frana a écrit :Effectivement Mikobrada, je n'ai absolument aucune indulgence envers un gars qui traite son entraineur de connard, qui refuse d'entrer en jeu au Vel contre le PSG, et qui n'a fait aucun effort digne d'un pro depuis qu'il est là.
Si ça change, tant mieux...
Mais je suis plus indulgent envers un Bonnard qui n'a pas le dizième de son talent, et qui a toujours eu un comportement exemplaire, pour 80000 euros par mois, quand Neuneu en gagne le triple.
On est joueur de foot pro, ou on ne l'est pas.
Jusqu'à preuve du contraire, Niang s'est toujours défoncé pour le club depuis qu'il y est. Si Narfa en avait fait de même, on en serait pas à le donner 1 millions d'euros à Newcasttle, mais on refuserait les 35 millions que nous proposent le Real.
Ou alors je me trompe complètement, il est à fond depuis 2 ans, et là, faut vraiment ressortir la bâche Belmadi.
Concernant Bonnart, je suis à 2 millions de % d'accaord avec toi.
J'éspères qu'Azpi nous le fera vite oublier, mais Bonnart, c'est le portrait robot du vrai pro, au sens noble du terme.
Pour HBA, il a dépassé les limites que tu autorises à un joueur de l'OM. Ok, je comprends, pas de soucis, mais le vendre serait une erreur, enfin, pour moi, mais bon, si tu ne peux plus le voir en peinture, le petit peintre, je peux tout à fait comprendre.
Sinon, hier soir, j'ai mangé à Carry, et il se murmure que Belmadi sera le nouvel entraineur suite à la démission de Deschamps.
Mon pote Doumé, quand il à 4 grammes, il lit l'avenir dans le fond de bouteille de Jacques Daniel.
C'est du sûr.

souley a écrit :Fallait encore la faire signer à Niang, cette clause de départ à 15 plaques dans son contrat. 
Sinon, vous êtes marrants avec la cellule de recrutement toussa.
José voulait faire signer Gameiro ya 3 ans, tout le monde montait au rideau et criait au scandale. Idem pour Gervinho il y a 2 ans... :lol:
J'ai pas lu le reste, parce que je viens de me rendre compte que c'est 18h et que j'avais plus besoin de faire semblant de bosser en tapant sur mon clavier.
Juste pour dire que j'approuve ce message vu que je suis le premier concerné a crier, monter, et me plaindre aujourd'hui

Ce qui me fait encore plus zizir c'est qu'il parle de la prolongation "j'attends l'offre en septembre"

Sinon grimault dit que ca se refroidit pour fabiano a cause des 18M

Sinon j'ai une question sérieuse, pour une fois :
Quelle est la compétence de Veyrat en matière de négociation et de signature de contrat de joueurs ? Itou Dassier et la caution Marseillaise.
Qui négociait l'an dernier ? Et les années d'avant ?
Quand on me dit que le président de Porto ou de Seville sont des requins, avons nous autre chose que des sardines à envoyer au front ?
On pourrait pas lui proposer un contrat a Diouf pour nous accompagner dans les négociations?:lol:
CA part en couille cette absence de bernard a l'entrainement... Et la la théorie du type qui a restecté le club contrairement à Niang fout le camp

pat9712 a écrit :CA part en couille cette absence de bernard a l'entrainement... Et la la théorie du type qui a restecté le club contrairement à Niang fout le camp
Le Capitaine montre l'exemple

Bret a écrit :Arfa absent a l'entrainement !!
http://www.laprovence.com/OM-en-direct
De mieux en mieux
Donc on verra HBa et Mamad' partir prochainement. All-in sur grantatakan et grantéliégoch'.
Bret a écrit :Arfa absent a l'entrainement !!
http://www.laprovence.com/OM-en-direct
Le gars gagne près de 300000/mois et il ose refuser de s'entrainer après avoir fait 2 années de bouse où il a alterné le mauvais et le pathétique.
Qu'il dégage ce couillon et qu'on ne le revoit plus jamais avec le maillot de l'OM sur le dos.
Quant à ceux qui l'ont fait venir à l'OM, qu'ils aillent au diable !

Tu lui fout 50000 euros d'amende ça lui passera.
frana a écrit :Sinon j'ai une question sérieuse, pour une fois :
Quelle est la compétence de Veyrat en matière de négociation et de signature de contrat de joueurs ? Itou Dassier et la caution Marseillaise.
Julien Fournier.
Pour ce qui est de compétence de Veyrat dans ce domaine, vu les fonctions occupées par le bougre, je crois qu'il ne faut pas trop en douter. Ce que je me demande surtout, c'est pourquoi il est venu perdre son temps dans un club de foot, tout 'OM qu'il soit. :camion
frana a écrit :Sinon j'ai une question sérieuse, pour une fois :
Quand on me dit que le président de Porto ou de Seville sont des requins, avons nous autre chose que des sardines à envoyer au front ?
Toi, je t'aime, qu'importe tes drogues
A la fin de l'ère Gerets, un Taïwo, ca vallait un peu plus que 5 millions. Certes ca fait mal au cul de le lacher (on est français donc on empile tout ce qu'on a aimé dans le grenier pour que les p'tits enfants le revende 50 ans plus tard au vide grenier du dimanche), mais on avait largement le temps de negocier son départ et l'arrivée d'un azpi style sur l'aile gauche.
On sait pas vendre à temps, on sait pas tapper dans les gros pour tirer notre benef', on sait pas anticiper, et la politique du "on verra bien" n'a jamais porté aucun fruit.
Bye Cheyrou pour 3 cahuètes, bye Narfa pour 6 Pringles, donnons du caviar aux espinguoins et hhhoura le fabien !
Quel attaquant pour le match contre Valencienne ... Brandao suspendu, Niang en turquie, Narfa en grève, .... Je m'en vais mettre une pièce sur VA:hum:
Brandao n'est plus suspendu

Si j'étais président de l'OM et que j'avais quelques moyens devant moi, je mettrais Ben Arfa toute la saison à la disposition de la DH et on verrait qui oserait parler de bras de fer

bouillabaisse a écrit :
Ce qui me fait encore plus zizir c'est qu'il parle de la prolongation "j'attends l'offre en septembre" 
Tu rigoleras moins lorsqu'on lui proposera une revalorisation de -10% de sa masse salariale avec une clause de départ de 3 millions.
Supernova a écrit :Le gars gagne près de 300000/mois et il ose refuser de s'entrainer après avoir fait 2 années de bouse où il a alterné le mauvais et le pathétique.
Qu'il dégage ce couillon et qu'on ne le revoit plus jamais avec le maillot de l'OM sur le dos.
Quant à ceux qui l'ont fait venir à l'OM, qu'ils aillent au diable !
Ca fait mal au cul de le dire, et pourtant j'étais le premier à te prendre en grippe il y a a peine 2 ans.
Allez, j'me lance.
T'avais raison.