uetac a écrit :aller hop, débarrassons nous de Niang, Heinze, Taiwo, HBA voire Cheyrou. On vend tous nos gauchers et en plus on va brader tout ce petit monde :
- Niang 7millions + primes si le Fener se qualifie en LDC la saison prochaine
- Heinze : rupture de contrat
- Taiwo : 2millions à StokeCity
- HBA : 800k en prêt sans option d'achat
- Cheyrou : 2 millions en Allemagne car il ne joue plus donc il ne vaut plus rien.
Avec ca on gagne au bas mot 1,3millions de salaire par mois 
On les remplace donc par :
- Sabo pour montrer à tous que l'OM a un centre de formation niveau CFA2
- un jeune en prêt pour seconder Sabo
- Louis Fabien seul en pointe et Brandao seul sur le côté gauche. Les Ayew Brothers pour les seconder
ET VOILA !
Résultat : on gagne aller pitetre 700k de salaires, un joueur en devenir (Sabo) et on confie les clés de l'animation offensive à Lucho et Valbu. Aucun joker de luxe pouvant amener du sang frais.
Tout va bien je vais bien
Ah j'oubliais !
Valbu aura alors un égo surdimensionné (oui oui il peut le faire), il demandera une rallonge car l'équipe c'est lui. M'bia dira que Ndiaye est très bon qu'il voudra ainsi jouer en 6, car 6 c'est son poste.
Lucho va se blesser et Abriel le remplacera. Azpi devra continuer à défendre seul contre deux attaquants. Diawara se mettra à la sauce Rool : un match sur deux dans les tribunes et enfin, Louis Fabien va nous faire "mon pays me manque" et marquera que des buts de la main (de Dieu biensur).
Bref, si on jouait le maintien ?
ps: l'autoquote c'est mal

Jeroemba a écrit :Sinon à la place de Diarra, on pourrait se tourner vers Lille qui a un paquet de milieux déf que qualité, que ce soit Balmont ou Mavuba. Ça doit pas être beaucoup plus cher que Diarra en transfert et certainement moins exigeant en salaires. Par contre ils ne vont pas trop marquer sur corner...
edit: pour info, Balmont est à un an du terme de son contrat avec le LOSC.
On a Samassa pour les corners ...

xigh a écrit :On a Samassa pour les corners ... 
tu rigoles mais Samassa est une buse techniquement parlant. Sa taille peut lui apporter de la puissance physique et il sait prendre des ballons de la tête (certes il ne sait pas viser, mais ne lui en demandons pas trop hein).
Bien coaché, on a notre numéro 6. Samassa en 6 ! Des passes simples , prendre le ballon de la tête et courir pour se mettre devant le joueur adverse qui a le ballon.
La doublette Cissé-Samassa

Mourinho nous voila ! :mf_laug2
Olorin a écrit :Je crois qu'il n'y a pas de sciences exactes, tu as des équipes qui gagnent en changeant tout, d'autres qui se plantent en ne rien changeant, d'autres qui réussissent en ayant l'équipe non préparé fin aout et d'autres qui se plantent avec l'équipe prête fin juin.
Mouais.... bon ok je tente de jouer le jeu. Changeons l'effectif avec les joueurs dont les noms circulent en vendant ceux dont les noms circulent aussi. Tu pense sincerement qu'il est possible qu'une équipe naisse avec automatisme et tout et tout...en l'espace d'une semaine ou deux ?
J'ai quand même peur que l'ont courent aprés un début de saison raté.... je peux me tromper mais la pression à l'om est tellement énorme. Et le temps qu'on laisse au joueur pour s'acclimater tellement plus court...
Olorin a écrit :Je crois qu'il n'y a pas de sciences exactes, tu as des équipes qui gagnent en changeant tout, d'autres qui se plantent en ne rien changeant, d'autres qui réussissent en ayant l'équipe non préparé fin aout et d'autres qui se plantent avec l'équipe prête fin juin.
Oui et il y a des équipes qui changent tout, qui se plantent, qui n'ont rien préparé... et pour elles ce sera très dur @ Coluche
Hein?... ui le psg bien sûr 
onimanne a écrit :je peux me tromper mais la pression à l'om est tellement énorme.
Parait qu'elle est pas suffisante pour faire sortir l'eau des pierres, alors bon.
winner 92 a écrit :Il va nous manquer un joueur dans tous les cas ...
Soit un milieu défensif soit un ailier gauche ...
Il nous manque même les 2 si Mamad, Ben Arfa et Cheyrou et Heinze partent...
Si ses 4 partent, ok pour Fabiano, mais je veux aussi Meireless, Marveaux et Robinho ou Tevez en prêt :happy2:
aqwarium a écrit :Parait qu'elle est pas suffisante pour faire sortir l'eau des pierres, alors bon.
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler !
Solution de replis:
- Transférer Heinze et prêter HBA pour faire de la place pour le Grand A taclant niveau salaire.
- Garder Mamad' et lui mettre une paire de baffe pour qu'il redescende sur terre
- Si on vends Cheyrou on prends un 6 (Diarra ou pas) sinon Kaboré en 6 (Cissé en back) et Cheyrou relayeur (A.Ayew en back).
Je pense que c'est un bon moyen de garder l'équilibre tout en gagnant en qualité pour notre 11 majeur.
haydjan a écrit :Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler !
J'ai déjà entendu ca qque part

onimanne a écrit :Mouais.... bon ok je tente de jouer le jeu. Changeons l'effectif avec les joueurs dont les noms circulent en vendant ceux dont les noms circulent aussi. Tu pense sincerement qu'il est possible qu'une équipe naisse avec automatisme et tout et tout...en l'espace d'une semaine ou deux ?
J'ai quand même peur que l'ont courent aprés un début de saison raté.... je peux me tromper mais la pression à l'om est tellement énorme. Et le temps qu'on laisse au joueur pour s'acclimater tellement plus court...
J'ai pas dit que c'était la bonne solution, hein, c'est juste pour atténuer ton propos car tu donnais l'impression qu'on allait droit dans le mur.
Pour le moment il n'y a pas de motivation dans l'équipe, periode de mercato, pas de recrut etc... Mais on a un groupe professionnel et j'ose imaginer que ceux qui seront là le 1er septembre seront à fond pour le club (Niang ou pas Niang, idem pour Heinze)
Maintenant on a le groupe aussi pour limiter les dégats au mois d'Aout, on s'est fait cueillir à froid samedi, on a quand même de quoi redresser la barre. DD va leur faire (re)comprendre que le principal c'est l'équipe et non leur cas perso. Et que pour ceux qui veulent partir, montrer du professionnalisme sera leur meilleur carte de visite.

manquerait plus que ça tiens

aqwarium a écrit :Parait qu'elle est pas suffisante pour faire sortir l'eau des pierres, alors bon.
Impossible également de faire du blé à partir d'une Marguerite...
Le petit alchimiste démission !
Old Trafford a écrit :L'OM pourrait céder Niang, Cheyrou et Ben Arfa dans la semaine. @ L'Equipe de ce matin

J'imagine quand même qu'il y aurait quelques recrues.... attendons

Juanito a écrit :Solution de replis:
- Transférer Heinze et prêter HBA pour faire de la place pour le Grand A taclant niveau salaire.
- Garder Mamad' et lui mettre une paire de baffe pour qu'il redescende sur terre
- Si on vends Cheyrou on prends un 6 (Diarra ou pas) sinon Kaboré en 6 (Cissé en back) et Cheyrou relayeur (A.Ayew en back).
Je pense que c'est un bon moyen de garder l'équilibre tout en gagnant en qualité pour notre 11 majeur.
Kaboré en 6 c'est pas possible ....

il est pas bon
Mais tu dois t'approcher de ce qui est en train de se passer à l'OM ...

Tout ça c'est un complot dreyfusien, Marguerite veut faire payer aux marseillais les insultes dont elle a été la cible.
Elle nous a fait goûter aux joies des titres la saison dernière, puis maintenant non seulement nous retire notre joujou, mais en plus de ça elle a décidé de le démonter bien qu'il faut pour le rendre inutilisable.
Son plan est diabolique