Mais Huntelaar ça peut être très bien, il suffit juste qu'il retrouve son niveau et le plaisir de jouer. De plus, j'aurais ua moins mon batave cette année !!!

Mademoiselle chante le [EMAIL="blues@Patricia"]blues@Patricia[/EMAIL] Klaas
Mais arrêtez de dire que Deschamps a provoqué quoique ce soit bordel, il a sourit lors d'une interview quand on lui demandait si il avait trouvé l'attaquant.
Vous êtes devenu fadas ou quoi ?
Il a cité un nom ?
Ya que les supporters qui se font des films, alors rêvons si on veut, mais il serait un peut mal venu de repprocher à Deschamps l'attaquant qui va signer si il ne vous convient pas alors qu'il n'a absolument rien promis.
Faut peut-être se calmer aussi, avec tous ces médias moisis qui font du buzz avec n'importe quoi...
Kezman est meilleur qu'Huntelaar.
Samassa est légèrement moins pire que Kezman.
Je vous laisse donc apprécier le niveau d'huntelaar.

uetac a écrit :pas facile les jeux de mots avec huntelaar
Huntelaar plastique...
Huntelaar pions...
Huntelaar gens...
Huntelaar ben à DD...
Huntelaar bouse...
Huntelaar bitre...
Huntelaar cane...
Huntelaar Ché...
Huntelaar dû, le gonze...
Huntelaar go !
Huntelaar gus...
Huntelaar les siens...
Huntelaar mature...
Huntelaar mes miens @haydjyan
Huntelaar niqua @Elephant
etc...

La bonne question c'est est-ce qu'Huntelaar ou du cochon ?
frana a écrit :Mais arrêtez de dire que Deschamps a provoqué quoique ce soit bordel, il a sourit lors d'une interview quand on lui demandait si il avait trouvé l'attaquant.
Vous êtes devenu fadas ou quoi ?
Il a cité un nom ?..
Il a quand même souri d'une bien étrange façon qui voulait dire, vous allez voir ce que vous allez voir...si tu n'es même pas foutu de t'en rendre compte, on ne peut rien pour toi ! :camion
On va échanger Bernard avec Pancrate.
Bonne aprem

cetace a écrit :Il a quand même souri d'une bien étrange façon qui voulait dire, vous allez voir ce que vous allez voir...si tu n'es même pas foutu de t'en rendre compte, on ne peut rien pour toi ! :camion
En tous cas, compte tenu du manque et de l'attente dans lequel nous sommes, nous l'avons interprété de la sorte.
Et Deschamps connait assez et les journalistes et les supporters Marseillais pour ne pas laisser échapper ce type de réaction.
Enfin, je l'espere.
Les rumeurs sont formels ! ça sera Gilardino, Drogba ou Suarez épicetout.
Même si je ne cracherai pas sur Etoo
cetace a écrit :Il a quand même souri d'une bien étrange façon qui voulait dire, vous allez voir ce que vous allez voir...si tu n'es même pas foutu de t'en rendre compte, on ne peut rien pour toi ! :camion
Je suis plutôt d'accord avec frana sur ce coup là. Pourquoi s'enflammer sur du vent ? :blondblush1:
Heureusement qu'il n'a pas fait un clin d'oeil ou lever le pouce vers le haut, sinon...

mathildien a écrit :Je suis plutôt d'accord avec frana sur ce coup là. Pourquoi s'enflammer sur du vent ? :blondblush1:
Heureusement qu'il n'a pas fait un clin d'oeil ou lever le pouce vers le haut, sinon... 
Mon post est au deuxième degré !

En ce qui me concerne pour sortir en boîte hors des tenues rayées avec Luis clos, je reste sur ma tenue de Suarez
Fais-moi insigne !