la fesse.
C'est clair qu'au niveau des stats c'est du 20 buts en moyenne depuis 5 saisons en Espagne (qui est quand même un ton supérieur à notre ligue 1 orange).
Et surtout PAS TOUCH à Niang !!! Non mais, pour une fois qu'on a un joueur bon, qui aime le club, je vois pas pkoi on le lacherait !!
On revend Brandao et Ben Arfa et on pourra le prendre Forlan

Même si ca fait mal de lacher 20 millions sur un joueur relativement agé, faut savoir ce qu'on veut !
Niang à gauche, Forlan dans l'axe et Valbuena ou Briand à droite avec Lucho pour donner les ballons, ca fait

Un petit Marveaux en joker de luxe et ca le fera largement

Briand aurait signer à Lyon. Valbuena s'entend bien avec Lucho donc ce n'est pas si mal finalement.
frana a écrit :Je ne voudrais pas me fâcher avec qui que ce soit, mais le fait même que l'on puisse résumer les hauts-faits de Narfa dans un post de 8 lignes montre bien le niveau et le professionalisme du bonhomme.
En gros pour le salaire qu'il gagne, il est juste temps qu'il mette son maillot à l'endroit et qu'il joue enfin au foot.
Sinon, Forlan à 25 boules, bon, voilà quoi...
tu ne te facheras pas avec moi en tout cas
s'il s'agit de mon post de 8 lignes auquel tu fais référence, il venait seulement en complément d'un post que je trouvais trop partiel car les stats de Ben Arfa ne se résument pas à 17 matches de Ligue1
Apres je suis entierement d'accord sur le fait que mettre 12M dans son transfert puis lui verser 3M par an lui donne des obligations de résultats
quid de le poule ou de l'oeuf, serait il meilleur si on lui accordait autant de crédit qu'à un Lucho (qui lui a déjà prouvé j'en conçois)
la période Europe League a laquelle je faisais référence correspond à la seule période ou il a été en confiance et a pu enchainer les matches... on voit les résultats