oneill a écrit :Kone aussi il me semble?
Ce qui me fait peur. C'est qu'il a pété les plombs sous la pression niçoise, Marseille la pression est constante, comment va t'il réagir à ça?
Déjà il réagira mieux aux passes de Lucho qu'à celles d'Hellebuyck

Loimik a écrit :Déjà il réagira mieux aux passes de Lucho qu'à celles d'Hellebuyck 
Vrai, mai je pense que Gameiro ferait plus l'affaire, il joue toujours à la limite du hors jeu, avec des appels verticaux. Mais bon AGP+ Remy, c'est polyvalents axe cotés tu peux même aligner les deux avec Brandao: AGP.....Brandao.....Rémy
Gignac + Remy - Ben Arfa au Werder

Un petit Matuidi à 2 francs 6 sous pour chopper un bon 6 prometteur et re
Tous les posts sur le rhum

J'étais à Tours ce week-end, je suis allé boire un rhum au Hamac, pour ceux qui connaissent. J'ai commandé un Ti'Punch (rosco, ça se prépare pas un Ti'Punch

) au vieux Neisson. Ils m'ont servi ça dans un verre à cognac géant, je peux vous dire que j'étais aussi rond que le verre après.

mais

La théorie du boomerang...
Rémy + Gigi + le Chey de retour dans le circuit vu qu'
il va prolonger - HBA à un prix inespéré

.
Vivement demain pour le retour dudit boomerang...

Ui enfin même en vendant neuneu 8 milions, ça ne fait pas le compte.
Mais cetéxa, une ligne d'attaque Gignac-Brandade-Remy-Zayouzes-Valbuena... on serait paré pour le championnat... avec des joueurs jeunes.
Ca serait même inespéré compte tenu de la louze dans laquelle on est actuellement.
Mais j'y crois pas trop, ça sera plus un des deux, plus un gars à pas cher.
Sur OMTV, Grimault parle de APG en solution A et de deux autres attaquants au cas ou ca ne se ferait pas (je pense que ca inclut Rémy )
le 2e attaquant serait un jeune prometteur (un Samassa -Grandin style quoi ...)
ou alors, c'est Gameiro, pour suivre le feeling du Nigo
Edit: Frana, tu as tue mon post

Gameiro ne viendra pas. Gourcuff a souvent répéte qu' un joueur est plus cher en aout qu' en mai. Histoire de pouvoir le remplacer.
De plus Lorient a déjà récupéré un bon paquet avec Koscielny, il faudrait vraiment une très grosse offre(+de 15M) pour un départ de Gameiro.
hassenovitch a écrit :le 2e attaquant serait un jeune prometteur (un Samassa -Grandin style quoi ...)
Nan mais là on est repartis, t'as pas compris... après une semaine d'enfer et de déprime marasmique, il est temps de rebooster la machine à fanstamsme... alors tu ranges tes Samassa et tes Grandin, et on se remet à rêver d'improbable...
Même Gignac-Gameiro, ça serait pas mal.
hassenovitch a écrit :Sur OMTV, Grimault parle de APG en solution A et de deux autres attaquants au cas ou ca ne se ferait pas (je pense que ca inclut Rémy )
le 2e attaquant serait un jeune prometteur (un Samassa -Grandin style quoi ...)
Il est pas censé la fermer histoire que les dirigeants bossent en toute discrétion?

Juanito a écrit :Il est pas censé la fermer histoire que les dirigeants bossent en toute discrétion? 
Tu veux parler de la discrétion de Dassier qui révèle l'état des négociations avec joueur voire avec club(s) ?

Donc faut prier que pour que les jambons de totten se fasse éliminer pour récupérer Dos Santos
Car je répète on a besoin d'un milieu créateur ailier en plus de(s) attaquant(s)
Et ne me parlait pas de celui qui refuse de rejouer à birmingham, c'est un latéral...
edit:Hleb???
Gignac sur un coté, c'est quand même très moche. Autant y caler Abdessaki
Au début du mercato y'avait pas mal de rumeurs sur Artem Milevsky. Il a signé quelque part ?
frana a écrit :Nan mais là on est repartis, t'as pas compris... après une semaine d'enfer et de déprime marasmique, il est temps de rebooster la machine à fanstamsme... alors tu ranges tes Samassa et tes Grandin, et on se remet à rêver d'improbable...
Même Gignac-Gameiro, ça serait pas mal.
Si c'est pour retomber dans la déprime une fois que Sadran aura dit niet a moins de 18M euros, autant les prevenir tout de suite...
On aura difficilement 2 parmi les 3 cites, a savoir Gignac-Remy-Gameiro
je pense que ce sera un des 3 plus un jeune en post-formation...
Loimik a écrit :Va dire ça au Webmaster du SitOff 

C'était l'un des invites de Grimault a un jour a l'OM...
Perso la déprime est toujours dominante...
CanariOuarf a écrit :Sinon pour les meufs, tu as le Pim's !
Hyper anglais comme boisson, par contre c'est sympa pour picoler longtemps sans exploser trop vite.
Juanito a écrit :Personnellement, je fais ça avec du sucre roux directement. Je trouve ça meilleur. Au niveau des doses, je t'avouerai que je le fait à vue d'oeil.
1 ou 2 tranches de citron vert, 1 ou 2 cuillères de sucre et 1/3 de verre de Rhum.
L'intérêt du sucre en poudre c'est pour le morito, car quand tu mélange (ou malaxe) avec les glaçons ta menthe ça permet de broyer plus efficacement et plus finement la menthe et donc de relâcher plus de parfum dans ton cocktail.
Pour le ti punch faut préparer ça minute et surtout avoir de bon citron vert.