caveman a écrit :Si Cheyrou reste et prolonge, c'est peut-être qu'on ne s'est pas tant foutu de sa gueule que ça si ?
Que les histoires de placarts, de je ne te serre plus la main, c'était du pipo ?
Je pense exactement l'inverse. Un joueur qui ne joue plus depuis 6 mois au moins, qui a officiellement un bon de sortie, et qui du jour au lendemain, est réintégré par celui qui l'a foutu sur le banc pendant 6 mois au bout d'une discussion, et prolongé par le club qui lui a accordé un bon de sortie (en tenant compte de l'avis de l'entraineur). Et puis, excuse-moi, le placard, Cheyrou, il y est depuis 6 mois. Alors, dire que c'est du pipo....
Ce que je trouve curieux, c'est que Cheyrou soit réintégré Ben Arfa à peine parti...
syltouille a écrit :Briand on l'aurait jamais eu a 6m, c'est ca l'OM ! (comme Nene si on avait voulu le prendre)
Il me semble qu'il avait une clause de départ à 6M, c'était donc le même prix pour tout le monde.
ghosta a écrit :Non, y'a pas photo entre les 2.
Bonjour ami belge...
Quelques infos dur un dénommé Boussoufa évoluant dans la formidable Jupiler League????
Keyser a écrit :Moi, sur ce que j'ai vu d'A.Ayew il joue plus dans un role de relayeur que dans un poste de véritable ailier ou attaquant....Son petit frere en revanche, semble plus véloce...mais il est jeune...vraiment jeune.
On a vu la même chose. Lui-même a déjà dit qu'il ne voulait plus jouer attaquant et que son vrai poste était milieu, me semble-t-il.
Xaviergravelaine a écrit :Ben parce que Doudou ne tiendra pas toute l'année...
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il a agréablement surpris, mais quand il passe à travers, il ne fait pas semblant...
Et je me rappelle qu'il a fait ses meilleurs matchs quand il était plus frais en début d'année, pendant la Ligue des Champions.
On laisse Doudou titulaire, mais j'aimerai bien voir Kaboré en 6. Je pense qu'avec un peu de sciences du placement, il peut être efficace à ce poste...
Comme quoi, moi je l'ai trouvé plus performent dans la deuxième partie de saison. Puis un gars intelligent sur un terrain ça ne fait pas de mal. Kabo en 6 c'est quand même pas fameux autant retenter avec MBia.
Safran lâchera Gignac pour 15M comme il la déjà dit
Oser comparer l'apport de Briand et Rémy, huhu c'est couillu ou comment écrire du vent. Ça me rappelle hier sur RMC le mec qui fait son reportage pour savoir si Brandao ne va pas faire la gueule si deux attaquants débarquent
Par contre le Boycott de Bernes est très instructif
Non, mais ils sont rigolos avec Briand et Remy, dans la même veine, dans ce cas, ils auraient pu dire qu'on pouvait avoir Quercia pour 10 fois moins que Lucho...Ou Traoré pour 7 fois moins que Diawara....
El chi a écrit :Safran lâchera Gignac pour 15M comme il la déjà dit
oui 15M pour lui + 3.2 m pour lorient

Old Trafford a écrit :Je pense exactement l'inverse. Un joueur qui ne joue plus depuis 6 mois au moins, qui a officiellement un bon de sortie, et qui du jour au lendemain, est réintégré par celui qui l'a foutu sur le banc pendant 6 mois au bout d'une discussion, et prolongé par le club qui lui a accordé un bon de sortie (en tenant compte de l'avis de l'entraineur). Et puis, excuse-moi, le placard, Cheyrou, il y est depuis 6 mois. Alors, dire que c'est du pipo....
Ce que je trouve curieux, c'est que Cheyrou soit réintégré Ben Arfa à peine parti...
Le contraire m'aurait étonné laule. Mais c'est parce qu'on n'a pas la même notion du placard. Harry Potter était dans un placard, Cheyrou a perdu au sacrosaint jeu de la concurrence.
J'ai du mal à croire qu'un joueur qui se sent placardisé prolonge son contrat.
Old Trafford a écrit :Je pense exactement l'inverse. Un joueur qui ne joue plus depuis 6 mois au moins, qui a officiellement un bon de sortie, et qui du jour au lendemain, est réintégré par celui qui l'a foutu sur le banc pendant 6 mois au bout d'une discussion, et prolongé par le club qui lui a accordé un bon de sortie (en tenant compte de l'avis de l'entraineur). Et puis, excuse-moi, le placard, Cheyrou, il y est depuis 6 mois. Alors, dire que c'est du pipo....
En fait tu reproches à Deschamps de pas avoir sorti Kabore quand Cheyrou est revenu de blessure ?
Kabore tenait bien son role non?
En fait on reproche à Deschamps d'avoir fait des choix qui se sont avérés payant.
Étonnant quand même.

Pour ce qui est du boyccott de l' écurie Bernés, OK je peux y croire. Mais pas pour Diarra, c' est lui qui ne veut pas venir.
Pour Cheyrou, c'est une excellente nouvelle !!
DD est en train de remettre les choses au clair dans le groupe, et c'est primordial !
Ce revirement est peut être dû au fait que Diarra ou un milieu def ne viendra pas. Même si Ben n'est pas un pur milieu def, ca a dû jouer.
C'est un joueur qui a un comportement irréprochable, il fait du bien au groupe, aux jeunes. C'est donc ne très bonne chose de le conserver et il va encore nous rendre de précieux services.
C'est typiquement le genre de joueur que je verrais finir sa carrière ici et poursuivre dans le staff voir devenir entraineur.
Xaviergravelaine a écrit :Bonjour ami belge...
Quelques infos dur un dénommé Boussoufa évoluant dans la formidable Jupiler League????
Bonjour ami français (je ne sais pas comment je dois prendre le smiley

).
Boussoufa, pour moi il peut rester loin de l'OM. C'est un bon petit joueur, mais qui ne m'a jamais semblé décisif lors des grands soirs.
En plus il risque d'être cher. Et Stuttgart le veut.
Voilà voilà...
Ce qui serait bien maintenant c'est que ca paraphe du contrat c'est fatigant de passer de l'espoir au désespoir
HS : j'ai une petite collection de rhum arrangés sur la fenêtre mention spéciale au gingembre/citron vert et le rhum kumkat
Que l'OM boycotte Bernès, le grand pote de DD, ne me rassure pas spécialement...
Keyser a écrit :Non, mais ils sont rigolos avec Briand et Remy, dans la même veine, dans ce cas, ils auraient pu dire qu'on pouvait avoir Quercia pour 10 fois moins que Lucho...Ou Traoré pour 7 fois moins que Diawara....
Mouais... la bonne analogie ça me semble plutôt payer un Azpiliculteur machin 7,5 fois plus cher qu'un Bonnart.
C'est point parce que vous voulez l'acheter que notre petit lyonnais (je le rappelle) est devenu un crack.... ça le deviendra peut-être, mais pour l'instant vous êtes un concurrence avec Stoke City.
Je préfère largement Gignac, même si une trajectoire Frauesque n'est pas à exclure.