Mateal47 a écrit :C'est la question que je me suis posé recemment...Maintenant le capitaine neumbeur ouane de l'om c'est qui?
Il pouvait decemment pas mettre Taiwo
Et Heinze est souvent blessé ou autre
Des lors il restait Diawara et Cheyrou pour moi épicétou! content que ça soit cheyrou!

Et Lucho, c' est du mou de veau?
Edit: mais je suis très heureux que ce soit Cheyrou

Faut qu'il parle un minimum Français non?
Niang était le vice-capitaine de Cana, Cheyrou était le vice-capitaine de Niang, le choix de Chey est assez logique je trouve

Pour moi Remy/ Ayew remplacent Niang et Bernard Fa. On a rétbli la situation de l'équipe. µIl reste toujours a trouvé le 6 et surtout le fameux grantattakan , qui serait gignac ou un [EMAIL="autre@Dassier"]autre@Dassier[/EMAIL].
Mais en l'état si Remy signe, on peut attendre jusqu'au 31 aout minuit pour terminer ce [EMAIL="mercato@DD"]mercato@DD[/EMAIL] himself:happy2:
Le 6 on peut toujours se le faire prêter d'une grosse écurie surpeuplée.
infosport a écrit :WERDER-BEN ARFA, CA REFROIDIT... : Le directeur sportif du Werder Brême Klaus Allofs a assuré mercredi qu'un recrutement du Français Hatem Ben Arfa, comme évoqué mercredi dans la presse française, n'était pas "une piste chaude". "Nous ne sommes pas à la recherche d'un remplaçant à Mesut Özil" qui a rejoint officiellement mercredi le Real Madrid, a indiqué Allofs sur la chaîne de télévision payante Sky Allemagne, avant le 3e tour préliminaire aller de Ligue des Champions contre la Sampdoria.

Bon allez on le refourgue au Milan, on laisse Sadran se toucher avec ses 18M et entre ici Huntelaar

Ok ok j'ai rien dit je suis content aussi qu'il ait pas des convictions trop poussées et qu'il puisse changer d'avis.
Par contre on m'enlèvera pas de l'idée que s'il a peut-être pas été placardisé, DD ne comptait plus sur Cheyrou et était prêt à le brader cet été (pour faire une place à Ayew ?)
Personne n'en veux de Narfa ? c'est sur que son comportement de parle pas en sa faveur et vu qu'il avait fait la même à Lyon les dirigeants des clubs doivent réflechir à 2 fois avant de lui donner un si gros salaire.
Maintenant si personne n'en veux au 31 aout, il va faire quoi le minot ?
Sinon pour le capitaine, j'ai trouvé que doudou Cissé était bien intervenu auprès de l'arbitre lors des échauffourées contre Valencienne. Parce que le Taye il est bien gentil mais les arbitres doivent avoir du mal à le comprendre

Moué je pense qu'infosport utilise la news comme quoi le pdt de werder dit que c'est pas urgent de remplacer Ozil...
EVIDEMMENT! il va pas dire "on est a la dech de MO il faut absolument le remplacer"
D'ailleurs il complete son intervention par un "toutefois si nous trouvions une bonne affaire, nous ne resterions pas insensible"...Puis bon cette histoire de 8M etc. ca sort bien d'un truc non?
Olorin a écrit :Maintenant si personne n'en veux au 31 aout, il va faire quoi le minot ?
Licenciement pour faute grave.
(sa carrière)... Si si il l'a dit lui meme

De toute façon le Narfa...le temps joue contre lui et pas contre nous.
Le fait qu'il ne vienne plus aux entrainement alors que rien n'était fait avec neuchatel est une grossière erreur!
Deja à la fin de la semaine le reglement prévoit qu'on peut rompre son contrat unilateralement...Donc au pire des cas si jamais personne le veut jusqu'au 31 on le vire epicétou!
Gignac et Brandao ou les deux attaquants les plus chiants en l'iguane, je prends! C'est pas tout ça mais entre le retour prochain de la charnière infranchissable Diawara-Mbia, le milieu physique et technique Lucho-Kaboré-Cheyrou (s'il est capitaine en plus

), ainsi que la triplette de devant version le bon la brute et le truand, on va en emmerder plus d'un je pense. En back-up, Heinze, Hilton, Abriel, Valbuena et les Ayew bros on devrait être pas trop mal non?
Mateal47 a écrit :De toute façon le Narfa...le temps joue contre lui et pas contre nous.
Le fait qu'il ne vienne plus aux entrainement alors que rien n'était fait avec neuchatel est une grossière erreur!
Deja à la fin de la semaine le reglement prévoit qu'on peut rompre son contrat unilateralement...Donc au pire des cas si jamais personne le veut jusqu'au 31 on le vire epicétou!
Et on s' assoit sur un possible transfert et donc rentrée d' argent! Il attend que ça

.
Sinon c'est auand qu'il le recrute leur AC Chelsea?

Ils ont déjà Anelka comme boulet
edit: remarque a Chelsea il a le r$pct, donc il est doux comme un agneau
Avec tout ce qu'il bouffe Gignac, ya pas moyen qu'il choppe une gastro ???