(06-06-2011, 22:47)Hellborg a écrit : [ -> ]Pour ce qui est de la mentalité E.Cissé a toujours été exemplaire avec l'OM, ça sera un perte pour le vestiaire.
Ce que je commence à craindre justement c'est que le vestiaire soit trop chamboulé en termes de motivateurs, de gars droits, de piliers à travers lesquels les problèmes sont réglés. Typiquement, Heinze et Cissé ont joué ce rôle ces deux années, du moins dans ce qu'on nous a donné à savoir, vraiment très très curieux de suivre le recrutement du 6, très très gros je l'espère.
(06-06-2011, 22:47)Hellborg a écrit : [ -> ]Pour ce qui est de la mentalité E.Cissé a toujours été exemplaire avec l'OM
Depuis qu'il est à l'OM ..
http://www.rmcsport.fr/editorial/165085/...ns-deuros/
Quelle belle journée !
A 16 heures on apprend que DD reste la saison prochaine.
A 17 heures on apprend que DD prolonge de 2 ans.
A 19 heures on apprend que MLD injecte 15 M€ dans le club.
A 20 heures on apprend que E.Cissé veut partir.
A 23 heures, Marvin Martin, notre future recrue marque 2 buts et fait une passe décisive en EDF.
Vivement demain

(06-06-2011, 19:06)le_filtre a écrit : [ -> ]Meme source que celle de drogba ... Écuela Manga discute ce jour avec la direction de l'om ...
Tu étais à la table à côté ? Tu as bien entendu ? C'est pas Mangane plutôt ?
Sinon, excellent choix, Amalfitano.

(06-06-2011, 22:40)Mars a écrit : [ -> ]Qu'il se dise "il me reste plus beaucoup d'années de carrière, je préfère jouer plutôt que d'être payé à rien faire" ça ne m'étonne pas trop venant de lui. A travers ses interviews il m'avait donné l'impression d'être un gars bien, intelligent, posé, toussa.
Donc merci Doud' de pas vouloir rester chez nous juste pour toucher ton salaire, et bonne continuation 
Je plussoie. Il a rendu bien des services la saison dernière. Bon vent à lui.
Ca yest tout le monde veut recruter Martin
Sinon ce n'était pas servir les nouveaux que de les aligner tous ensembles...
Cabaye est surcôté, Matuidi n'a pas sa place en EDF...
Mais c'est vrai qu'entre Martin et Gourcuff, sur la saison voilà quoi!
Kaboul vous en pensez quoi?
Amalfitano c’est typiquement le mec en constante progression.
J’aime bien.
Apres c’est toujours la même question. Va -t-il passer un cap en signant dans un gros club médiatiquement surexposé - avec toutes les contraintes inhérentes.
Ou se crasher.
(06-06-2011, 23:22)RasSimmons a écrit : [ -> ]Kaboul vous en pensez quoi?
Tout dépend ce que tu aimes comme trip.
Si c'est les hotels de luxe, c'est moyen.
Si c'est les Hummer remplis de demoiselles, part plutôt avec le_filtre en Hongrie.
Si tu veux concurrencer Hervé Ghesquière et son futur best-seller, spa mal.
(06-06-2011, 23:11)Supernova a écrit : [ -> ]http://www.rmcsport.fr/editorial/165085/...ns-deuros/
Quelle belle journée !
A 16 heures on apprend que DD reste la saison prochaine.
A 17 heures on apprend que DD prolonge de 2 ans.
A 19 heures on apprend que MLD injecte 15 M€ dans le club.
A 20 heures on apprend que E.Cissé veut partir.
A 23 heures, Marvin Martin, notre future recrue marque 2 buts et fait une passe décisive en EDF.
Vivement demain 
Y'a eu un trou à 18h, Ecuele-Manga surement

(06-06-2011, 23:26)aqwarium a écrit : [ -> ] (06-06-2011, 23:22)RasSimmons a écrit : [ -> ]Kaboul vous en pensez quoi?
Tout dépend ce que tu aimes comme trip.
Si c'est les hotels de luxe, c'est moyen.
Si c'est les Hummer remplis de demoiselles, part plutôt avec le_filtre en Hongrie.
Si tu veux concurrencer Hervé Ghesquière et son futur best-seller, spa mal.
forcément c'est toujours une question de budget...
(06-06-2011, 23:22)RasSimmons a écrit : [ -> ]Kaboul vous en pensez quoi?
Ce n'est plus aussi sûr qu'avant @ Oussama
Ah c'est 15M€ la rallonge ? Ca vient s'ajouter aux 0M€ qu'on avait déjà provisionné pour les transferts ?
aux -15 Meuros tu veux dire...
(06-06-2011, 23:45)Dragnir a écrit : [ -> ]Ah c'est 15M€ la rallonge ? Ca vient s'ajouter aux 0M€ qu'on avait déjà provisionné pour les transferts ?
Je pense que c'est ça...
Parce que le coup des 15M€ de pertes sortit par RMC j'y crois pas pour un sou...
Nos comptes ont toujours était à l'équilibre. On dégageait chaque année une "enveloppe" de recrutement autour des 15 millions.
Bon en réalité c'est plus compliqué car les achats entrent dans les actifs et sont amortis sur le nombre d'années de contrat, mais en gros c'est ça.
Cette année DIC plus rénovation= quasi la tête à Dassier
Donc...On va pouvoir prendre un 6

Second, vainqueur, second des derniers championnats, club le plus diffusé de la L1, 8emes de LDC atteints, propriétaire(s) milliardaires, DIC rentré dans les meurs depuis bien longtemps, 2 ou 3 énormes salaires en partance...
Et avec tout ça on partirait sur 10 ou 15M€ ?
Et ben dis donc, heureusement qu'on n'a pas terminé 4èmes sinon on fermait la boutique

Heureusement qu'on s'est qualifié en LDC, sinon on serait en dépôt de bilan

(07-06-2011, 00:01)RasSimmons a écrit : [ -> ] (06-06-2011, 23:45)Dragnir a écrit : [ -> ]Ah c'est 15M€ la rallonge ? Ca vient s'ajouter aux 0M€ qu'on avait déjà provisionné pour les transferts ?
Je pense que c'est ça...
Parce que le coup des 15M€ de pertes sortit par RMC j'y crois pas pour un sou...
Nos comptes ont toujours était à l'équilibre. On dégageait chaque année une "enveloppe" de recrutement autour des 15 millions.
Bon en réalité c'est plus compliqué car les achats entrent dans les actifs et sont amortis sur le nombre d'années de contrat, mais en gros c'est ça.
Cette année DIC plus rénovation= quasi la tête à Dassier
Donc...On va pouvoir prendre un 6
A mon avis ce fameux "trou" de 15 M€ c'est sur le budget prévisionnel. Et d'ailleurs ça peut s'expliquer assez facilement. On a un manque à gagner prévisionnel de 7-8 M€ sur la billetterie à cause de la rénovation du stade et de 4 M€ liés à la suppression du DIC.
Le reste est peut-être dû au transfert de Fanni qui n'était pas budgetté et qui nous a couté plusieurs millions d'euros en transfert et en salaires.
Ils parlent bien de 15M de dettes.
J'ai une dette envers ma banque (parce que j'ai pris un crédit) et pourtant, j'ai de l'argent sur mon compte...
Le dette n'a rien à voir avec le déficit.
Le club avait déjà une dette de 8 Millions envers MLD depuis l'été dernier.
Si je lis entre les lignes, le club devait 15 millions à MLD, et Madame la Présidente a accepté de s’asseoir dessus, comme l'avait fait son mari l'année de l'arrivée de Lucho et Heinze...
Personnellement, c'est ce que je comprends en lisant "dettes".
Edith: RMC parle de dette, La Provence parle de déficit de l'exercice 2010-2011...
Il faudra m'expliquer comment on passe d'une année avec titre + primes= déficit de 400 000 euros à 1/8 de LDC+pas de primes= déficit de 15 millions...????????????????????????????
(06-06-2011, 23:45)Dragnir a écrit : [ -> ]Ah c'est 15M€ la rallonge ? Ca vient s'ajouter aux 0M€ qu'on avait déjà provisionné pour les transferts ?
(06-06-2011, 23:51)Keyser a écrit : [ -> ]aux -15 Meuros tu veux dire...
Il faut 6 minutes à Keygnir pour changer de compte ...
J'attends avec impatience les explications de BobanXIII parce que là...

Vi, comprends pas non plus. Je croyais qu'on était déficitaire de "seulement" 400 000€. Il y a des calculs qui m'échappent.