Je pense que si un club met 5 ou 6M sur la table Deschamps le laissera partir.
Niveau milieux relayeurs on a ce qu'il faut dans l'effectif.
Metropolis a écrit :Je pense que si un club met 5 ou 6M sur la table Deschamps le laissera partir.
Tu es super optimiste: il ne lui reste qu'un an de contrat. En théorie, pour connaitre la valeur de son transfert, il faut calculer le montant de son salaire d'ici la fin de son contrat.Pas grand chose quoi...
souley a écrit :En même temps, Ayew a un contrat. Si DD veut le garder, il restera...
Vu le contexte particulier du cas Ayew (fils d'Abédi) je ne pense pas que cela va se régler de la manière habituelle " Y fait ce qu'on lui dit point barre". Le papa risque de faire pression sur la Dèche en cas de proposition d'un club plus rspctuu des intérêts de son fils. Tout est possible pour son cas. Mais j'ai quand même l'impression qu'il n'a pas apprécié le fait d'être prêtés à Arles. Et que pour le coup il nous ferait une petite melonite...un de plus. Et si c'est le cas autant vendre HBA et conserver Ayew. Faire du poste pour poste dans le vestiaire c'est bien aussi

Ayew le le voit plus comme un MOG que comme un relayeur

.
Jeroemba a écrit :Tu es super optimiste: il ne lui reste qu'un an de contrat. En théorie, pour connaitre la valeur de son transfert, il faut calculer le montant de son salaire d'ici la fin de son contrat.Pas grand chose quoi...
Bodmer va coûter 3 M au PSG alors qu'il ne joue presque plus depuis 2 ans.
5 M ça ne me parait pas exagéré pour le petit Ayew
Si la demande est là pourquoi pas espérer.
Après si personne ne le veut à part Saint Etienne ou Lens, on est d'accord ce sera très difficile d'en tirer beaucoup ...
Ses délcarations font effectivement apparaître une certaine rancoeur vis à vis de DD

. C'est très con.
Il aurait une belle carte à jouer avec l'OM.
Hellborg a écrit :Ayew le le voit plus comme un MOG que comme un relayeur
.
Il me semble qu'il jouait au milieu à Arles cette saison.
Et qu'il évolue plus en relayeur qu'en ailier avec le Ghana.
Cette année, le Ayew devrait être bon.
d'habitude il est ingérable quand il joue la CAN Ayew.....
Jeroemba a écrit :C'est d'autant plus con que c'est grâce à son prêt qu'il a pu jouer la Coupe du Monde. A l'OM il aurait été barré de toutes façons par Cheyrou. C'est donc en effet un ressentiment tout à fait déplacé.
Et je rajouterai que s'il était intelligent, il s'apercevrait que DD n'hésite pas à revenir sur ses décisions, quitte à faire jouer un joueur qu'il n'aime pas, juste parce qu'il le mérite à l'entrainement et qu'il prouve sur le terrain @ Valbuéna.
Au lieu d'être amer, Ayew devrait être revanchard.
haydjan a écrit :Ses délcarations font effectivement apparaître une certaine rancoeur vis à vis de DD
. C'est très con.
Il aurait une belle carte à jouer avec l'OM.
Le problème de ces jeunes c'est qu'ils ne veulent plus apprendre et tâter du banc.
Ils veulent des garanties sur un temps de jeu de titulaire alors que leurs équipes ont 2 ou 3 joueurs encore meilleurs à leur poste dans l'effectif.
C'est ce qui va faire partir Ben Arfa.
C'est ce qui a fait capoter l'arrivée de Briand (il ne voulait pas de la concurrence de Valbuena, donc il a opté pour Lyon ou la place de Govou était libre).
C'est ce qui va faire partir Ayew.
En offensif il est trop tendre, et au milieu il n'a pas de place assurée sur le terrain face à des Cheyrou, Kaboré, Lucho ou Abriel.
D'ailleurs il le sait et ses déclarations sont des appels du pieds aux recruteurs présents en Afrique du Sud

Le truc, c'est qu'Ayew a 21 ans, et un sacré potentiel. Ce serait un gâchis de s'en séparer. Surtout que c'est un "bijou de famille" @Pape...
DD le verra à son retour, je pense. Et ça va se régler en bonne intelligence.
Oui, ça serait bête de faire la même erreur que avec Keita.
Sinon, je trouve vraiment qu'il est meilleur en MOG

Oui avec toi.
Toutefois le fait qu'il soit polivalent lui aussurait un temps de jeux non négligagble avec DD. Et compte tenue de son âge on peut penser qu'il a encore une belle marge de progression et qu'il peut être égal voir supérieur à certains titubaires.
souley a écrit :En même temps, Ayew a un contrat. Si DD veut le garder, il restera...
Il peut racheter sa dernière année de contrat et partir où il voudra
Aux dernières nouvelles il ne connaissait pas encore la date de la reprise et n'avait eu aucun appel de la part de dirigeants marseillais ou de DD.
Franchement, ça fait pas très très sérieux :censored
Avec autant de laisser aller, on risque de le regretter

il n'aurait jamais réagit comme ça avec Pape Ayew

fakir a écrit :Il peut racheter sa dernière année de contrat et partir où il voudra 
Aux dernières nouvelles il ne connaissait pas encore la date de la reprise et n'avait eu aucun appel de la part de dirigeants marseillais ou de DD.
Franchement, ça fait pas très très sérieux :censored
Avec autant de laisser aller, on risque de le regretter 
Ma foi, DD a dit qu'il voulait le gardait il y a plus d'un mois... c'est sorti dans la presse et tout.
Avant j'aurais dit oui, mais là j'ai moins tendance à croire que le staff de l'OM n'est pas sérieux.
jici a écrit :il n'aurait jamais réagit comme ça avec Pape Ayew

C'est depuis que DD lui a dit :"Pape Ayew l'est laid" @ Espigoulien